Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 572.330 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

  • Pour Noro
    De décembre 2010 à juin 2011 : Pro.
    · De septembre 2012 à juin 2014 : Fédéral

    pour Milo

    De juillet 2009 à juillet 2009 : A l'essai
    · De juillet 2009 à juin 2011 : Pro.
    · De décembre 2011 à juin 2016 : Fédéral
  • Ok je viens de m'en apercevoir.
    Effectivement c'était Sikimic qui avait un contrat longue durée.
  • Bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle parce que je pense qu'on aura besoin de sous pour le prochain mercato, du coup grosso modo je veux bien qu'on le garde mais sans qu'il coûte grand chose :D
  • Quel que soit le coût c'est trop pour ce qu'il apporte
    Même gratuit c'est le mauvais souvenir d'un retour un peu provoqué et de nombreux points perdus de son fait pour peu de matches joues
    KELLER l'a dit lui même des le début de cette saison il n'y croyait plus
  • schilles1979 a écrit, le 2014-02-02 21:02:09 :
    c'est le mauvais souvenir d'un retour un peu provoqué et de nombreux points perdus de son fait pour peu de matches joues

    Comment peut on perdre autant de points avec Noro , alors qu'il a presque pas joué ?
  • Mouep pour le coup FK est réaliste.
    A Noro de le faire mentir en continuant à travailler et en acceptant d'encadrer la réserve.
    Mais bon comme je l'ai dit c'est plus du domaine du rêve qu'autre chose :(
  • toujours pas de proposition de prolongement de contrat pour Pinaud voir Grimm? :-w
  • Grimm c'est vraiment pas grave
    par contre Pinaud...
  • Grimm tient plus que la baraque en défenseur central...
  • Assurons d'abord le maintien
    Ce qui est loin d être fait
    Pinaud après ces excellentes saisons va être quand même difficile à conserver
  • princesse a écrit, le 2014-03-01 14:46:56 :
    toujours pas de proposition de prolongement de contrat pour Pinaud voir Grimm? :-w


    Tu sais c'est pas parce qu'on lit rien dans la presse qu'il ne se passe rien au club. La leçon Ribas n'a pas encore été retenue ? ;)
  • princesse a écrit, le 2014-03-01 15:16:20 :
    Grimm tient plus que la baraque en défenseur central...


    Sauf à Vannes :-s J'attendrai un peu avant de vouloir le voir prolonger chez nous ...

    Ok pour Pinaud, le meilleur derrière avec Ludo Golliard.
  • Je crois surtout que les joueurs concernés, et la direction du club, attendent d'avoir un peu plus de visibilité sur l'avenir sportif du Racing...
  • @nitro : Quelle est cette leçon Ribas? Il semble qu'il ne pèse guère sur les défenses adverses, mais a scoré à deux reprises en deux rencontres.
    Est-ce si mauvais pour un buteur?
    Peut on tirer des conclusions au bout de deux matches?
  • Je crois que NITRO voulait parler du recrutement de RIBAS qui s'est fait dans le silence absolu et sans écho dans les médias, ce qui devrait servir de leçon, d'après lui, pour ceux qui pourraient penser que rien ne se passe en coulisse au niveau des prolongations de contrats...
  • Merci dudu, je suis fatigué ces temps ci.
  • Grimm si on le prolonge c'est en tant que remplaçant alors...

    le seul à absolument garder c'est Pinaud
  • Enfin Pinaud si t'avais vu son match de hier ...
  • match raté hier, oui, m'enfin n'oublions pas d'un clignement d'oeil le reste de ses performances pour autant
  • cooc a écrit, le 2014-03-02 14:51:35 :
    Enfin Pinaud si t'avais vu son match de hier ...


    je l'ai vu B-)
  • mp67 a écrit, le 2014-03-02 14:53:56 :
    match raté hier, oui, m'enfin n'oublions pas d'un clignement d'oeil le reste de ses performances pour autant



    Raté raté, lui il débordait au moins...
  • Il débordait pas beaucoup contre Paris même jamais, aucun appels, je me suis demandé si il était malade ou si il avait reçu des "ordres" des K
  • Je pense surtout que l'effectif de la saison prochaine n'aura pas grand chose à voir avec celui actuel. Bonne chose ? Je ne sais pas car pour moi le problème c'est le coach.
  • goodwibs a écrit, le 2014-03-02 12:16:05 :
    Grimm si on le prolonge c'est en tant que remplaçant alors...

    le seul à absolument garder c'est Pinaud


    Vu les prolongations de ces dernières semaines, le Racing lui a forcément déjà proposé un nouveau contrat. Ça signifie que Pinaud l'a refusé. Reste à savoir si c'est définitif ou provisoire... il attend sans doute de voir la fin de saison du Racing et les ambitions futures (pour le moment on n'est même pas certain de figurer encore en National la saison prochaine et vu ses prestations il peut espérer un contrat en L2).
    Très bon joueur. Combatif, offensif. Il lui manque juste de l'efficacité dans le dernier geste (que ce soit pour marquer ou dans la dernière passe où il rate 3 centres sur 4...). Espérons être en mesure de le conserver la saison prochaine...
  • Pinaud peut jouer un niveau au dessus
    Donc va falloir construire du lourd pour le garder!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives