Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 572.330 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

  • Oui j'ai lu athor. Mais il avait aussi déclaré à plusieurs reprises ne plus rien vouloir à faire avec le foot, ne plus entraîner ni rien. Donc.
  • De toute façon à l'heure actuelle, ça ne sert à rien de se projeter sur la saison prochaine. On a 8 matchs pour se sauver, 8 finales ...
  • Poisson d'avril, mais ça m'a quand même fait marrer ... (si seulement !)

    Des investisseurs brésiliens au RCSA
  • Si on peut éviter Sedan en CFA ça serait une bonne nouvelle.
    Sedan a été accroché à Valenciennes B tandis que Croix s'est imposé.
    Croix a 4 points d'avance sur Sedan et un Sedan-Croix aura lieu le 26 avril
    Il reste 6 journée en CFA II B
  • Qui nous dit que Sedan ne continuera pas à frayer avec les Nordistes, Picards, Franciliens et Normands, en cas d'accession en CFA ?
  • De toutes façons on évitera toutes les équipes de CFA, sauf les 4 champions (et encore DNCG rules!)
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-01 13:52:50 :
    Si on peut éviter Sedan en CFA ça serait une bonne nouvelle.


    La seule bonne nouvelle serait d'éviter le CFA. Il reste huit matchs, l'heure du bilan n'est pas encore arrivée.
  • Dans le cas " d'une descente du Racing en cfa " je crains fortement que certains actionnaires quittent le navire ! et alors aie aie aie ... (-)
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-01 13:52:50 :
    Si on peut éviter Sedan en CFA ça serait une bonne nouvelle.
    Sedan a été accroché à Valenciennes B tandis que Croix s'est imposé.
    Croix a 4 points d'avance sur Sedan et un Sedan-Croix aura lieu le 26 avril
    Il reste 6 journée en CFA II B


    Tu sais, on s'est déjà tellement dit qu'il fallait éviter tel ou tel adversaire, pour au final être emmerdé par un autre auquel on avait pas pensé (Raon, Vesoul...) qu'il vaut mieux ne rien prétendre. :-s
  • fleet a écrit, le 2014-04-02 09:11:56 :
    Dans le cas " d'une descente du Racing en cfa " je crains fortement que certains actionnaires quittent le navire ! et alors aie aie aie ... (-)


    Malheureusement ou heureusement, un actionnaire ne peut quitter le navire qu'en vendant ses parts ou lors de la liquidation de la société. Autant dire que personne ne pouvait quitter le titanic avant l'iceberg.
  • chris68 a écrit, le 2014-04-02 10:58:58 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-04-01 13:52:50 :
    Si on peut éviter Sedan en CFA ça serait une bonne nouvelle.
    Sedan a été accroché à Valenciennes B tandis que Croix s'est imposé.
    Croix a 4 points d'avance sur Sedan et un Sedan-Croix aura lieu le 26 avril
    Il reste 6 journée en CFA II B


    Tu sais, on s'est déjà tellement dit qu'il fallait éviter tel ou tel adversaire, pour au final être emmerdé par un autre auquel on avait pas pensé (Raon, Vesoul...) qu'il vaut mieux ne rien prétendre. :-s


    A oui, chaque année il y a des équipe surprises, mais bon si un peut éviter une équipe qui jouera potentiellement les premiers rôle on va pas s'en plaindre ^^
  • Nous ne sommes pas encore en CFA à ce que je saches.
  • Si Katzo officieusement, raisonnablement, logiquement, inéluctablement !! Après, mathématiquement et officiellement, T'inquiète ....Ce n'est qu'une question de semaines..... :(
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-03-28 22:37:58 :
    ninion a écrit, le 2014-03-21 23:44:01 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-03-08 00:39:53 :
    Pour moi, on joue cette saison là en CFA.
    Trop de lacune partout , incapable de gagner quand il le faut, zéro victoire à l'extérieure , un programme compliqué à venir .

    C'est une honte sachant qu'on est le plus gros budget de National, et vu les joueurs qu'on a. Et les supporters, le stade. On doit jouer la montée avec cela, même si on est promu car les moyens prédomine "l'expérience" de la division. Et ne dite pas le contraire car les exemples sont multiples.

    La faute professionnel est presque atteinte, il faut faire tomber les responsables de ce fiasco. Pour la première fois depuis sa prise de pouvoir en temps qu'entraineur du RCS, je réclame moi aussi la tête de François Keller.

    Pour moi le discours d'ultra-protection des joueurs , les choix de coaching déroutant , l'incapacité à tirer le maximum d'un groupe de niveau Ligue 2 ...sont de trop. Cette fois il est temps de changer quelque chose , pas en CFA quand il sera trop tard.

    Je suis meurtrit ce soir. Ou comment un club sabote ce qui était partie pour être une remontée fantastique dans l'élite professionnelle de football , pour en venir à une nouvelle terrible désillusion ; comme cela est l'histoire de ce club depuis 2005.




    Je cite à nouveau car c'est de plus en plus d'actualité!

    Ou les dirigeants décident d'un changement immédiat ou ils peuvent préparer budget et recrutement pour le CFA.

    Tout ça pour le club représentant Strasbourg en foot. Le Racing a souvent été la risée du foot français, notamment depuis les fameuses 11 défaites. Aujourd'hui, on est aux portes du bouquet final avec un petit tour en National pour redescendre en CFA. Ca fait très mal!!!

    Messieurs les dirigeants, à vous de savoir ce que vous voulez pour le foot de haut niveau à Strasbourg et de sauver ce qui peut l'être tant qu'il est temps. Je répète ce que j'ai écrit par ailleurs: ça urge!


    Quel surprise , on peut a nouveau me citer ...


    and again , and again #-o
    Terrible, je suis presque dégouté, mais pas surpris, loin de là.
  • CFA on est la (+)
  • On y était déjà la semaine dernière.
  • Bon, allez, les joueurs ont s'en débarasse dans quelques semaines. Reste plus que les dirigeants à virer, ça va pas être de la tarte ça...

    Faut tout recommencer, page blanche. Hors de question de continuer avec Marc Keller et ne serait-ce qu'un seul joueur de cette saison.
  • OH bien avant foot-france67 , bien avant !
  • chris68 a écrit, le 2014-04-04 21:51:29 :
    Bon, allez, les joueurs ont s'en débarasse dans quelques semaines. Reste plus que les dirigeants à virer, ça va pas être de la tarte ça...

    Faut tout recommencer, page blanche. Hors de question de continuer avec Marc Keller et ne serait-ce qu'un seul joueur de cette saison.


    T'es quand même grave.

    Après François, ça va être de la faute de Marc Keller?

    Et si Marc se barre, tu vas demander au jardiniers de la Meinau de partir parce que c'est de leur faute?
  • chris68 a écrit, le 2014-04-04 21:51:29 :
    Faut tout recommencer, page blanche. Hors de question de continuer avec Marc Keller et ne serait-ce qu'un seul joueur de cette saison.

    Pinaud, une chèvre?
    Gauclin, un manchot?
    Golliard, une tanche?
    Liénard, L'Erreur de casting?
  • Le soucis se sera de re re re re re construire
    On va re re construire combien de fois et combien de fois?????
    La meinau sonnera creux cette fois-ci, bref dégouté.
  • Tous ceux qui ont prolongé leurs contrats voir signé un nouveau en début de saison pas sûr qu ils vont rester en CFA
  • ils ne resteront bien sur pas.
  • En même temps ils sont tellement nuls que c'est pas bien grave si la plupart s'en vont en cas de descente...
  • (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives