Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 63.118 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zitelli

  • Les U13 du RCS, champions de France, ont posé pour la photo, avec un maillot sur les épaules. Serait-ce le même que pour l'équipe une ?

    https://pbs.twimg.com/media/Bq1IugqIcAArOXw.jpg
  • J'espère que non, ça a rarement été le cas si je me souviens bien. Par contre visiblement Marco a tranché pour le bleu ciel... :-&
  • Il y a 15 maillots différents pour toutes les catégories donc je pense qu'on peut s'avancer en disant que ça ne sera pas celui des seniors ;)
  • Mais les jeunes n'étaient pas sponsorisés par ES et par Stoeffler (au contraire de la une) comme c'est le cas sur ce maillot. A mon avis, le bleu ciel n'est pas anodin :|s
  • Je pense que les sponsors sont justement là pour faire plaisir aux partenaires. Ca serait vraiment foiré pour une présentation de maillot, et qui plus est ces tenues sont excessivement laides. Et ce bleu ciel qu'on a foutu dehors à grands coups de pieds au cul qui réapparait...

    Après le logo, le maillot. Belle évolution.
  • J'imagine que les sponsors principaux du club voulaient être sur la photo (axis je comprends pas ta théorie des sponsors voulant faire plaisir aux partenaires, c'est la même chose non ?)
  • Je me suis mal exprimé, en gros je voulais dire ce que tu as dit. Les sponsors payent pour être visibles, là c'est un "gros" événement donc on met les gros sponsors en avant.

    Cela dit après réflexion je garde bon espoir que les maillots de la 1 soient bleu roy, c'est peut-être volontaire pour ne pas confondre les équipes... (je croise les doigts, laissez nous au moins la couleur qu'on a revendiqué à l'époque)
  • Le retour du bleu ciel pour une année ou deux : bonne idée (+)
  • athor a écrit, le 2014-06-23 19:39:06 :
    Mais les jeunes n'étaient pas sponsorisés par ES et par Stoeffler (au contraire de la une) comme c'est le cas sur ce maillot. A mon avis, le bleu ciel n'est pas anodin :|s

    Vu la taille des maillots sur les épaules des jeunes, je pense qu'il s'agit d'une taille adulte, ça ressemble bien au futurs maillots
  • axis a écrit, le 2014-06-23 20:23:18 :
    (je croise les doigts, laissez nous au moins la couleur qu'on a revendiqué à l'époque)

    Et dégagez ce A pourri :-& qui sert a rien et qui veut rien dire .
  • Bleu ciel ?

    Nan mais ho et pourquoi pas jouer en CFA tant qu'on y est. [-(
  • Cela m'étonnerait que la direction du club "spoilerait" le nouveau maillot avant la date annoncée... Après, il faut voir s'il y a une cohérence entre le maillot de la une et des équipes de jeunes...
  • La date annoncée pour la présentation des maillots est quand ?
  • Il y aura-t-il un maillot "National" et un maillot "CFA" au cas où ? :p
  • Ca sent le maillot CFA tout ça.
    Par contre comme la tenue d'entrainement est bleu roy, on a au moins évité un énième changement de couleur.
  • Ou pas. :D
  • Bon d'accord, avec MK on est jamais sûr de rien.
    Mais moi j'aimais bien le dégradé de l'an dernier, au moins sur les vidéos on reconnaît bien le Racing :D
  • La présentation du maillot se fera samedi à Weyersheim à l'occasion du match que nous co-organisons entre le Racing et Oberlauterbach.
  • C'est qui "nous" ? Les UB ? :-/
  • Oui se match est co-organisé par les UB90
  • Diable! Caresserait on les supporters ou pour le moins les UB dans le sens du poil après deux saisons où la distance et les fins de non recevoir polies étaient de mise? Après le maillot domicile Canard-Schisshüss et le troisième maillot Monseigneur, une demi-saison passée par les groupes à obtenir un short blanc qu'on ne vit pour ainsi dire jamais, Marco présentera le nouveau maillot lors du match co-organisé par les UB.

    Evènement!

    Espérons que nous n'ayons pas un maillot DDE avec un peu de bleu, ou un maillot jaune fluo traversé de liserés bleu ou ça.
  • Tant que le match n'est pas co-organisé par @athor :-$
  • Teaser du twitter du RCS:

    https://pbs.twimg.com/media/BtOT0JYIMAEFWuf.jpg

    (le maillot est à gauche)
  • C'est un bon début, cette moitié. Les couleurs semblent respectées...[-o
  • On sait déjà qu'on a un ensemble maillot bleu, short blanc, chaussettes bleues, c'est déjà pas mal et une bonne chose (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives