Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 94.937 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Idem, mais j'ai un message qui me demande de m'identifier (sachant qu'en haut j'apparais comme connecté).
  • La petite étoile pour montrer qu'un topic est non-lu ne fonctionne pas non plus. Chez moi, elle ne s'enlève pas après avoir lu le topic en question.
  • Après analyse, je suis systématiquement dans la situation indiqué précédemment (logué sur la partie haute du site, mais non logué pour poster des messages) dès que je clique sur un des liens de Derniers messages.

    Autre problème, la liste des connectés est parfois visible, parfois indique juste le nombre de connectés, et ceci, qu'on soit logué ou non.
  • idem que pour @superdou bien qu'étant logué le site me demande systématiquement de me connectez pour commenter. C'est la 1ère fois que je peux écrire un message, c'est peut-être corrigé du coup.:)
  • Sous Chrome, il m'est impossible de me connecter ! Je retourne à la page d'accueil sans être loggé :/
  • Est-ce normal si on est connecté qu'il faille aller dans son profil pour voir les connectés ? quand je suis connecté, et que je retourne sur la page d'accueil, on ne voit pas la liste des connectés, mais ça reste sur "connectés.
  • déconnexions intempestives: J'ai pris mon petit déjeuner et me trouvai déconnecté fort dépourvu une fois repu .

    lenteur du chargement des étoiles indiquant "nouveaux messages": En cliquant sur "FORUM" on obtient la page listant l'ensemble des forums, mais il faut attendre plusieurs secondes avant l'apparition d'étoiles signalant un nouveau message.

    Liens uniquement sous forme d'URL: En voulant publier un lien dans un message, on clique sur l'icône habituelle. Une première fenêtre s'ouvre où l'on colle son URL, mais où diable est la seconde fenêtre permettant de donner un nom prégnant à l'URL?
    http://www.lalsace.fr/sport/2014/06/28/le-racing-deja-repeche
    au lieu de
    Inter aurait il réussi la pêche miraculeuse dans le jardin de Christophe Robert?
  • Visiblement la limite max de mémoire dans le php.ini doit être un peu juste pour certaines fonctions entre autre le Stammtisch :

    Warning: require(): Unable to allocate memory for pool. in /var/www/racingstub/symfony2/standard201/stub/bootstrap.php.cache on line 2670 Warning: require(): Unable to allocate memory for pool. in /var/www/racingstub/symfony2/standard201/stub/bootstrap.php.cache on line 2670 Warning: require(): Unable to allocate memory for pool. in /var/www/racingstub/symfony2/standard201/stub/bootstrap.php.cache on line 2670 Warning: require(): Unable to allocate memory for pool. in /var/www/racingstub/symfony2/standard201/stub/bootstrap.php.cache on line 2670

    Sinon Chris à augmenter la validité du lien de réinitialisation de mot de passe envoyé par mail. Il était de 1min, il l'a passé à 24h. Ca devrait résoudre le soucis des gens arrivant pas à récupérer leur compte.

    Pour les déco, j'en ai eu aussi je me déconnecte et je me reconnecte et je peux à nouveau poster sur le forum.

    @+

    Benxico
  • Impossible avec Firefox 30.0, IE11 et le navigateur par défaut d'android de répondre à un sujet sur le forum.
    Ca me demande de me loguer alors que j'accède bien au Stammtisch ou à mon compte par exemple.
    Et que je peux créer un nouveau sujet.

    J'ai testé en vidant les cookies et le cache, idem même problème.

    J'ai deux cookies pour le site :

    Citation:
    HPSESSID
    fsql1f6inh1nfkc22t8khtodc7
    racingstub.com
    /
    Tout type de connexion
    dimanche 29 juin 2014 22:20:36

    ----

    _ga
    GA1.2.907549499.1404030023
    .racingstub.com
    Tout type de connexion
    mardi 28 juin 2016 10:24:27



    Visiblement y a un bug dans la gestion des sessions au niveau des sujets du forum.

    @+

    Benxico
  • Et là je peux poster dans le sujet que je viens de créer...
  • alors que par exemple dans :
    le racing -> le racing saison 2014/2045
    ou
    le foot ailleurs -> dncg

    Je peux pas poster de réponse :

    Citation:
    Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • Je viens de tester en me déconnectant et en fermant mon navigateur.
    Pas de soucis en me reconnectant j'ai toujours la possibilité de répondre.

    Je me demande si le bug viendrait pas d'une mauvaise fermeture des sessions si on se déconnecte pas manuellement ? Grosso modo qu'on ferme son navigateur sans se déconnecté et qu'on revient qu'après l'expiration de la session.
  • C'est dingue ça le fait de fusionner le sujet ici, et j'ai de nouveau accès...
    Avant je pouvais plus répondre ici.
  • Est-ce normal que l'âge affiché à côté du pseudo d'un membre qui poste est l'âge du membre au moment où le message a été posté (du coup pour les messages qui datent de 2004, tout le monde a perdu une dizaine) ?
  • Oui, ça c'est délibéré.
  • Chrome : Je n'arrive pas à me connecter dans le navigateur normal mais ça marche en navigation privée.

    cf screen : J'ai ça dans le topic US Orléans. C'est sans doute le truc de modération ?
    Pas encore vu dans un autre topic.

    http://img4.hostingpics.net/pics/866998stub.png
  • @thespecialone : Visiblement y a des soucis de session. Essaye de supprimer le cookies racingstub.com PHPSESSID

    @Chris : tu as virer toutes les sessions sur le serveur à un moment dans la fin de mâtiné aujourd'hui (29/06/2014) ?
  • Merci @benxico (+)
  • J'ai crée un topic spécial pour le problème d'écriture dans le forum : http://racingstub.com/forum/topic/15519
    Merci d'y indiquer ce qui pourra nous servir à corriger le souci
  • Sur mon mobile le stammisch n est pas la et quand je vais directement sur le stammisch je peux pas commenté
  • Je viens de voir que sur mon mobile 4.5 pouce je vois pas non plus le stammtisch.
    Probablement un soucis dans un breack point en dessous d'une certaine resolution.
  • christou27 a écrit, le 27/06/2014 10:39 :
    Sur ma page perso, on m'a ajouté des matchs vus du Racing. Matchs auxquels je n'ai pas assistés et qui n'étaient pas renseignés dans la V2.
    Je pense pouvoir le corriger moi-même manuellement mais c'était pour transmettre l'info.


    J'ai le même soucis mais je vais corriger ça manuellement.
  • Slt,
    Sur Windows phone, c'est vraiment un grand moins bien. J'ai plus l' oeil sur l' intégralité des options du stub (articles, stammtisch et derniers poste). Le stammtisch est introuvae et je trouve pas l' option qui permet de choisir la lecture en mobile ou bureau.
  • Pas un bug mais un problème de spam plutôt, voici ce que j'ai eu en MP :
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53b073b...
    (@ciarax12 à bannir du coup, non ?)
  • dans les pronostique on ne voit pas ce qui font les pronos

    sinon même message de ciarax12 que @rccarlos67 a eu
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives