Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Remettre le "chemin" en bas de page des topics

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 10.923 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Alors voilà une fonction qui était dispo sur la V2 et qui me manque dans la V3.
    Quand je lis un topic, je le droule vers le bas et quand j'arrive à la fin du sujet il faut que je remonte pour retrouver le "chemin" (exemple : Accueil » Forum » Le site racingstub.com » Suggestions » [IDEE] Arrangement personnalisé des rubrique).
    Est-ce qu'il serait possible de le mettre en bas de topic comme c'était le cas dans la V2 ?:-/
  • Le chemin reste toujours visible en haut de la page que tu consultes...
  • Tu as une petite flèche qui apparait sur le coté, permettant de remonter directement en haut.

    Personnellement je préfère avoir le fil d'ariane en haut, mais bon les goûts et les couleurs...

    Par contre j'aime bien avoir les numéros des pages d'un sujet en haut et en bas pour pouvoir naviguer directement vers la dernière page par exemple sans avoir à scroller vers le bas quand je suis dans un sujet. Mais là encore les goûts et les couleurs...
  • rachmaninov a écrit, le 30/06/2014 10:29 :
    Le chemin reste toujours visible en haut de la page que tu consultes...


    Oui c'est bien ce que je disais....
    Moi j'aimais bien quand il était en haut ET en bas, mais bon si c'est plus possible de le rajouter...
    La flèche sur la droite c'est sympa, mais ça rajoute une manip...
  • C'est possible de le rajouter, mais ça rajoute un élément de plus sur la page. Va falloir que tu milites et fasse du lobying pour que ça soit remis lol

    C'est pas très compliqué à faire je pense, quand les bugs seront résolues faudra voir à remonter le demande ;)
  • D'accord avec la requête de @samh, ce n'est pas redondant d'avoir ce "fil d'Ariane" ainsi que les numéros de page en haut et en bas.
    Patientons un petit peu...:)
  • D'accord avec @samh.

    Sur la version mobile le chemin n'est pas visible du tout si ?
  • Ce n'est pas un bug à proprement parler, mais, sous la version précédente, dans un sujet de discussion, la barre verticale sur le côté gauche était bien pratique pour voir rapidement où on était resté des commentaires lus.
    Ca me manque.
    Sur chaque page, il faut essayer de se souvenir de la date exacte de la dernière connexion.
    Ca serait bien qu'il y ait quelque chose qui indique le dernier message lu ou non lu.
  • Ce que je voulais dire c'est qu'on n'a pas besoin de scroller pour accéder au chemin en haut de page vu qu'il est toujours visible, il suffit de déplacer sa souris de 2 cm vers le haut sur son tapis environ, contre 1 cm de déplacement si le chemin était visible aussi en bas. Le désagrément me semble vraiment négligeable.
    Mais bon, visiblement on n'est pas d'accord là dessus ;)
  • Je dois avouer qu'avoir le chemin en bas, et les numéros de page en haut, me manquent aussi :'>
    Tout comme avoir le dernier commentaire d'une page repris sur la page suivante d'ailleurs.
  • Ils me manquent aussi, mais on en avait tellement l'habitude.
    J'imagine que dans quelques mois on ne fera même plus attention à ça.
  • La pagination a été dupliquée en haut (je sais qu'il reste la traduction de Previous/Next à faire). Le "fil d'Ariane" par contre, reste uniquement en haut, c'est un élément uniquement de navigation par page.
  • Dommage, c'était bien pratique... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives