Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mises à jour (V3)

Chargement...

Flux RSS 183 messages · 32.397 lectures · Premier message par chris · Dernier message par valdestras

  • Parce qu'on a de si jolies photos sur le stub, l'affichage des photos a été amélioré : désormais, quand vous cliquez une vignette de photo, la fenêtre qui s'ouvre laisse une plus grande place au cliché.

    Cela concerne les clics sur les vignettes dans le forum, les articles, les fiches etc. mais pas les photos personnelles. Exemples :
    - http://racingstub.com/games/37498/medias?page=2
    - http://racingstub.com/persons/2199/medias
    - http://racingstub.com/stadiums/8/medias

    PS: si vous obtenez le message "Problème de chargement. Veuillez réessayer plus tard.", pas de panique, c'est que la photo grand format est en cours de création, patientez un peu ou recliquez simplement sur la vignette.
  • Merci (+)
  • Quand un message débute par un @pseudo, dans le stammtisch, le forum ou dans les commentaires, le pseudo concerné est désormais cliquable
  • Merci !

    C'est tout simple mais il fallait effectivement chaque fois penser à mettre un espace avant pour que le pseudo soit reconnu.
  • Il y a un problème avec le site ?
    Ce matin chez moi j'étais redirigé sur OVH et au boulot pas de problème !
  • idem pour moi.
  • Idem pour moi aussi.
    C'est qui ou quoi OVH ?
  • L'hébergeur du site. La situation est en train de rentrer progressivement dans l'ordre.
  • Hier matin chez moi je ne pouvais pas me connecter mais au boulot pas de problème, par contre hier soir en rentrant a mon domicile j'étais toujours bloqué !
    Et ce matin, super, ça marche de nouveau chez moi et j’espère qu'il en sera de même pour tout le monde ....[-o
  • J'ai quand même l'impression que tout n'est pas réglé pour tout le monde et que pas mal de problèmes subsistent pour beaucoup ...
    De mon coté tout fonctionne normalement.
  • Un redémarrage de box ou de PC peut régler le problème ! C'était mon cas hier soir.
  • Pour ma part c'est revenu miraculeusement vers 22 heures hier soir...je n'avais plus rien depuis la veille au soir...ouf dur de se passer du stub :)
  • C'est vrai que c'est dans ces cas la qu'on se rend compte que la Stub fait vraiment partie de notre quotidien et que sans elle, il manque quelque chose d'important dans notre vie...
    Et pourtant je ne suis pas du tout Facebook ou autres réseaux sociaux mais sans Racingstub, franchement il me manquerait quelque chose de vital.
  • Bonjour,

    On a du changer nos serveurs DNS en urgence. Suite à la modification d'un des pointages on a eu un petit soucis qui a entraîné une mauvaise propagation pour la zone DNS.

    On a corrigé de suite mais malheureusement le rétablissement des bonnes info dns demande un temps de propagation pouvant aller jusqu'à 72h.

    En attendant comme conseillé par @Rachmaninov, un reboot de votre box ADSL et de votre PC peut accélérer la récupération de la bonne version des pointages dns de racingstub.com

    Normalement d'ici Lundi ça devrait être règlé
  • Chapeau les gars pour la remise en route express !
    Bon boulot

    ALLEZ RACING !!!
  • Bravo les gars. Par contre le reboot de la box, euh, comment dire, je ne sais pas si l'admin de mon employeur va être enthousiasmé par cette requête.....:D
  • Et sinon tu ouvres une invite de commande et tu tapes : ipconfig /flushdns
    Et c'est normalement fonctionnel
  • un ipconfig /flushdns peut éviter un reboot du pc, par contre si le pc se sert de la box comme serveur dns et qu'elle a pas encore récupérer le bon pointage, le pc récupérera à nouveau le mauvais pointage tant que la box n'a pas récupéré le bon pointage.

    Au pire vous pouvez mettre en dns dans votre pc les dns de google :
    8.8.8.8
    8.8.4.4
    ou les dns opendns :
    208.67.222.123
    208.67.220.123

    Normalement ces serveurs dns ont déjà récupérer les bon pointages.

    Cordialement,

    Benxico
  • Petite correction dans le bandeau du haut (dernier/prochain match et classement) : quand vous cliquez sur "Plus", il y avait un genre de scintillement en passant la souris par dessus le menu principal du site. C'est désormais corrigé.
    J'en ai profité pour ajouter les raccourcis vers Commentaires et Actualité sur les dernier et prochain matchs.
  • Content de retrouver ma dose de Stub...

    Je vais me contenter de citer @ cernay68 "C'est quand un site ne fonctionne plus qu'on se rend compte de la place qu'il a pris dans notre quotidien... "

    Ben kèssekisépassé, pourkoua sa marché pas ?
  • Putain, je suis sur que c'est encore un coup de soleil !
  • Tiens, quand on parle de "coup de soleil" : ça c'est nous pendant la "pause" de RS :

    (Mon profil sa3ntiago s'est fait cyberiser de Facebook, apparemment pour ne pas avoir voulu fournir de numéro de téléphone à Big Zuckerbrotherg. Du coup, je n'ai pas pu mettre une chanson d'absence par jour, réalisant avec quelques autres, dont @spiterman67, une grande playlist comme lors des grèves sur les ondes du service poubellique…)
  • Pas mal, belle trouvaille...
    Comme tu n"avais pas pu en profiter voilà ma dernière participation...
    https://youtu.be/pj2D3bH-lqU
  • Hahaha, si, celle-là, je l'ai vue avant de me faire virer comme un malpropre !
    Insurpassable !

    Du coup, j'ai dû aller chercher dans le fin fond de l'Internet, avec des textes lus, écrits par des minettes aussi grandes poétesses que nulles en conjugaison, afin d'essayer d'être à la hauteur de cette bassesse venues d'outre-Rhin ! J'ai découvert au passage, un continent entier de ce genre de dégueulis d'images mièvres et musiques sirupeuses en fond… Un exemple, là en version j'ai les seins qui ont poussé, je suis trop belle et je dois en profiter parce que dans dix ans tout s'écroule, j'aurais trop voulu me dépuceler moi-même tellement que je me kiffe, bref le genre de nullités à côté de qui Christine Angot peut faire croire depuis 20 ans qu'elle est une intellectuelle et qu'elle a quelque chose à dire…

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube -WSIu6Y8rVQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=-WSIu6Y8rVQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]


    (Et après on se demande pourquoi je suis pour le droit d'avorter un enfant jusqu'à l'âge de 16 ans…)

    Bref, on s'est fait chier, sans toi, ma Stub ! Mais maintenant :

    Youpi !
  • echouafni a écrit, le 27/03/2017 16:42 :

    Ben kèssekisépassé, pourkoua sa marché pas ?


    Pb serveur, il a été bloqué suite à un flood sortant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé
  • pando67 pff, le match contre metz le dimanche à 21h, n'improte quoi la fédé
  • takl Moi j'ai rien à voir avec cette histoire : [lien]
  • takl Et encore ils jouent sans forcer

Mode fenêtre Archives