Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.074 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • Sauf erreur de ma part, si transfert n'y aurait-il pas un % à Metz?
  • Franchement c'est à voir. Il a été approché par Troyes et a refusé. Ca laisse penser que seul un club de L1 pourrait le convaincre, ou un club étranger.
  • Alixx a écrit, le 01/08/2016 19:35 :
    Sauf erreur de ma part, si transfert n'y aurait-il pas un % à Metz?


    C'est une bonne question... je serai heureux d'en savoir plus à ce sujet



    nitro a écrit, le 01/08/2016 20:38 :
    Franchement c'est à voir. Il a été approché par Troyes et a refusé.


    Je ne savais pas qu'il avait été convoité lors de ce mercato. Peux tu nous en dire davantage sur tes sources ainsi que sur les clubs ayant démarchés nos joueurs. Merci

    ALLEZ RACING !!!
  • Entre nous aller à Troyes n'a rien d'emballant
    Après un club anglais qui chasse ce type de joueur pour dans 2 3 ans cas est déjà vu
  • doubleponey a écrit, le 01/08/2016 20:41 :

    nitro a écrit, le 01/08/2016 20:38 :
    Franchement c'est à voir. Il a été approché par Troyes et a refusé.


    Je ne savais pas qu'il avait été convoité lors de ce mercato. Peux tu nous en dire davantage sur tes sources ainsi que sur les clubs ayant démarchés nos joueurs. Merci

    ALLEZ RACING !!!


    J'en connais pas non plus beaucoup. Je connais le type qui s'est occupé de trouver un appart' à Ndour à Strass et avec qui il a sympathisé. Troyes l'aurait approché mais il était pas forcément chaud de quitter le RCS pour un club de L2, même prétendant à la montée. Il a mal vécu son passage à Metz et il se sent bien ici. Sinon son rêve c'est de jouer à Dortmund.

    Je sais aussi d'une autre source que Cohade était pas forcément contre le fait de revenir au club et que le club comme l'avait franchement avoué Laurey était intéressé. Le soucis c'est que financièrement Metz proposait plus du double de salaire comparé à l'offre que le club aurait pu envisager. Il était pas chaud pour signer là bas mais le recrutement lorrain et l'offre ont fait penché la balance, devant le montant le Racing a assez rapidement lâché l'affaire.
  • Marc! Sors de ce pseudo!
  • N'Dour est très reconnaissant au Racing de lui avoir donné du temps contrairement au FC Metz après son opération pour pubalgie.
    Je pense qu'il ne quittera Strasbourg que si les 2 partis sont en accord.
  • Il me semble que le joueur est intelligent et que l'homme a une bonne mentalité. Il semble aussi qu'il est largement le niveau ligue deux et qu'il a encore de quoi bien progressé. Chez nous ou ailleurs, il aura été (et sera) une superbe opération humaine et comptable. J'espère que l'on pourra lui offrir suffisamment pour qu'il puisse atteindre sa plénitude sportive voire à défaut, le vendre convenablement pour trouver un remplaçant adéquat et garnir notre trésorerie pour en recruter d'autre dans le même style.

    ALLEZ RACING !!!
  • Ndour partira quand il aura gagné la coupe d'Europe avec le Racing [-(
  • inter a écrit, le 03/08/2016 21:34 :
    N'Dour est très reconnaissant au Racing de lui avoir donné du temps contrairement au FC Metz après son opération pour pubalgie.
    Je pense qu'il ne quittera Strasbourg que si les 2 partis sont en accord.


    ce sera comme avec chaque grand espoir ou joueur performant : le club recevra une belle proposition ("difficile à refuser" dans la situation fiannciere du racing ) et hop il sera invité à bouger
    j'espere juste qu'on pourra compter sur lui encore cette saison entiere
    il a un profil vachement interressent pour les clubs anglais (de n'importe quelle division) pour un prix vachement insignifiant pour eux ..
  • Si un club anglais devait s'intéresser à lui, ça serait peut-être une grosse perte au niveau sportif mais une très bonne affaire d'un point de vu trésorerie... Il serait capable de payer 3 ou 4x son vrai prix pour le faire venir...
  • guigues a écrit, le 04/08/2016 09:09 :
    Ndour partira quand il aura gagné la coupe d'Europe avec le Racing [-(


    Tu parles bien sûr de la Ligue des Champions, pas de l'Europa !!!;)
  • [citation=pepito|
    j'espere juste qu'on pourra compter sur lui encore cette saison entiere
    il a un profil vachement interressent pour les clubs anglais (de n'importe quelle division) pour un prix vachement insignifiant pour eux ..

    je met finalement un petit bemol en plus vu qu'il est senegalais donc pas evident pour avoir un permis de travail en angleterre
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je tombe peut-être pas sur les bons matches de N'dour, mais à chaque que je l'ai vu il m'a toujours paru très limité.

    Après le match d'aujourd'hui ça va être compliqué de le vendre autre part qu'à Beauvais, une véritable catastrophe, des boulevards sur son côté ou toutes les offensives picardes sont passées, techniquement faible et offensivement limité.

    Une mauvaise journée et un match à oublier pour lui.
  • Tout à fait
    C'est rare pour être signalé
    Avec Guillaume le gros moins cet après midi
  • C'est clair qu'il n'a pas fait un bon match cet après midi.
    Même Marester s'en ai mieux sorti de son coté !
  • Comme quoi la règle selon laquelle un joueur supervise raté son match devant les envoyés de son éventuel futur club
  • Après, un joueur peut rater un match aussi !
    De mon coté je ne m’inquiète pas pour lui....
  • dudu a écrit, le 06/08/2016 20:40 :
    C'est clair qu'il n'a pas fait un bon match cet après midi.
    Même Marester s'en ai mieux sorti de son coté !


    Justement, chose étonnante, et certainement unique, Marester était aujourd'hui le meilleur de nos 4 défenseurs... chacun y a été de sa bourde.
  • Non faut pas non plus déconner, Saad était de loin le meilleur derrière et Seka très sur aussi...
  • Très mauvais match de sa part cet après-midi...
  • N'éxagérons rien !
    Il n'a pas fait un super match loin de là, maintenant à dire qu'il a été très mauvais je serai plus modéré.
    Il nous a habitué à beaucoup mieux c'est sûr, mais il est encore jeune et de ce fait, encore énormément perfectible. Il est toujours présent dans l'engagement et question état d'esprit. Il nous sauve la mise aussi sur l'un ou l'autre coup.
    Je suis sûr qu'il rebondira très vite.
    Seul gros bémol, sa passe dans l'axe sur Seka en fin de première mi temps.
    Ca n'engage que moi

    ALLEZ RACING !!!
  • N'dour mon pote stp réveilles toi et montre leur!

    De cette parole sainte, il se leva et leur montra!

    Prochain match: n'dour man of the match
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il est temps de te réveiller mon petit!!!car ça devient franchement inquiétant!
    C'était open bar sur le côté gauche hier soir,festival de passes,contrôles ratés sans parler de son placement plus qu'hasardeux.
    Pas de concurrence à ce poste donc pas le choix,faut se mettre au niveau.
  • C'est toujours le même joueur pourtant.
    La saison passée, il avait le soutien d'un milieu défensif et d'un ailier qui fermaient les espaces et le couvraient. Aujourd'hui, il a Nogueira devant lui qui n'est pas un monstre défensif. Je me pencherais plus sur lui et les capacités défensives du système de Laurey.
    N'oublions pas non plus que les attaquants adverses sont plus incisifs qu'en national.
    Pour moi il n'est pas à côté de la plaque, il fait des matchs très corrects pour sa découverte de la Ligue 2 depuis le début de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives