Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.351 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • erico67 a écrit, le 18/06/2016 17:02 :
    Franchement vous ralez pour ces prolongations de contrats mais il est peu probable que ça soit des titulaires, il faut bien un effectif d'environs 20Joueurs,dans un schéma tactique en 4-2-3-1 il faudrait Minimum 2 Gardiens : Oukidja, ?
    Minimum 7 defenseurs : Seka,Saad,Salmier,N'dour,Marester,?,?
    Minimum 4 Milieux ( centraux ): Grimm,Gonçalves,N'doye,?
    Et un Minimum de 8 joueurs pour ce qui est de l'attaque : Lienard,Pouye,Blayac,Bahoken,Belhameur,?,?,?

    Je n'ai pas compté Kanté et Douniama car Laurey ne compte pas sur eux...

    Comme vous pouvez le constater, il manque 7 joueurs à recruter, en sachant qu'on a deja pris Gonçalves ça fait beaucoup, imaginons qu'on n'aurait pas prolonger Lienard et Bahoken, ça aurait fait 10 joueurs a chercher, c'est ÉNORME, d'autant qu'à Mon goût Bahoken à le potentiel pour devenir un bon joueur de L2, Lienard n'est pour moi rien d autres qu un joueur d'appoint dans l'effectif, ces prolongations sont finalement plutôt Logique....

    Et ne me parlais pas des jeunes car ils n ont tous simplement pas le niveau...

    Le chantier est conséquent surtout en attaque, esperons qu ils ne vont pas se tromper sur les recrues car la marge est tres fine...

    ALLEZ RACING


    Laurey avait annoncé qu'il allait jouer en 4-4-2 et non en 4-2-3-1 et qu'il faudrait recruter 5 a 7
  • Ah recruter de 5 à 7 dans le 69.....

    Désolé.
  • On peut rester dans le Bas-Rhin....
  • Faut quand même avoir un banc correct car il peut y avoir des blessés, des suspendus, des pas bons.
    1 saison en L2 pour retrouver le rythme. Une seconde pour se perfectionner. La 3ème pour monter. On peut rêver.
  • mediasoc a écrit, le 15/06/2016 18:54 :
    POUR la prolongation de Bahoken, qui était meilleur que Blayac cette saison. A condition que le Racing recrute du jeu offensif (assurément THE recrue de l'été).


    C'est qui ton dealer ? =P~
  • A participé au match RCS - France -19 ans 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Belfort 0-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je prends des risques... et pas des moindres, mais je mets une pièce sur le premier but de la saison de Steph pour ce soir.
    J'apprécie sa générosité, ces progrès depuis bientôt un an mais aussi sa prise de risque depuis peu.

    Allez Steph et ALLEZ RACING !!!
  • Tu as raison, il peut malencontreusement dévier un tir ou un dégagement
    :D
  • Je vous trouve quand même très dur envers Bahoken... Pour moi sincèrement c'est le meilleur attaquant du Racing et il finira meilleur buteur en fin de saison.
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • Il a encore fait une superbe rentrée, quelle poisse qu'il n'ait pas marqué, il le mérite largement au vu de ce qu'il a fait.
  • très bonne entré, percutant.
  • Effectivement, une excellente entrée, qui a permis de secouer un peu le secteur offensif. Même s'il a encore de grosses lacunes techniques, surtout au niveau des contrôles, il amène de la profondeur et de la vitesse.
  • Il doit améliorer aussi son jeu collectif.
    Prendre appui sur les milieu et ne pas simplement filer droit. Là il franchira aussi un palier.
  • Pareil que @athor, très bonne entrée, sa meilleure depuis qu'il est là (je l'ai même mis dans les tops). Mais de là à dire comme @samstras que c'est le meilleur attaquant du Racing et qu'il finira meilleur buteur, faut pas pousser. Trop de lacunes techniques et de mauvais choix. Qu'il ouvre déjà son compteur buts.
  • lulmag a écrit, le 20/08/2016 10:41 :
    Il doit améliorer aussi son jeu collectif.
    Prendre appui sur les milieu et ne pas simplement filer droit. Là il franchira aussi un palier.


    Sur ce match non, je pense pas, là il a été percutant a eu des occaz on lui demandait cela, pour faire des passes quand il faut titrer on a déjà Lienard en réserve et c'est pas mal
  • Ha.
    Percuter pour toi c'est sempaler sur 3 défenseurs aux 18 m ?
  • En tout cas hier clairement Excellent
    Et ce n'est pas de sa faute s'il était souvent un peu esseulé en attaque .
  • Très bonne entrée. On le mettra titulaire au Gazélec et il sera transparent =P~
  • Il est généreux dans l'effort, a un impact physique certain, mais il faut qu'il gagne en efficacité, faire le geste juste au bon moment
  • Il est sur la bonne voie, c'est un jeune joueur qui marche à la confiance, nous le savons.
    Je le pense reconnaissant envers le club sur le fait que personne ne croyait en lui quand nous l'avons recruté. Je doute qu'il sera un jour parmis les meilleurs buteurs d'un championnat, mais il est capable de s'imposer et de créer des espaces autour de lui. C'est un profil différent de nos autres attaquants, et il apportera sa pierre à l'édifice de notre maintien.

    ALLEZ RACING !!!
  • Moi j'adore Bahoken je suis un fan absolu de ce genre de joueurs un peu bourrins avec une grosse frappe donc c'est vrai que je m'emporte souvent =P~

    Mais pour moi il a fait une entrée très convaincante et j'ai hâte de le voir titulaire.
  • Puissant oui, qui s'engage, oui ...mais qui ne marque toujours pas!
    10 buts en 57 matchs les 2 premières années au Racing.
    Cette saison, 11 matchs joués (officiels et amicaux) ... 0 but!

    Excusez-moi de ne pas partager votre enthousiasme pour ce joueur, surtout à une époque où le Racing fait comme tout le monde, c'est-à-dire n'aligne que 2 attaquants maximum. Dans ce système, ou bien les 2 doivent savoir marquer (exemple le tandem Niang-Pagis) ou l'un des deux doit déstabiliser la défense adverse et servir au millimètre un buteur attitré (exemple Péron-Monczuk). Pour l'instant, je ne vois Bahoken dans aucun de ces profils.

    On ne peut évidemment pas préjuger de la suite de la saison mais je ne ferais certainement pas de Bahoken un titulaire. J'avais d'ailleurs été assez sidéré que le Racing le garde après deux saisons faibles en National. Là, on est en L2 et toujours pas de but. Les retours à venir de Blayac, Lienard, Pouye et Guillaume que Laurey avait d'ailleurs préféré à Bahoken les premiers matchs replaceront sans doute ce dernier sur le banc.
    Maintenant, si Bahoken explose soudain et me fait mentir, tant mieux pour l'équipe!
  • C'est simple, attaquant n'est pas son poste.
    Je le vois plus en tant que milieu.
    Sauf qu'au milieu y'a plus de place.
  • Pas toujours d'accord avec les commentaires précédents. Je trouve qu'il produit vraiment de bons matchs depuis la seconde partie de saison dernière et qu'il bouge énormément les défenses adverses.

    Cette saison, faut aussi remettre ses prestations dans le contexte, c'est quand il rentre alors que les adversaires sont déjà essoufflés qu'il leur fait le plus mal. Bref, un joker de luxe pour le moment.

    De là à dire qu'il est faible ou mauvais, je franchirais pas ce pas même s'il nous a déçu pendant un peu plus d'un an.
  • le problème de Bahoken, ce n'est pas sa qualité dans le jeu devant mais surtout son inefficacité devant le but !
  • Il devrait se reconvertir en tant qu'ailier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives