Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.336 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • schilles1979 a écrit, le 31/08/2014 14:11 :

    Heureusement il a raté son peno ce qui le calmera peut etre

    Heureusement ? #-o
  • Oui si cela lui remet les idées en place
  • schilles1979 a écrit, le 31/08/2014 19:02 :
    Oui si cela lui remet les idées en place


    c' est quoi cette campagne anti Bahoken?franchement vous êtes minables a ainsi tapé sur lui...laissez lui encore un peu le temps on pourra juger en décembre mais bon sans attendez encore un peu avant de le couler, je pense le mec doit assez cogité,laissons le bosser et je suis sur qu il nous sera précieux lors de cette saison

    ps :rappelez vous Tum a l époque qui aussi était souvent critiqué mais qui au fond était super utile et marqua quelques buts importants lors de la montée avec Jpp
  • Exactement princesse !!!!! Laissez lui le temps !!! Il est beaucoup plus fort que Mendy !! On en reparlera dans quelques semaines...
  • Aucune critique de ma part
    J'apprécie beaucoup ce joueur
    Mais je trouve ridicule que certains inconditionnels cherchent une responsabilité à Siclimic ou Seka sur le peno
    On sait qu'un joueur qui vient de rentrer comme celui sur lequel la faute est faite doivent statistiquement éviter de tirer le peno
    Et quand on a joué au niveau de Bahoken on sait en principe respecter les consignes
    En espérant qu'il nous marque le but de la victoire du racing à Colmar.
  • princesse a écrit, le 30/08/2014 09:30 :
    a par son penalty manqué qu avez vous pensé de lui dans le jeu?face au Pfc et hier soir?il ne lui faut peut être qu un but pour qu il retrouve la confiance ...


    Il garde bien la balle dos au but , c'est important contre des défenses bien regroupé style Boulogne ...... pour créer des décalages .Dommage de le voir sur le banc en début de rencontre . C'est au niveau de la finition ou le club , et droit d'attendre plus de ce joueur . Car des situations devant le but , il en a eu de très nette , sans réussite .
  • Y a pas d'acharnement ou de campagne anti-Bahoken. C'est juste que, dans tous les clubs, on désigne le ou les tireur(s) de penalty avant le match.
    Le joueur qui outrepasse la consigne, s'il marque c'est déjà limite, mais s'il rate c'est proche de la faute professionnelle. Avec pour circonstance aggravante d'être tout juste rentré sur la pelouse et d'avoir à peine touché la baballe.

    C'est donc normal d'avoir un peu la haine contre lui, à lui de démontrer que ce n'est qu'une péripétie malheureuse et de se battre en y mettant tout son coeur (du Midlothian).
  • personnes ce soir pour chier sur Bahoken???:D:D:p
  • non, mais on remarque qu'il est surtout efficace et il sait être décisif, que, lorsqu'il rentre en fin de rencontre...
  • Ca va lui faire du bien. Faut croire en ce bonhomme et son association avec Marquès notamment.
  • Ce but va certainement le libérer car il court aprés depuis le début du championnat.
  • princesse a écrit, le 06/09/2014 21:55 :
    personnes ce soir pour chier sur Bahoken???:D:D:p

    Si : s'il avait mis le penalty, nous serions leader. :-w:D
  • Pour le moment, je regrette un peu Mendy. À son arrivée, il lui avait fallu quelques matchs pour marquer son 1er but. Mais après ça il avait rapidement enchainé. Il se crée au moins une occasion à chaque matchs. Tandis que Bahoken ne montre pas grand-chose depuis son arrivée mis à part son but à Colmar (Il est vrai décisif).

    Que ce soit dans le jeu, en terme d'occasion ou de but, il faut qu'il prouve encore. Il s'est fixé la barre des 10/20 pour cette saison. Je demande à voir, mais faudra vraiment qu'il y mette du sien pour faire une bonne saison. Et nous on a vraiment besoin d'un vrai buteur.

    J'aurais préferé voir 3 buts et 1 carton jaune, que l'inverse ..
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54270f39d90b9.jpeg
  • Objectivement, c'est pas évident de le défendre après deux occasions vraiment franches et décisives de loupées.
    La première rappelle une action à Charléty, il la met au-dessus alors qu'il est idéalement placé. OK la balle rebondit mal, mais à deux mètres du but...

    La seconde est bien plus malheureuse, il se débat bien puis son tir topé tape la transversale.

    A part ça, il est utile en occupant les défenseurs. Il a fait un meilleur match à Chambly que ses passages à la Meinau. Avec la suspension de Marquès, il aura l'opportunité de satisfaire les perroquets qui réclament un tueur, un buteur, un finisseur ou que sais-je. S'il procure quelques points au Racing, sa saison repartira de zéro.

    On pourra définitivement le vouer aux gémonies s'il ne saisit pas sa chance...Alors viendra l'occasion de prendre un autre gars qui a 200 minutes de L1 dans les jambes, qui a mis 3 buts et demi en pro, et qui sera bombardé comme le sauveur de la patrie Racing. :^o
  • Propos caustiques et surprenants.
    C est du National et un joueur de premier plan n y jouera jamais.
    Quelques matchs de L 1 peu probants et une bonne expérience de L 2 suffisent pour un joueur en bonne condition et dote d un mental positif à faire un très bon élément en National
  • chris68 a écrit, le 30/08/2014 12:06 :
    En train de devenir le fiasco de ce mercato (il en faut toujours un sous Keller de toute façon....).

    C'est là aussi qu'on voit la différence entre deux philosophies de recrutement:

    - Prendre un joueur en phase ascendante à des niveaux inférieurs (ex. Mendy)

    - Prendre un joueur qui a eu 2-3 expériences à des niveaux supérieurs mais qui est en totale errance...

    Nos dirigeants persistent quand même trop souvent dans la 2eme...


    Je continue à penser cela aujourd'hui... On a quand même un manque inimaginable de créativité ou d'originalité dans le recrutement (une fois de plus). Nice nous a filé un bon jeune la saison dernière, OK on leur redemande un second joueur comme si le miracle allait se reproduire une seconde fois. J'ai quand même toujours cette impression que notre vision de recrutement est terriblement limitée... :( Je parle géographiquement (un joueur de Colmar à chaque saison aussi), à ne pas savoir trouver des joueurs plus "exotiques" et à prendre toujours les mêmes "paris" souvent déjà perdus à 70% au moment de la signature.

    C'est un peu plus HS, mais on peut en dire autant des N'Dour et Camara dont on se doute déjà de l'apport considérable qu'ils vont apporter à l'équipe cette saison.
  • Il y a des tonnes de joueurs venus au Racing d un club de niveau inférieur
    Certains sont repartis , inutile de les citer tant ils furent nombreux
    D autres réussissent mieux. BELHAMMER. LIENARD par exemple
    Raisonnement facile et applicable à quasiment tous les clubs et concernant le Racing inexact
  • chris68 a écrit, le 19/10/2014 18:35 :
    C'est un peu plus HS, mais on peut en dire autant des N'Dour et Camara dont on se doute déjà de l'apport considérable qu'ils vont apporter à l'équipe cette saison.

    C'est bien d'être conscient que tu es HS, mais puisque nous sommes dans un topic concernant le Racing peut-être serait il bon d'évoquer des joueurs du Racing et non des joueurs évoluant je ne sais trop où.

    Ou comment enfoncer violemment le clou.
  • 1 but ce soir c'est bon pour un attaquant , mais très peu convaincu par sa prestation ce soir encore une fois.
    Je ne sais pas s'il faut mettre en cause son implication ou s'il est tout simplement limité et ne peut pas proposer un meilleur rendement ?
    J'espère que c'est la première solution parce que sinon il faut bien qu'il se dise que plus jamais il ne pourra jouer en L1 ou L2...
  • Quelles sont tes attentes, précisément ?

    Il est loin d'avoir le niveau pour la Ligue 1 c'est évident, parfois il ressemble à un tracteur en plein labourage, mais il fatigue une défense.
    Le jour où il se placera mieux pour réceptionner les centres ou si ceux-ci sont mieux distillés...
  • Ça tombe bien le racing n est pas non plus en L1
  • Je l'aime bien mais à certains moments j'hésite entre le Simon Zenke neurasthénique et le Mamadou Niang pré-Mérano... J'ai envie d'y croire. C'est le genre de type qui doit jouer tous les matchs quitte à trouver la barre encore 10 fois...
  • Je pense qu il a besoin de jouer davantage et de sentir la confiance du coach.
    Après ca ne sera jamais Niang
  • Ni même Alexandre Mendy:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives