Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.336 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • Je ne sais plus dans quel topic j'avais lu qu'il fallait attendre le retour de Marques, Car Bahoken sans Marques c'est Laurel sans Hardy.
    Ah bon! OK! Attention Mesdames et Messieurs, voici LE tableau qui vous montre la compémentarité Bahoken-Marques.


    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/545b233...

    En prenant les matchs que les compères ont intégralement joué (à 2 minutes près), ça se vaut. Deux matchs sans but pour le duo de canonniers et deux matchs à UN but à se partager pour le duo. Et encore est-ce Marques qui fut buteur.
    Seul émerge le bien curieux SRC-RCS ou Bahoken remplaçant marqua d'entrée.
    Deux buts pour quatre matchs disputés intégralement en duo, on ne peut pas parler d'une association efficace.

    Tant Marques que Bahoken ont tout juste un rendement supérieur à Seka le défenseur... On portera toutefois au crédit de Bahoken une certaine distance et un manque de volubilité par rapport au corps arbitral...
  • Breaking news, flash spécial : Stéphane Bahoken a mangé au Franky's ce midi avec sa copine !

    Source : moi-même , j'y étais aussi
  • Une action franche de but mal négociée, un but sur une balle qui lui arrive dans les pieds aux 6metres. On ne peut pas toujours se tromper.

    Je sais pas s' il a conscience qu'après cette année au Racing en jouant de cette manière, c'est boulevard de la marne qu'il trouvera du boulot, le mardi et samedi matin.
  • ????
    Euh, ce ne serait pas les jours de marché Bld de la Marne? Mais à quel poste? Grìmpelverkoïfer ou Strossafajer sur le coup de midi?
    S'il marquès, euh pardon, s'il marquait autant que Seka se ramasse des biscottes, ma foi ce pourrait être acceptable. Seka collectionne les cartons, mais il accomplit un travail remarquable en défense...
  • lulmag2 a écrit, le 09/11/2014 15:18 :
    Une action franche de but mal négociée, un but sur une balle qui lui arrive dans les pieds aux 6metres. On ne peut pas toujours se tromper.

    Je sais pas s' il a conscience qu'après cette année au Racing en jouant de cette manière, c'est boulevard de la marne qu'il trouvera du boulot, le mardi et samedi matin.


    Je me demande si tu es capable de desceller par toi même ce qui sent vraiment mauvais dans ton, message.. Je ne crois pas hélas.

    A part ca, un ballon qui arrive dans les pieds à 6 metres, ben déjà faut etre bien placé et ce n'est pas si facile à négocier. C'est un but, un qui vaut cher et que n'aurais ,pas renier Trezeguet.
  • Je me demande pourquoi on s'acharne sur ce joueur, qui marque, et qui quoi qu'on en dise pèse sur la défense.
    Il a la niveau qu'il a, et s'il joue c'est que JD le trouve meilleur que d'autres non?
  • Je décèle comme un joint en train de se déliter et crains qu'il ne faille desceller le moellon du mur.
  • Beaucoup de presence , usant pour les défenses .
    Plus un pivot qu un avant centre.
    Mais malgré les déchets un joueur précieux.
    Bizarre ces critiques alors qu il vient de marquer deux buts en deux matchs.
    Certaines critiques ressemblent à du Sagnol.
  • Pour l'instant, et c'est que mon opinion, il n'a clairement pas le niveau.
    Dans le jeu, un ballon sur deux est perdu et les buts qu'il a marqué sont vraiment le minimum , par rapport aux trop nombreuses occasions vendangées .
  • Une vendange au Paris FC, sa petite sœur à Chambly, what else ?
    Ah j'oubliais le penalty contre Boulogne-sur-Mer qu'un autre n'aurait pas forcément transformé.
  • Moi! Moi! Moi! J'veux l'tirer! Si on outrepasse les consignes sur un péno alors il faut assurer, point.
    645 minutes, 11 matches, trois buts, comment dire, il a de la marge de progression. Sinon Jacky a un excellent joueur dans sa manche pour le remplacer, mais dans ce cas qui mettre en défense centrale?
  • Même Kurzawa ne se fait plus défoncer de la sorte après sa connerie face à la Suède alors faut arrêter avec cet acharnement. Tant qu'on y est, vous n'avez qu'à défoncer Marquès et N'Diaye (si ce n'est pas déjà fait) qui n'ont pas un rendement supérieur à Bahoken (quoi que, Marquès à fait 2 passes en plus). Mais bon, faut bien baver sur quelqu'un, c'est à la mode ces dernières saisons ... Il est peut être limité mais les autres ne claquent pas plus que lui. On est en national, s'il y avait des joueurs comme Diego Costa à ce niveau ça se saurait.

    J'aurai bien dit qu'on a le club qu'on mérite mais vu le niveau du stub actuellement, ce serait plutôt un club de DH.
  • (+)

    100% d'accord avec toi rcarlos67 !! A se demander si certains ont déjà jouer au football pour avoir la science infuse et critiquer le joueur de la sorte ! On ne peut même pas parler de critique puisque une critique est constructive ,c'est de l'acharnement.....
  • Bahoken n'est pas un joueur spectaculaire et ce n'est pas le meilleur technicien qui soit mais il vient de marquer 2 buts lors des 2 derniers matchs. Ensuite, il n'a quasiment pas joué de toute la saison dernière et il est peut-être en train de retrouver le rythme. Il a effectivement beaucoup de déchet dans son jeu mais si il commence à marquer des buts, ça ne me pose pas de problème. Il a été très décevant depuis le début de saison mais certains joueurs mettent plus de temps que d'autres à s'adapter à une nouvelle équipe et à donner leur pleine mesure. Tout ce qui est demandé à un attaquant c'est de marquer donc s'il continue, il est sur la bonne voie. Cela reste bien sûr à confirmer...
  • Oui, je rejoins rcarlos67 et oles mais je ne vais pas jusqu'à dire que certains du Stub n'ont jamais joué ou savent pas jouer au foot.

    Effectivement, à la venue de Bahoken, tout le monde croyait, pensait, espérait...... que le jeune venant d'un club pro et ayant effectué toute la préparation avec NICE allait tout casser. J'avais également cette pensée. Je ne suis pas déçu de lui. Il est présent physiquement sur l'attaque, il gêne les défenseurs, il a marqué 3 buts. Lors du match contre le Red Star, il est allé harceler les arrières. On peut dire qu'il a mouillé son maillot. Mais on va me répondre "c'est peut-être le seul match pour lequel il a mouillé sa tenue".

    Si Bahoken marque un but par match, comme un certain stubiste le dit dans son commentaire plus haut "......un but sur une balle qui lui arrive dans les pieds aux 6 mètres. On ne peut pas toujours se tromper", tout le monde va l'applaudir.

    L'équipe a été renouvelée à 80% voire plus, les nouveaux arrivants ont chacun leur temps d'adaptation. Il y a du déchet, c'est indéniable. Je ne vais pas faire un amalgame mais les autres attaquants sont à la même enseigne.
    Les goûts et les couleurs de chacun d'entres nous sont différents. On ne peut pas apprécier, aimer, encourager.... tous les joueurs. Il y aura toujours des préférences. Et là, il faut croire que certains stubiste n'apprécient pas ce joueur.

    Les critiques sont faciles à distiller, à méditer !!!!!
    L'an dernier c'était les KELLER. Les semaines passées c'était l'arbitrage, le complot... La semaine dernière c'est DUGUE car il a fait des mauvais choix. Demain ca sera ????
  • Ndiaye et Marques ?
    A chaque match, on est sauvé par un but d' un défenseur (paire Seka Salmier prometteuse) Vous avez remarqué ?

    Si on ne monte pas cette année, dans un championnat exceptionnellement facile, ce sera en raison d'une attaque déficiente. Ca crève les yeux depuis les matchs de préparation.
    Et ça m' arrache les tripes car contrairement à ce que certains blaterent, il est évident que des gars comme n' diaye et bahoken n' auront jamais le niveau demandé. Ils n' en ont pas le tempérament.

    Autant l' année dernière, ça me laissait de marbre, vu l' équipe, autant cette année on a du jeu, une bonne équipe mais pourrie par l' attaque.
    Et puis merde, au Racing on prit sans arrêt pour que ça aille mieux. Arrêtons les prières m....e. Marco, tu DOIS recruter un buteur.
  • Il doit, ça c'est sur mais est-ce qu'il peut ? Est-ce qu'il a les moyens (financiers et les arguments) pour faire venir un vrai attaquant de niveau L2 confirmé en national ? D'excellents joueurs libres, c'est dur à trouver car s'ils sont libres c'est qu'il y a une raison. Des prêts ? Souvent des jeunes, on voit bien que ce n'est pas une certitude de tomber sur quelqu'un qui empile les buts. Un transfert ? J'en reviens au début : il faut de l'argent et plus que ce qu'on semble avoir. Pour de l'argent, il faut un investisseur et il me semble que Keller est surtout là pour faire remonter le club, pas pour investir. Il faudrait être fou pour vouloir reprendre ce club, encore plus pour un non-alsacien.
  • Certe, mais un investissement supplémentaire aujourd'hui est très peu risqué car synonyme de montée assurée.
    Bon sang, on n' est pas là pour préparer la saison prochaine, tout de même.
  • Le fou nous l'avons eu. Verdammi le spécimen si la folie se mesurait il serait à Sèvres.

    Pour les buts, je me suis cassé le derche à faire une stats. J'ai du me taper tous les matches, la page buteurs "souffrant encore de quelques dysfonctionnements passagers, mais l'ensemble de nos équipes est entièrement mobilisée à la remise en fonction de la page (alle unseren Mitarbeiter arbeiten mit Hochdruck daran).
    Cliquez sur le lien, car je n'avais pas envie de charger une "photo" sur la Stub avec un méga-gros copyright qui te bouffe le quart du graphique.

    Je dirais que Bahoken semble s'être réveillé. J'ai bien écrit semble.
    http://www.petit-fichier.fr/2014/11/10/stats-buts-j12/
  • Effectivement pour un joueur venant d'un club pro on pouvait espérer mieux. Mais c'est pas non plus une catastrophe comme certains le crient haut et fort.

    Les reproches que j'avais à lui faire, c'était une certaine impatience le conduisant à faire pas mal de mauvais choix sur le terrain, dont celui d'outrepasser une consigne et de tirer un penalty en plus en le loupant. Et une certaine lourdeur sur le terrain sans doute du à la prépa physique et au manque de match.

    Aujourd'hui il a l'air d'avoir plus de rythme dans les jambes et il effectue encore plus de travail devant, qui se voit pas forcément si on ne compte que les buts inscrits... Et pourtant il commence aussi à marquer !

    On va dire que si il continue comme ça et qu'il a encore une marge de progression, ça sera plutôt une bonne recrue. Le déroulement de la saison nous le dira, mais sur ce match il me parait sans problème au niveau du reste de l'équipe et du championnat.

    Après si on attendait de lui un niveau de D1 qui survolerait le championnat national oui on peut être déçue, mais faut pas rêver si il est venu se relancer à Strasbourg c'est qu'au grand max il pouvait espérer des contacts en D2 sans garantie de temps de jeux. Donc pour moi il est à sa place et juste un poil en dessous du niveau ou je l'attendais. Disons que je pensais qu'il aurait le niveau actuel dès le début de la saison, mais que le manque de match a eu plus de conséquence négative sur son jeux et son mental que je le pensais.

    J'attends autant pour Bahoken que pour l'équipe de voir comment va se dérouler le reste de la saison. Mais si le groupe reste solidaire, qu'il bosse et qu'on a le retour de certains blessés je pense qu'on peut jouer le haut de tableau.

    Après pour la montée ça demande un peu de réussite et/ou comme certains le réclament de renforcer l'effectif, surtout si les autres équipes se renforcent aussi...
  • kitl a écrit, le 09/11/2014 22:17 :
    Une vendange au Paris FC, sa petite sœur à Chambly, what else ?
    Ah j'oubliais le penalty contre Boulogne-sur-Mer qu'un autre n'aurait pas forcément transformé.


    Au Paris fc , j'ai pas vu. A Chambly , c'était pas une petite sœur , mais au moins des triplés...et au Red Star, super inspiration sa talonnade alors qu'un partenaire avait le but vide devant lui. Sans oublier l'action ou il chipe le ballon au gardien, mais se fait contrer car trop lent.
    En tout cas, il ne pourra que s'améliorer, c'est ce que je lui souhaite.
  • Si tu commences à lui reprocher une talonnade faite par N'Diaye, c'est sûr que t'es mal parti pour lui trouver une ou deux qualités...
  • edit : pareil
  • Il n a pas beaucoup joué et a marqué 3 buts dont un par match lors des deux derniers matchs
    Il ne la joue pas facon PERRIN quand il ne joue pas
    Je suis sur qu il dépassera les 10 buts
    Laissons l entraineur faire son équipe et soutenons la
  • Il doit, et va, s'améliorer. Il marque, c'est bien, mais rate beaucoup d'occasions.Faudrait quand même un bon buteur. Je pense à quelqu'un qui ne raterait pas les immanquables.Faudra faire avec ceux qu'on a, à moinss que pour le mercato......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives