Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Boutique en ligne du Racing

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 27.547 lectures · Premier message par mamadou11 · Dernier message par il-vecchio

  • Je n'arrive pas a aller dans la boutique en ligne du Racing, je clique sur le lien :
    boutique

    La page charge mais rien ne s'affiche sur la page.
  • Ca marche parfaitement chez moi :-B
  • Chez plein de gens sa marche et moi sa marche pas. C'est bizarre NON ?
  • il doit y a avoir une conspiration contre toi en l'air :-B
    prends un avocat et adresses toi à la cour pénale internationnale de La Haye [-X
  • Chez moi ca marche pas non plus... J'ai IE 6... Les sites officiels ne sont pas de la dernière qualité (cf billeterie)...
  • Ca marche chez moi !
  • mamadou11 a écrit :
    Je n'arrive pas a aller dans la boutique en ligne du Racing, je clique sur le lien :
    boutique

    La page charge mais rien ne s'affiche sur la page.


    Ahhh c'est donc toi qui arrête pas de cliquer sur le bouton "Lien brisé ?" !

    Il marche parfaitement ce site...

    Pour ceux pour qui le site ne marche pas, vous êtes chez quel fournisseur d'accès à internet ?
  • ben chez moi ca marche pas non plus

    je suis chez télé2 mais je sais pas si ca joue quelque chose.
    ca serai pas plutot lié aux parametres liés a internet?
  • Si vous êtes nombreux à rencontrer des problèmes, envoyez un petit mail à webmaster@rcstrasbourg.fr
  • marc a écrit :
    mamadou11 a écrit :
    Je n'arrive pas a aller dans la boutique en ligne du Racing, je clique sur le lien :
    boutique

    La page charge mais rien ne s'affiche sur la page.


    Ahhh c'est donc toi qui arrête pas de cliquer sur le bouton "Lien brisé ?" !

    Il marche parfaitement ce site...

    Pour ceux pour qui le site ne marche pas, vous êtes chez quel fournisseur d'accès à internet ?


    NON ce n'est pas moi, moi je vais directement sur le site officiel et ensuite je clique sur la boutique, mais maintenant sa marche il fallait juste regler les parametres de confidentialités, pour accepter tout les cookies. EN tout cas je repete que c'est pas moi qui clique sur lien brisé.
  • ah ben oui chez moi aussi ca marche maintenant

    mais petite question technique ca sert a quoi les cookies a par pour les manger?
  • Cela n'a pas trop de rapport, mais je viens d'aller faire un tour, et je suis surpris par le nombre important de photos de tribune (+)
  • En parlant de la boutique...
    L'année dernière quand ils avaient mis en place la billeterie en ligne on pouvait que acheter dans une tribune s'etait trop pourri...
    En esperant qui vonts y compris amélioré la boutique en ligne quand ils referont le SO !! On peut toujours rêver :-'
    Et puis fodrai pt etre mettre la boutique en ligne soit mi a jour parceque ont aimeraient bien acheter nous supporters habitants a 80 km de Strasbourg le nouveau maillots O:)
    Bon j'arrete les critiques pour aujourd'hui :)
  • Et oui il s'agit bien d'une histoire de cookies. Pour ceux qui ont réglé IE 6 ou le Firawall il faut accepter tous les cookies. Pas trop quand même sinon on grossit et on ne peut plus rentrer dans les maillots de la boutique !!!
  • finchcurieux a écrit :
    ah ben oui chez moi aussi ca marche maintenant

    mais petite question technique ca sert a quoi les cookies a par pour les manger?


    :p
    Les cookies sont des petits fichiers créés par votre navigateur, et qui permettent de stocker des informations utiles pour la navigation sur le site.

    Comme par exemple ici, sur Racingstub.com, les cookies permettent de retenir votre pseudo, comme ca vous pouvez naviguer, et etre reconnu sur toutes les pages.
    Sur la boutique en ligne, les cookies servent à retenir le contenu de votre panier.
    Le panier étant une élément indispensable dans un site marchant, l'activation des cookies est donc quasi obligatoire ;)

    =;
  • A noter, que la boutique va subir un lifting ;)

    On peux y lire :

    "Après la rénovation de la boutique au Stade de la Meinau,
    l'e-Shop subit des modifications afin de mieux vous satisfaire.

    Merci de revenir prochainement pour découvrir nos nouveaux produits.

    A bientôt !"
  • Sa fait plus d'1 an que ce message est écrit sur le site, mais toujours aucune modification ! :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La boutique en ligne du Racing a changé de look. De nouveaux modes de paiement sont désormais disponibles (CB uniquement). L'adresse : boutique-rcstrasbourg.com
    Source: Lien direct
  • http://www.boutique-rcstrasbourg.com/produits/normal/cardigan_adu...

    :x
  • Up :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La boutique en ligne du Racing est à nouveau ouverte.
    Source: Boutique officielle
  • Ptain, je rêve ou le short bleu "home" n'a pas de logo ? :O

    http://www.boutique-rcstrasbourg.com/produits/normal/short_dom_06...

    Quel intérêt de le payer 25 € alors qu'il est à 18 € dans le commerce ? [-(
  • Je suppose que l'intérêt, c'est la vente par correspondance. ;)
  • Ben non, puisque le short blanc "away" qui porte le logo en question est au même prix, et qu'il faut y rajouter les frais de port de 7 €... Ce qui fait le short à 32 €, soit le double du prix du commerce... :o)

    http://www.boutique-rcstrasbourg.com/produits/normal/short_ext_06...

    Ma question est la suivante, pour ceux qui auraient déjà acheté le short bleu "home" à la boutique : y-a-t'il un logo sur ce short ? :-/
  • Un petit conseil pour le SO, placer le lien vers la boutique juste au dessus de la rubrique sondage... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives