Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Revenir à l'endroit d'où on est parti en se connectant.

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 9.532 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par benxico

  • La V3 étant sujette à quelques mouvements d'humeur d'une part non négligeable du personnel en charge des connexions, je suggère que lorsqu'on se connecte ou que l'on soit obligé de se reconnecter on retombe là où on était parti.

    En clair, on est sur un topic, disons non connecté car on navigue plus vite et l'on souhaite poster un commentaire. Le site demande de se connecter. On clique sur "se connecter" et une fois connecté, c.a.d. après avoir bu sa bière, on se retrouve sur la page d'accueil et non sur le topic dont on était parti.
  • Slt il-vecchio,

    pas possible pour l'instant justement à cause des mouvement d'humeur qui risquerait de t'envoyer sur le topic lu par un autre stubiste lol

    En clair les sessions merde faut qu'on répare. Là je suis trop pris par le taff du coup je peux pas me plonger dedans et Chris et en vacance.
    Mes collègues revenant de vacance lundi, je devrais avoir un peu plus de temps pour regarder ce problème de session.

    En attendant tu peux essayer de faire un clic droit ouvrir dans un nouvel onglet sur le lien "Connectez-vous", comme ça tu peux revenir sur la page ou tu étais en revenant sur l'onglet. Suffit alors de rafraichir la page par exemple en faisant F5 ou en cliquant sur l’icône du navigateur pour rafraichir la page.

    Si jamais tu n'es toujours pas connecté recommencé l'opération car parfois les mouvement d'humeur se succédant, on est déconnecté direct plusieurs fois de suite...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives