Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Trophée des champions

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 5.315 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par rachmaninov

  • Pour discuter du match de ce soir entre l'OL et le PSG. Personellement, je sens bien le PSG. J'ai hâte de voir Rothen, Yepes, Armand, Pichot, sous leur nouvelle couleur. Même s'ils ne sont surement pas encore à 100%physiquement et que le recrutement n'est surement pas bouclé pour les deux, nous aurons une petite aperçue de ces deux équipes.
  • Moi , j'opte pour la victoire du psg ce soir ( 2-1)
    voila :)-
  • Ben le PSG est amoindri ce soir quand même,à la récup' Cana et M'bami sont absents,et devant Ljubo a encore un peu mal au dos et Pauleta n'est pas là.Alors que côté lyonnais c'est léquipe-type.
    2-1 pour l'OL,mais allez Paris :)-
  • Je pense que le PSG va s'imposer meme si Lyon est encore très fort.

    Allez pour pronostiqué 1-0 pour le PSG (+)
  • Victoire de Lyon aux tirs au but après un score final de 1 but partout.
    Ouverture du score d'Elber, égalisation de Fiorèse :)
  • les 25 premiere minute était tres engagées, les joueurs se donnaient a fond mais le reste du match était plutot calme.

    La defense Parisienne a beaucoup souffert de Pierre alain FRAU.
  • Vive Lyon ! Ce résultat me ravit franchment maintenant, ca s'est fait au tir au but alors ca veut rien dire !
  • J'ai trouvé Lyon supérieur à Paris. Pierre-Alain Frau a été excellent, ainsi que Govou pour moi. A la mi-temps, Pagalelli a parlé d'Anelka qui pourait aller à Lyon, ça ne m'a pas l'air tres sérieu mais bon.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    J'ai trouvé Lyon supérieur à Paris. Pierre-Alain Frau a été excellent, ainsi que Govou pour moi. A la mi-temps, Pagalelli a parlé d'Anelka qui pourait aller à Lyon, ça ne m'a pas l'air tres sérieu mais bon.


    J'espère que Pierre Alain continuear ainsi la sélection se rapproche
  • Trophée Champions : Le match en Chine

    Le Trophée des Champions qui met aux prises le champion de France au vainqueur de la Coupe de France pourrait avoir lieu en Chine.

    Sochaux et Lyon pourrait s'affronter en Chine le 24 Juillet prochain pour le Trophée des Champions annonce le site du club sochalien. Pour ce premier match de la saison, les deux équipes alors en tournée en Chine s'affronteraient à 21h00 heure chinoise (15h00 heure française). Les deux équipes seront en stage d'avant-saison dans deux pays asiatiques. Sochaux qui sera en stage dans l'Empire du milieu alors que Lyon, sera, au même moment, en tournée en Corée du Sud. Le match devrait se dérouler dans le Stade olympique de Tianjin (situé à 120km de Pékin) dans le cadre de l'inauguration de ce complexe de 60 000 places.

    Source: Foot365


    Et pour les supporters des 2 équipes on fait comment ? b-(
  • Décision franchement ridicule #-o
  • Ca devien vraiment n'importe quoi c'est vu les 2 president des 2 club ca m'etonne même pas !De tout facon en france on sent fou du trophé des champion !!!
  • C'est pas encore décidé, ça m'étonnerait que la ligue accepte.

    Si c'est le cas, la ligue ne fera que perdre le peu de crédit qui lui reste.
  • superdou a écrit :
    Trophée Champions : Le match en Chine

    Le Trophée des Champions qui met aux prises le champion de France au vainqueur de la Coupe de France pourrait avoir lieu en Chine.

    Sochaux et Lyon pourrait s'affronter en Chine le 24 Juillet prochain pour le Trophée des Champions annonce le site du club sochalien. Pour ce premier match de la saison, les deux équipes alors en tournée en Chine s'affronteraient à 21h00 heure chinoise (15h00 heure française). Les deux équipes seront en stage d'avant-saison dans deux pays asiatiques. Sochaux qui sera en stage dans l'Empire du milieu alors que Lyon, sera, au même moment, en tournée en Corée du Sud. Le match devrait se dérouler dans le Stade olympique de Tianjin (situé à 120km de Pékin) dans le cadre de l'inauguration de ce complexe de 60 000 places.

    Source: Foot365


    Et pour les supporters des 2 équipes on fait comment ? b-(

    http://img126.imageshack.us/img126/6125/pekinexpressequipes2jpgml9.jpg

    :D
  • Moi j'y vais avec Candice et Rosalie =P~
  • sa c'est de nouveau du grand n'importe quoi , la ligue fait comme sa arrange les clubs , pas sur que si sa aurait été un autre club que Lyon que la mème chose aurait été accepté...sa risque de faire une bonne ambiance dans le stade :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi j'y vais avec Candice et Rosalie =P~

    Je suis pas fan des blondes de base, mais Candice.... =P~
    Alors je te laisse Rosa et on fait équipe dans la catégorie "le grand et le petit"! :D
  • Moi ça me va =P~
  • La télé-réalité a vraiment du succés... :-&
  • Trophée des champions : Lyon-Sochaux rapatrié en France ? :)) :))

    La Ligue de football professionnel (LFP) pourrait être contrainte de reprogrammer en France le Trophée des champions, Lyon-Sochaux, prévu le 24 janvier à Tianjin, en Chine, a expliqué François Quideau, directeur de communication de la LFP. «On attend une réponse officielle de la Fédération chinoise pour savoir si ce trophée peut bien avor lieu à Tianjin, a dit M. Quideau, sans préciser les motifs de cette éventuelle déprogrammation. Pour l'instant, nous n'avons pas reçu de réponse officielle, nous nous donnons jusqu'à demain soir pour organiser une solution alternative, un retour du match en France». Selon des sources proches du dossier, le stade prévu pour accueillir le match ne serait pas tout à fait terminé

    Source : l'alsace
  • Ca fait quand même rêver d'être une source proche d'un dossier comme celui là... =P~
  • T. des Champions : Match à Gerland
    Rédaction Football365 - mercredi 11 juillet 2007 - 12h22



    Lyon a gagné le tirage au sort pour déterminer où se déroulera le Trophée des Champions qui l'opposera à Sochaux, vainqueur de la Coupe de France. Initialiement prévui en Chine, ce dernier aura lieu à Gerland.


    D'abord prévu en Chine, mais finalement rapatrié en France pour des problèmes d'infrastructures, le Trophée des Champions aura lieu à Lyon. C'est l'OL qui a gagné le tirage au sort déterminant le lieu de la rencontre. Sochaux, vainqueur de la Coupe de France, se déplacera donc pour affronter le champion de France lyonnais.

    je trouve ca répugnant... :-w déjà le match de la saison derniere c'est joué a Gerland et rebelotte cette année c'est du grand n'importe quoi! avant, il se jouait sur terrain neutre chose normal, comme toutes les finales! Et pourquoi toujours Lyon encore Lyon y'en a marre marre marre de cette équipe X-(
  • En même temps, c'est que le trophée des champions, on s'en fout un peu de ce match. :D
  • tme68 a écrit :
    Trophée des champions : Lyon-Sochaux rapatrié en France ? :)) :))

    La Ligue de football professionnel (LFP) pourrait être contrainte de reprogrammer en France le Trophée des champions, Lyon-Sochaux, prévu le 24 janvier à Tianjin, en Chine, a expliqué François Quideau, directeur de communication de la LFP. «On attend une réponse officielle de la Fédération chinoise pour savoir si ce trophée peut bien avor lieu à Tianjin, a dit M. Quideau, sans préciser les motifs de cette éventuelle déprogrammation. Pour l'instant, nous n'avons pas reçu de réponse officielle, nous nous donnons jusqu'à demain soir pour organiser une solution alternative, un retour du match en France». Selon des sources proches du dossier, le stade prévu pour accueillir le match ne serait pas tout à fait terminé

    Source : l'alsace


    oupsss....

    je me demande quel réel impact aurait eu ce match en Chine.
  • conan a écrit :
    En même temps, c'est que le trophée des champions, on s'en fout un peu de ce match.


    Personnellement je m'en tapes complétement de ce match qui est très loin d'avoir le prestige de son modéle anglais.
    Mais je trouve franchement injuste pour les supporters sochaliens que ce match se déroule à Lyon.
    C'est toujours moins con qu'en Chine mais bon . . .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives