Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau : Speaker

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 45.726 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par maxel67

  • Que pensez vous du Speaker du Stade de la Meinau ?
    Moi je préferrai largement l'ancien speaker que l'actuelle.
    Il était jeune et fesait beucoup plus vivre le stade... Etes vous d'accord avec moi ?
  • Le jeune est de retour ;)
  • t'est sérieu ?! Le même ?
  • Oui le même qu'il y a 2 ans,en tout cas ce matin c'était lui :)
  • ben deja il faut une autre sono pour apprecier ou pas un speaker...

    sinon l'ancien etait mieux oui. S'il reviens c'est deja bien
  • A la la cette sono je suis sur que sur 80% des topics ouvert il y a une allusion sur la sono.. mdrrr
    Mais s'est clair que le jeune est beaucoup mieu...
    Sa rappelera des souvenirs de qualifications en final de coupe de france ect...
  • bonjour tout le monde,
    pour etre honnete,je prefere celui de cette annee,bon c'est clair qu'avec des "levez la main droite ,levez la main gauche et tapez dans vos mains" on passait pour des idiots aupres des supporters adverses,mais cela mettez de l'ambiance au stade!moi j'aimais bien ! c 'etait cool avec lui...il savait mettre de l'ambiance comme celui de Lens un peu...
  • Je parie zoro que ta pas connu l'ancien parceque lui aussi mettait de l'ambiance et il fesait mon pecno que le vieu... lol
    Et puis il nous fesait pas chier avec des "lever la main droite lever la main gauche et taper" On aurait cru qu'on nous prenait pour des trisomiques... On sait quand même se que s'est applaudir et on sait faire le geste...
  • En tous cas l'allure du speaker de cette anné ressemblé bien a celle d'un typique alsacien :-& un peu envelopé ...jle voi bien avec la canette de biere .. :-' et je lé pa vu de pré mé sa mettoneré pa kil porte une moustache :p
  • Ce que je n'aime pas ce sont certaines questions que le speaker pose qui sont vraiment sans intérêt... et qui ne sont même pas des questions en fait !
    Exemple d'aujourd'hui : "Tu as le numéro 9..." et voila...bah le joueur il savait pas quoi dire !
  • J'ai discuter aujourd'hui avec serge cayen et il m'a dis que le spaeker qui a spaeker aujourd'hui à remplacer l'ancien juste pour la présentation car celui de la saison dernière est en vacances.

    Donc le spaeker d'aujourd'hui ne sera pas le spaeker de l'année à venir :)-
  • Ah merci à toi :)
    C'est plutôt une bonne nouvelle... il avait vraiment pas l'air d'être à l'aise et il se répétait tout le temps !
  • surtout avec steelcase, il disait "steel "ss" case"
  • Moi le speaker actuel il me saoule a nous prendre pour des neuneu, en voulant nous apprendre a applaudir.

    J'aimais bien Patrice Harquel (+) , chaud bouillant et limite provocateur envers les adversaires. Une compo d'équipe lors d'un derby ou d'un RCS -Bordeaux de l'époque c'était quelque chose . :O
  • C'est clair qu'aucun des speakers depuis l'ère Proisy n'est arrivé à la cheville de Patrice Harquel :(
    Il savait mettre de l'ambiance, il importait d'Allemagne certaines manies, reprises ensuites dans tous les stades de France, comme le fait de ne dire que le prénom et de laisser le public complêter avec le nom, et il était clair et compréhensible, même avec une mauvaise sono.

    Bref, je veux son retour [-o
  • C'est vrai que c'est pas le meilleur non plus quand il nous demande de mettre les mains au dessus de la tête comme des marionnettes...
  • ouai, il crain celui la... il essais de faire a sa sauce mais ça marche pas ! soit il change soit on le change :))
  • A priori c'est à nouveau lui le speaker ( pas Marco hein :)) ).


    http://pageperso.aol.fr/Niang%2011/HPIM0332bis.jpg
  • i.love.rcs a écrit :
    J'ai discuter aujourd'hui avec serge cayen et il m'a dis que le spaeker qui a spaeker aujourd'hui à remplacer l'ancien juste pour la présentation car celui de la saison dernière est en vacances.

    Donc le spaeker d'aujourd'hui ne sera pas le spaeker de l'année à venir :)-


    pas d'apres l'avi de tous ... on verra ds deux demaines...
  • Raaaah non j'espère qu'on va plus se taper Footix X-(
  • luyindula a écrit :
    Raaaah non j'espère qu'on va plus se taper Footix X-(


    pitié non [-o
  • loooooool ; bon, perso je lui en veux pas, mais s'il pouvait juste changer pas mal de truc dans sa méthode... c'est tout O:)
  • shp10 a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    J'ai discuter aujourd'hui avec serge cayen et il m'a dis que le spaeker qui a spaeker aujourd'hui à remplacer l'ancien juste pour la présentation car celui de la saison dernière est en vacances.

    Donc le spaeker d'aujourd'hui ne sera pas le spaeker de l'année à venir :)-


    pas d'apres l'avi de tous ... on verra ds deux demaines...


    ça marche! :)- M'enfin que ce soit lui ou l'ancien c'est vraiment pas ça.
  • Moi y a pas photo je prie pourn que ce soit le même jeune qu'il y avait y a 2 ans on la assez vu l'autre...
    Et puis le RCS doit montré une image jeune et pas une image de vieux gros...
    Vous dites qu'il etait pas a l'aise, on peut le comprendre sa fait 2 ans qu'il a plus touché un micro et puis sa reviendra.
    En tout cas si par hasard les dirigeant du Racing viennent sur ce site et lise ce topic pitié faites le revenir !! :)-
  • Je me permet de relancer cette discussion...

    Samedi il m'a fait passer ces émotions là ce mec.

    #-o X-( :(( :( :-& b-( :o) (-) .

    Et vous?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives