Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.722 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • En espérant le voir prochainement; quand on met un peu d'argent même dans un prêt on voit le résultat ; manifestement les superviseurs n'ont pas les mêmes qualités: d'un côté Seka, d'un autre Bahoken.
    Eh oui n'est pas Max Hild qui veut!
  • Il a "juste" une grosse entaille qui va du genou jusqu'au haut de la cuisse, résultat d'un crampon qui a glissé sur lui.
  • mediasoc a écrit, le 17/01/2015 01:45 :
    Il a "juste" une grosse entaille qui va du genou jusqu'au haut de la cuisse, résultat d'un crampon qui a glissé sur lui.


    Un peu comme ça.

    http://4.bp.blogspot.com/-myscrTtH8qo/TgTjV5EI2rI/AAAAAAAAC-4/CRt...
  • Blayac ne pourra être à lui seul notre sauveur
  • Certes mais on voit la différence avec Marquès ou Bahoken, il remue beaucoup sans se disperser.

    Très à l'aise dans le jeu aérien, effectivement de faux airs de Fauvergue !

    Il sera là contre le Paris FC, à moins de se blesser à l'entraînement #-o
  • Donc ce vendredi soir,la blessure de J.Blayac,n'était qu'une petite piqûre d'insecte.

    L'ex Angevin ,nous a bien bluffé sur ce coup!!!!
  • Putain de saloperie de moustique vosgien. Il vole sous la pluie en janviers et survit à 2°C ce qui dans les Vosges est considéré comme une température pré-caniculaire.
  • domarchivsas a écrit, le 17/01/2015 21:46 :
    Donc ce vendredi soir,la blessure de J.Blayac,n'était qu'une petite piqûre d'insecte.

    L'ex Angevin ,nous a bien bluffé sur ce coup!!!!


    Plutôt une belle ruade vosgienne...
    Moins grave en effet que ce qui pouvait être craint...a dû quand même sortir ...de là à parler de bluff...
  • domarchivsas a écrit, le 17/01/2015 21:46 :
    Donc ce vendredi soir,la blessure de J.Blayac,n'était qu'une petite piqûre d'insecte.

    L'ex Angevin ,nous a bien bluffé sur ce coup!!!!


    Une petite boutade , domarchivsas ;)
  • Oui bien sur que cela est une boutade.

    La charge fut rude.

    En tout cas ce joueur m'a plu.

    Joueur d'entrée de jeu et marquer après 20'.Chapeau.

    Bon rétablissement à Jérémy.
  • Souhaitons que ce n'était pas un feu de paille , parlant de Blayac, bien que certains qui l'ont vu sont assez content de lui,
    Si je dis cela ce n'est pas pour critiquer le joueur mais dans le passé nous avions déjà eu des joueurs qui les premiers matchs faisaient très bonne allure et puis après c'était le néant Bon rétablissement au joueur
  • C'est toujours la grande question avec les recrues hivernales...
    Mais avoir marqué un but pour son premier match sans avoir beaucoup d'automatismes, reste un élément positif.
    De plus, ce joueur semble avoir un physique assez conséquent et un jeu de tête intéressant.
    Le premier sentiment a son sujet me semble quand même trés bon.
  • Vous pouvez discuter avec tous les défenseurs du monde......ils redoutent les types au physique de J.Blayac.

    Maintenant,il est vrai qu'il doit confirmer.
    Mais ,je ne vois pas en quoi et pourquoi ce joueur ne ferait qu'un feu de paille.

    On va donc tous, suivre cela de près.
  • On va pas s'enflammer après un seul match correct, on se rappelle de Bamba qu'on avait tous aimé après son premier match, donc concernant Blayac on se fera une idée après quelques matches pour voir s'il confirme.
  • Ouais, on va pas s'enflammer. Cependant, par rapport à Bamba, Blayac a beaucoup plus de références donc c'est un pari nettement moins risqué que l'était l'ancien latéral gauche. Après, si l'animation offensive ne s'améliore pas par rapport aux dernières rencontres, il ne pourra pas faire beaucoup plus que nos autres attaquants...
  • Neji Basa faja ìmmer güat. Abwàrta!



    un Picon trìnka!
    A Picon?
  • Plutôt satisfait de sa première prestation, il s'impose devant, il était dans plusieurs bons coups et réussi même à scorer ce qui même anecdotique est toujours un bon début.
    Par contre si il continue à recevoir un traitement spécial, il risque de voir plus l'infirmerie que les terrains.
  • Curieux, enfin pas tant que ça. Lorsqu'un défenseur strasbourgeois effleure un attaquant et que ce dernier se roule de douleur tel un Filippi, c'est au moins carton jaune et rouge d'office pour Sabo. Mais qu'un défenseur spinalien la joue "grande gueule" (*) ou que les autres se prennent pour des bouchers avec Ledy, là c'est le grand silence.


    (*) Je n'ai pas voulu écrire bûcheron, mais je l'ai pensé très fort, alors j'ai un tantinet codé mon propos.
  • (+)
  • Faudrait il se la jouer un peu à la Aulas ?
  • il-vecchio a écrit, le 19/01/2015 10:32 :
    Curieux, enfin pas tant que ça. Lorsqu'un défenseur strasbourgeois effleure un attaquant et que ce dernier se roule de douleur tel un Filippi, c'est au moins carton jaune et rouge d'office pour Sabo. Mais qu'un défenseur spinalien la joue "grande gueule" (*) ou que les autres se prennent pour des bouchers avec Ledy, là c'est le grand silence.


    (*) Je n'ai pas voulu écrire bûcheron, mais je l'ai pensé très fort, alors j'ai un tantinet codé mon propos.



    ça doit être pour la même raison qu'on a eu un certains nombre de buts bizarrement refusés cette saison.
  • Pour moi,le plus choquant a été le pénalty non sifflé sur N'Diaye,je crois,en toute fin de match à Chambly..
    Bousculé par deux défenseurs et finalement sauvagement taclé les deux pieds en avant..Pénalty sans aucunes hésitations ou je ne comprends rien au foot..Au choix
  • il-vecchio a écrit, le 19/01/2015 10:32 :
    Curieux, enfin pas tant que ça. Lorsqu'un défenseur strasbourgeois effleure un attaquant et que ce dernier se roule de douleur tel un Filippi, c'est au moins carton jaune et rouge d'office pour Sabo. Mais qu'un défenseur spinalien la joue "grande gueule" (*) ou que les autres se prennent pour des bouchers avec Ledy, là c'est le grand silence.


    (*) Je n'ai pas voulu écrire bûcheron, mais je l'ai pensé très fort, alors j'ai un tantinet codé mon propos.


    Encore un bon message plein d'humour et de référence historique et cinématographique de notre bon il vecchio.Du grand art comme d'hab.
    Il est vrai que notre "Grande Gueule" ,K.Lancina découpa J.Blayac.

    Intentionnellement ou pas???
    Je pense que cela fut dans le feu de l'action.

    J'avoue cependant ,qu'un autre arbitre aurait pu sortir un carton.
    Celui de vendredi soir (arbitre) ne le fit pas.C'est le foot.

    Salut Il Vecchio/Nénesse (un des héros du film de J.Giovanni et de R.Enrico.
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54c77a262b878.png /uploads/cache/small/uploads/media/54c77a26378be.png /uploads/cache/small/uploads/media/54c77add319f6.png
  • A participé au match RCS - Paris FC 2-1 (National) le : titulaire But Avertissement But
  • 3 buts en 2 matchs, c'est déjà une bonne pioche..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives