Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.722 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi. Après il a quand même marqué à Epinal alors qu'il manquait également de temps de jeu. En tout cas, on a vraiment besoin de lui pour les prochains matchs.
  • A participé au match RCS - Bourg-Péronnas 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 58'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54cd0090c26b5.jpeg
  • A participé au match RCS - Le Poiré-sur-Vie 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match RCS - Chambly 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 78' But
  • A participé au match Avranches - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Red Star 1-0 (National) le : titulaire
  • ce BLAYAC est de plus en plus transparant au fil des matchs .... meme RIBAS était plus éfficace et plus hargneux sur le terrain !!

    3 buts lors des 2 premiers matchs, les fans, les DNA dans la poche et puis plus rien !!! je me permet de dire PLUS RIEN , parce que pour un attaquant de ce standing ( 24 matchs et 6 buts en L1 et 198 matchs et 40 buts en L2 ) il doit monter bcp plus !!!!
    M.BLAYAC c'est pas les vacances ici à strass !!! réveil toi, bouge toi devant !! " on n'a pas besoin d'un second BAHOKEN "
  • Il a été transparent contre le Red Star... Et dire qu'à son arrivé il vendait du rêve... :(
  • steiweri67 a écrit, le 14/04/2015 18:49 :
    ce BLAYAC est de plus en plus transparant au fil des matchs .... meme RIBAS était plus éfficace et plus hargneux sur le terrain !!

    3 buts lors des 2 premiers matchs, les fans, les DNA dans la poche et puis plus rien !!! je me permet de dire PLUS RIEN , parce que pour un attaquant de ce standing ( 24 matchs et 6 buts en L1 et 198 matchs et 40 buts en L2 ) il doit monter bcp plus !!!!
    M.BLAYAC c'est pas les vacances ici à strass !!! réveil toi, bouge toi devant !! " on n'a pas besoin d'un second BAHOKEN "

    ET LE BUT CONTRE CHAMBLY IL SENT LE PATÉ?
  • steiweri67 a écrit, le 14/04/2015 18:49 :
    ce BLAYAC est de plus en plus transparant au fil des matchs .... meme RIBAS était plus éfficace et plus hargneux sur le terrain !!

    3 buts lors des 2 premiers matchs, les fans, les DNA dans la poche et puis plus rien !!! je me permet de dire PLUS RIEN , parce que pour un attaquant de ce standing ( 24 matchs et 6 buts en L1 et 198 matchs et 40 buts en L2 ) il doit monter bcp plus !!!!
    M.BLAYAC c'est pas les vacances ici à strass !!! réveil toi, bouge toi devant !! " on n'a pas besoin d'un second BAHOKEN "


    Pour ceux qui l'aurait oublié, Blayac joue avec une résine sur tout l'avant bras... Je ne sais pas combien sa pèse, mais en tout cas ça doit être bien embêtant de trouver des sensations pour assurer des protections de balles, des prises d'appuis, etc... Rien que sa façon de courir, on dirait qu'il "penche" du coté où il porte sa résine.
    Mais si vous prenez la peine de regarder les joueurs à la fin des matchs, on voit que dès le coup de sifflet final, Blayac s'empresse d'enlever la résine qui bloque son bras. Preuve que ce n'est pas par plaisir qu'il porte cette protection.
    Alors effectivement, il est moins décisif ces derniers temps, mais je pense que sa blessure plaide en sa faveur.
  • steiweri67 a écrit, le 14/04/2015 18:49 :
    ce BLAYAC est de plus en plus transparant au fil des matchs .... meme RIBAS était plus éfficace et plus hargneux sur le terrain !!

    3 buts lors des 2 premiers matchs, les fans, les DNA dans la poche et puis plus rien !!! je me permet de dire PLUS RIEN , parce que pour un attaquant de ce standing ( 24 matchs et 6 buts en L1 et 198 matchs et 40 buts en L2 ) il doit monter bcp plus !!!!
    M.BLAYAC c'est pas les vacances ici à strass !!! réveil toi, bouge toi devant !! " on n'a pas besoin d'un second BAHOKEN "

    Ah le recruteur parfait du rcs est de retour ..

    Sinon avec sa résine ça doit l'handicaper un peu quand même. Sinon il presse le défenseur du redStar ce qui ammene le but aussi .. Sinon Transparent face au redstar certes mais vu le nombre d'occas qu'on a eu ..
  • Kévin Lefaix fut-il moins "transparent" que Blayac vendredi dernier ? En dehors de sa tête, je l'ai plus vu presser les dégagements d'Oukidja que participer au jeu.
  • A participé au match Dunkerque - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Istres 4-1 (National) le : titulaire remplacé à la 87' But But
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 0-2 (National) le : titulaire But But
  • steiweri67 a écrit, le 14/04/2015 18:49 :
    ce BLAYAC est de plus en plus transparant au fil des matchs .... meme RIBAS était plus éfficace et plus hargneux sur le terrain !!

    3 buts lors des 2 premiers matchs, les fans, les DNA dans la poche et puis plus rien !!! je me permet de dire PLUS RIEN , parce que pour un attaquant de ce standing ( 24 matchs et 6 buts en L1 et 198 matchs et 40 buts en L2 ) il doit monter bcp plus !!!!
    M.BLAYAC c'est pas les vacances ici à strass !!! réveil toi, bouge toi devant !! " on n'a pas besoin d'un second BAHOKEN "

    TES ANALYSES COMME TES JOUEURS PROPOSES AU TOP
  • :)-
    Ton analyse chrisneudorf est (a contrario) lumineuse de pertinence :))
  • Blayac La classe
    Et en plus il joue avec une attelle : respect!
  • Déjà 8 buts (en 10 matchs ?), on a vu pire comme bilan. Sur une saison pleine et sans trop de pépins physiques, c'est un joueur capable de claquer une vingtaine de buts en National.
  • C'est sûr, c'est le genre de bras cassé qu'on voudrait voir plus souvent au RCS ^^
  • En cas de nouvelle saison en National, c'est vraiment le type de joueur dont le Racing a besoin, tout comme Seka.
    Maintenant, est-il possible de convaincre ces deux joueurs ? pas sur naturellement.
  • Blayac très peu probable.

    Seka, il fait mine de rien pas mal de boulette, tout en restant énorme, pas si sur qu'il trouve un débouché en ligue 2 qui ait un vrai projet
  • Perso, je pense que Blayac va rester. Il a affirmé qu'il finirait bien sa carrière chez nous.
    Concernant Seka, c'est vrai qu'il est parfois brouillon. Mais il est aussi souvent intraitable. Et son côté brouillon peut se gommer. Je pense qu'il ne restera pas la saison prochaine. A moins de casser la tirelire.
    En tout cas, ca fait longtemps qu'on a pas fini une saison en se disant que en gardant la base et en ajoutant un milieu par ci et un latéral par la, l' équipe serait compet des le début de champ l' année prochaine. Et on a bien vu cette année l' intérêt de tout de suite démarrer fort.
  • Comme d'hab, c'est le montant du chèque qui fait qu'il restera ou non mais il faudrait le faire car un buteur d'une telle efficacité ne court pas les rues... (+)
  • En plus d'être un bon footballeur et un redoutable buteur ( en national du moins ) il a l'air très motivé par le challenge de la montée, il n'est pas juste venu en touriste, mais en vrai compétiteur.
    D'ailleurs sa motivation se mesure à son niveau d'abattement lors de son interview d'après match à Fréjus.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/552986ecb8efb.jpeg
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a97f183.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a947349.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a82b50f.jpeg
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (National) le : titulaire But
  • Quel sang froid au moment de tirer le penalty. Il a assumé et assuré comme les plus grands. Une nouvelle fois, la classe.
  • Au-delà du penalty parfaitement tiré (et il le fallait car Novaes était à 2 doigts de la sortir), quelle volonté et quelle efficacité, des statistiques Monczukiennes !
    S'il y en a un qu'il faut conserver la saison prochaine, c'est bien lui [-o
  • A participé au match Luçon - RCS 1-3 (National) le : titulaire But
  • BLAYAC qui ce plait à strasbourg , envisage de casser son contract avec ANGERS ( car il n'est que prété au racing jusqu'au 1 ier juin ) et cet été il pourrait signer 2 ans au racing !! que le racing soit en L2 ou en NATIONAL
  • Elle sort d'où cette info ?
  • Ah on s'est ravisé ? :)

    steiweri67 a écrit, le 14/04/2015 18:49 :
    ce BLAYAC est de plus en plus transparant au fil des matchs .... meme RIBAS était plus éfficace et plus hargneux sur le terrain !!

    3 buts lors des 2 premiers matchs, les fans, les DNA dans la poche et puis plus rien !!! je me permet de dire PLUS RIEN , parce que pour un attaquant de ce standing ( 24 matchs et 6 buts en L1 et 198 matchs et 40 buts en L2 ) il doit monter bcp plus !!!!
    M.BLAYAC c'est pas les vacances ici à strass !!! réveil toi, bouge toi devant !! " on n'a pas besoin d'un second BAHOKEN "
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives