Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.722 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • @ kilt :

    es que tu c'est lire, analyser ?? je ne crois pas !!!!!!!

    pour BLAYAC, j'ai entendu cette info qui pourrait ce faire cet été .
    dans cette info, je n'est pas du tout parler de mon opinion personnel --> alors pourquoi tu écrit raviser ?

    MERCI DE LIRE CORRECTEMENT AVANT D'ECRIRE .
  • Si je peux me permette un petit hors-sujet : merci d'écrire correctement avant d'écrire.
  • Bon je partage aussi mes infos. Paul Pogba aime bien la ville de Strasbourg, il pourrait venir en Ligue 2. J'ai entendu cette info qui pourrait se faire cet été...

    Alors t'as pas répondu à la question... Elle sort d'où cette info ? Et si c'est des trucs que t'as entendu au bar du coin, merci de garder ça pour toi
  • A participé au match RCS - Colomiers 2-0 (National) le : titulaire But But
  • Même si ce fut insuffisant pour monter au final, avec 12 buts en 13 matchs il aura bien contribué au redressement du Racing. Jérémy, on est bien à Stras, non ?
  • Le fait que Angers monte en L1 peut éventuellement changer la donne non ?
    Je ne le vois pas jouer a ce niveau et par contre, jouer la montée la saison prochaine en L2 avec le Racing, ça peut éventuellement le tenter...
  • Si Angers n'en voulait pas, pourquoi y retournerait il en L1.
    Pour moi, vu l'ambiance qu'il y a chez nous, pourquoi ne resterait il pas.
  • Je paris un billet qu'il va rester au racing !!
  • Il avait vraiment l'air impliqué, je pense qu'il va rester, plus intéressant pour lui de jouer la montée en L2 en finissant meilleur buteur du championnat de que jouer 20 minutes par ci par là en L2.
  • Il est entrain de devenir le chouchou du racing et même si beaucoup vont rigoler en lisant cela, je pense que ça cogite dans sa tête.
    Une super ambiance, et une place de titulaire quasi garantie....
    Je le vois rester
  • Et c'est pas en L2 ou à Angers qu'il va jouer devant plus de 26000 spectateurs...
  • Moi aussi je mettrais une petite piéce sur la possibilité de le garder...
  • limmt a écrit, le 23/05/2015 09:17 :
    Il avait vraiment l'air impliqué, je pense qu'il va rester, plus intéressant pour lui de jouer la montée en L2 en finissant meilleur buteur du championnat de que jouer 20 minutes par ci par là en L2.


    Je pense qu'il est quand même capable de s'imposer dans une partie des équipes de L2. Après, ça dépend du salaire que lui proposerait le racing.
  • En même temps entre jouer à Niort et au racing de hier soir...
  • J'ai adoré son implication et son coup de gueule à la fin du match, et comme lui j'aimerais savoir comment s'est déroulé le match Bastia-PFC.

    Un vrai compétiteur, j'espère qu'il va rester.
  • A partir du moment où Chambly gagnait et que Colomiers perdait, Bastia se suffisait d'un nul et le PFC aussi donc il est fort possible que ça n'ait pas jouer le tout offensif,
    on a pas eu de chance sur ce coup
  • nicofr a écrit, le 23/05/2015 14:08 :
    limmt a écrit, le 23/05/2015 09:17 :
    Il avait vraiment l'air impliqué, je pense qu'il va rester, plus intéressant pour lui de jouer la montée en L2 en finissant meilleur buteur du championnat de que jouer 20 minutes par ci par là en L2.


    Je pense qu'il est quand même capable de s'imposer dans une partie des équipes de L2. Après, ça dépend du salaire que lui proposerait le racing.


    Absolument, peut-être que sa dernière demi-saison à Angers avait refroidi des clubs pourris genre Clermont, Créteil, Laval ou Le Havre...
    Qui ne manqueront pas de convoiter un Blayac requinqué cet été.

    S'il restait, on partirait avec une longueur d'avance par rapport à ce début de saison, marqué par la Mendy-nostalgie.

    Et quelle est sa situation contractuelle au SCO ?
  • Si la mendy-nostalgie a laissé place à la Blayacmania, voir ces 2 joueurs associés sur notre ligne d'attaque la saison prochaine serait à mon goût vraiment intéressant ...
  • Aprés, le Racing a les moyens pour attirer des joueurs, au minimum, du niveau de Blayac, mais il serait quand même préférable qu'il reste car la période d'adaptation d'un nouvel attaquant est toujours pénalisante.
  • Pas du tout évident, même pour un club comme le Racing, de dénicher un nouveau Blayac qui est le meilleur attaquant du National (au-dessus d'un Lefaix ou d'un Sané selon moi). Va falloir se montrer convaincant Marco... $-)
  • Blayaaaaac ....
    Il m' aura fait aimer l' équipe cette année.
    Il a apporté la paire de baloches qui manquait jusque là.
    Jeremy, ta place est ici.
    Laisse moi encore gueuler Blayaaaaaaac après ton but.
  • Sans compter que jouer avec une atèle doit quand même être un handicap.
  • Notre gros avantage étant qu'il soit prêté par Angers, club qui vient de monter en L1. Nul doute qu'en L2 le SCO aurait étudié très sérieusement l'éventualité de le conserver en son sein, là ça paraît compliqué pour lui.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5560cec99f87f.jpeg
  • 4 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/ZBPB4y1eGVI/0.jpg /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/D8p62Zn7O88/0.jpg /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/BGOdu/x240-AHa.jpg /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/Ct4eE/x240-vwx.jpg
  • Si tout le monde est intelligent, il resilie avec Angers. Nous on lui propose 3 ans 1+2ans avec une grosse prime en cas de montee ou à la signature et un bon salaire et une bonne augmentation en cas de montée , ça devrait le faire pour un joueur qui va sur ces 32 ans.
    A cet âge tu privilégies le plaisir mais aussi l'argent.
    En plus la ville est aussi attirante et plus encore le public.
    En tout cas s'il fait ça chapeau bas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives