Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Avez-vous des tatouages ?

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 35.742 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par lucas14

  • Voici le mien, situé en bas du dos à droite
    http://img67.exs.cx/img67/9185/TORTUE.jpg
  • Ho la jolie tortue (+)

    http://www.ub90.com/_FILES/photos/tatoo/gr/Tatoudoli.JPG
  • http://www.ub90.com/_FILES/photos/tatoo/gr/tatoug.jpg
  • Se sont tes tatouages Scf ?

    Dans le cas ou la réponse est non, ne posts pas de tatoos d'autres pesonnes STP :)

    Sinon ilest très chouette to tatouage, c'est ta moitié qui doit être heureux de caresser une tortue =P~
  • La tortue est a olivia et le rcs c est bien a scf,je vois pas ou est le probleme? :-/
  • J'ai toujours rêvé de me tatouer des limaces... :'>
  • conan a écrit :
    J'ai toujours rêvé de me tatouer des limaces... :'>


    des limaces ? :p
  • conan a écrit :
    J'ai toujours rêvé de me tatouer des limaces... :'>

    Tu ne préfèrerais pas un établi :))
  • superdou a écrit :
    conan a écrit :
    J'ai toujours rêvé de me tatouer des limaces... :'>

    Tu ne préfèrerais pas un établi :))


    Ah oui tiens,c'est une idée ça!!! :))
  • Plusieurs fois tenté par des tatouages, surtour les maoris autouredu biseps, voir autour de la cheville, mais je n'ai jamais osé franchir le cap car c'est malheureusement permanent :( Que serons nous dans seulement 10 ans :-/ Comme si j'avais décidé il y a 15 ans de ne plus mettre que des jean's couleur neige... Dans le doute, abstiens toi :)
  • Citation:
    Se sont tes tatouages Scf ?

    Dans le cas ou la réponse est non, ne posts pas de tatoos d'autres pesonnes STP


    Je confirme qu'il s'agit bien de mon tatouage.
  • scf a écrit :
    Citation:
    Se sont tes tatouages Scf ?

    Dans le cas ou la réponse est non, ne posts pas de tatoos d'autres pesonnes STP


    Je confirme qu'il s'agit bien de mon tatouage.


    On ne voit pas bien, c'est quoi ?
  • arthemis a écrit :
    scf a écrit :
    Citation:
    Se sont tes tatouages Scf ?

    Dans le cas ou la réponse est non, ne posts pas de tatoos d'autres pesonnes STP


    Je confirme qu'il s'agit bien de mon tatouage.


    On ne voit pas bien, c'est quoi ?


    #-o #-o #-o
    Ben pour scf.C est rcs way of life. :-B donc je vois pas bien ou est la question?Moi j ai l impression qu il est bien lisible.Maintenant pour son avatar il s agit d une fille de feyenoord bien connue.Et cette photo est reprise sur plusieurs sites donc je ne pense pas que cela puisse la deranger d etre ici en avatar.(il s agit d une fille de dessin animé avec le maillot de feyenoord et elle tient dans sa main le stade de kuip de feyenoord).

    Il serait sympa a mon gout d avoir plus de photo postées que de commentaires.un peu comme le trombinoscope.Merci. (+)
  • pit a écrit :
    Il serait sympa a mon gout d avoir plus de photo postées que de commentaires.un peu comme le trombinoscope.Merci. (+)


    Je ne peux qu'aller dans le sens de pit (+)
    Si vous avez des photos de vos tatouages, vous pouvez les poster et basta!
    Comme pour le trombinoscope, c'est bien plus sympa de voir une suite de photos, que quelques photos perdues au milieu d'un océan de commentaires...

    A vous!
  • pit a écrit :
    arthemis a écrit :
    scf a écrit :
    Citation:
    Se sont tes tatouages Scf ?

    Dans le cas ou la réponse est non, ne posts pas de tatoos d'autres pesonnes STP


    Je confirme qu'il s'agit bien de mon tatouage.


    On ne voit pas bien, c'est quoi ?


    #-o #-o #-o
    Ben pour scf.C est rcs way of life. :-B donc je vois pas bien ou est la question?Moi j ai l impression qu il est bien lisible.Maintenant pour son avatar il s agit d une fille de feyenoord bien connue.Et cette photo est reprise sur plusieurs sites donc je ne pense pas que cela puisse la deranger d etre ici en avatar.(il s agit d une fille de dessin animé avec le maillot de feyenoord et elle tient dans sa main le stade de kuip de feyenoord).

    Il serait sympa a mon gout d avoir plus de photo postées que de commentaires.un peu comme le trombinoscope.Merci. (+)


    J'étais très fatiguée hier... Je n'avais même pas vu cette photo là... J'esssayais de voir le tatouage sur l'avatar... :'>
  • Voici les miens :

    Mollet gauche
    http://img61.exs.cx/img61/3798/CIMG0060.jpg

    Bras droit :
    http://img61.exs.cx/img61/6530/CIMG0062.jpg

    Dessous du bras droit :
    http://img65.exs.cx/img65/4092/CIMG0066.jpg

    Bras gauche :
    http://img65.exs.cx/img65/8536/CIMG0064.jpg
  • pit a écrit :

    Bras droit :
    http://img61.exs.cx/img61/6530/CIMG0062.jpg

    Purée, je l'avais jamais vu celui-là...

    Tu devrais mettre plus de marcel !
  • J'ai 2 questions a posé au "tatoués".
    Est ce que ça coute vraiment cher?
    Et est ce que ça fait mal?

    Pour tout vous dire j'aimerai me tatoué le nom de mon fils sur la poitrine.
  • mulhousien68 a écrit :
    J'ai 2 questions a posé au "tatoués".
    Est ce que ça coute vraiment cher?
    Et est ce que ça fait mal?

    Pour tout vous dire j'aimerai me tatoué le nom de mon fils sur la poitrine.


    Il existe une pommade anesthésiante qui marche bien parait-il... J'ai failli me faire tatouer l'an dernier...
    Et c'était abordable, 60 euros environ pour un assez gros tatouage de la cheville, mais ça doit dépendre du tatoueur.
  • mulhousien68 a écrit :
    J'ai 2 questions a posé au "tatoués".
    Est ce que ça coute vraiment cher?
    Et est ce que ça fait mal?

    Pour tout vous dire j'aimerai me tatoué le nom de mon fils sur la poitrine.


    Ben franchement oui cela fait un peu mal.Mais c est pas insoutenable.tout depend de la partie du corps en fait.pour les prix cela depend de la taille des details et des couleurs.Style mon bras droit c est plusieurs centaines d euros.Mais un petit avec le nom de ton fils en noir je dirais entre 60 et 100 euros,apres chaque details tu rajoutes des euros.Et cela depend aussi du tatoueur.La pommade j ai jamais essayé,mais a mon avis pas besoin sinon il y a pas de plaisir. ;)
  • J'aime bien les tatouages mais j'ai peur de le regretter un jour :(

    Sinon il est vrai qu'un tatoo style Tribal ou Aztec sur une épaule, un peu comme celui de Pit qui est magnifique (+)
  • thelak a écrit :
    J'aime bien les tatouages mais j'ai peur de le regretter un jour :(

    Sinon il est vrai qu'un tatoo style Tribal ou Aztec sur une épaule, un peu comme celui de Pit qui est magnifique (+)


    C est Celte :p
  • pit a écrit :
    thelak a écrit :
    J'aime bien les tatouages mais j'ai peur de le regretter un jour :(

    Sinon il est vrai qu'un tatoo style Tribal ou Aztec sur une épaule, un peu comme celui de Pit qui est magnifique (+)


    C est Celte :p


    "Raté essayes encore, raté essayes encore, raté essayes encore ..." :))
  • Personne d'autre n'a de tatouages :-/
  • Ben il y a bien Mosto qui en a un, mais encore faudrait-il qu'il ose nous le montrer... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives