Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ladislas Douniama

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 48.327 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hyrka

  • Convaincu que c'est un très bon recrutement et qu'il va nous faire une bonne saison, c'est vraiment le profil qu'il nous manque, on a assez d'attaquant physique. J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte qu'on est en National et qu'on ne peut pas forcément prétendre à attirer des joueurs d'un standing supérieur !
  • Dans un sens tu as raison mais si tu ambitionnes pour une montée en L2 tu ne peux pas non plus prendre des joueurs de CFA .
  • aldebert a écrit, le 11/09/2015 13:33 :
    mathias a écrit, le 10/09/2015 22:41 :
    c'est triste de voir ce que les dirigeants font venir au racing où sont les Spetch, Hausser, Gress, Muller, Wendling, Osim, Molitor, Huck, Kaelbel, Hauss...aujourd'hui c'est Douniama ... pauvre Racing pauvre Alsace pauvre France


    Y' a bien Schmitt, Gasser, Debs et Müller, mais ils sont déjà engagés en Pyramide B à Oberschnersheim-le bas.
    Et Schneiderlin était pas sûr d' avoir le niveau, il préfère s'assurer une place tranquille dans un championnat de seconde zone.
    Pis heureusement que Zidane est en retraite, ça m'aurait fait chier qu'il signe au Racing
    Keller démission ! Duguépéroux en Bretagne !


    Tiens un comique.

    Qui a le droit de juger des gens qui aimeraient voir plus d'Alsaciens dans leur équipe ? L'Atletic Bilbao pratique bien la politique la Cantera où il faut des grands-parents Basques pour pouvoir prétendre y jouer. Bien que les règles ont été assouplit ces dernières années je crois, on voit bien la sympathie qu'on la plupart des français pour ce club -dont Conan je crois- et sans que personne n'ait quelque chose à en redire.

    Bref fin du hors sujet et même si évidemment j'aimerais voir plus d'alsaciens dans cette équipe, bienvenue à ce joueur je ne le connais pas donc j'éviterai tout commentaire pour le moment.

    Encore un dernier mot pour le parisien, Gasser évolue en national à Colmar.
    Un très bon jeune joueur, à suivre.
  • En même temps, à Bilbao, ils n'ont pas dit "pauvre Pays-Basque, pauvre Athletic" quand ils ont vu débarquer Iñaki Williams. Ce n'est pas trop le genre de la maison en fait.

    http://www.thenational.ae/storyimage/AB/20150310/ARTICLE/15031990...

    Après le mec est un vrai Basque. C'est même un des rares joueurs né à Bilbao alors qu'en ce moment les Biscayens se font rares et ce sont plutôt des Navarrais qui composent l'équipe, ce qui est un peu incongru tu le conviendras. Du coup ben c'est le chouchou du public. Faut dire que c'est depuis tout petit qu'il a l'amour du maillot.

    http://www.lesremplacants.com/wp-content/uploads/2015/03/Inaki-Wi...

    Bref les mecs qui pleurnichent sur Molitor et Hauss parce qu'ils voient débarquer un mec qu'ils n'ont probablement jamais vu jouer, juste en vertu de son physique et parce qu'il a un nom Africain rigolo, ça me parait relever d'un registre supérieur niveau comique.... Tu as le droit de défendre ces propos, mais s'il te plait, ne mêle pas l'Athletic Bilbao à ce débat.
  • La Nive a atteint sa cote d'alerte mais Kirikou sait nager...
  • La dernière fois que la Nive a débordé, c'était l'an dernier. Conjoncture de fortes pluies avec les plus grosses marées de l'année. Il y a même des mecs qui faisaient de Canoë le lendemain dans le petit-Bayonne.



    Je t'aurais bien rédigé un couplet sur Pottoka, mais ce n'est plus trop le sujet je crois...
  • rcs67200 a écrit, le 13/09/2015 20:44 :
    aldebert a écrit, le 11/09/2015 13:33 :
    mathias a écrit, le 10/09/2015 22:41 :
    c'est triste de voir ce que les dirigeants font venir au racing où sont les Spetch, Hausser, Gress, Muller, Wendling, Osim, Molitor, Huck, Kaelbel, Hauss...aujourd'hui c'est Douniama ... pauvre Racing pauvre Alsace pauvre France


    Y' a bien Schmitt, Gasser, Debs et Müller, mais ils sont déjà engagés en Pyramide B à Oberschnersheim-le bas.
    Et Schneiderlin était pas sûr d' avoir le niveau, il préfère s'assurer une place tranquille dans un championnat de seconde zone.
    Pis heureusement que Zidane est en retraite, ça m'aurait fait chier qu'il signe au Racing
    Keller démission ! Duguépéroux en Bretagne !


    Tiens un comique.

    Qui a le droit de juger des gens qui aimeraient voir plus d'Alsaciens dans leur équipe ? L'Atletic Bilbao pratique bien la politique la Cantera où il faut des grands-parents Basques pour pouvoir prétendre y jouer. Bien que les règles ont été assouplit ces dernières années je crois, on voit bien la sympathie qu'on la plupart des français pour ce club -dont Conan je crois- et sans que personne n'ait quelque chose à en redire.

    Bref fin du hors sujet et même si évidemment j'aimerais voir plus d'alsaciens dans cette équipe, bienvenue à ce joueur je ne le connais pas donc j'éviterai tout commentaire pour le moment.

    Encore un dernier mot pour le parisien, Gasser évolue en national à Colmar.
    Un très bon jeune joueur, à suivre.



    Tiens, un bas de plafond .

    Pour ta gouverne, il ne s'agit pas de comique, tout au plus ces remarques prétendaient-elles à l'ironie.
    Secundo, respire un coup avant d'écrire et de monter sur tes grands chevaux, tu mélanges tout, ce n'est pas ainsi que tu arriveras à être crédible .Il ne s'agit pas dedroit ou encore dejuger des gens - tu as du bol, soit dit en passant que Zottel soit en vacances de stub - , on est sur un forum.
    Je n' ai rien contre ceux qui souhaitent plus d'alsaciens ( ou de noms alsaciens ???) au Racing, la discussion et ses ramifications peuvent être intéressantes, mais encore faudrait-il qu'il y ait des joueurs alsaciens au niveau et intéressés.
    Quant aux sous-entendus autour de Douniama versus identité du club, ils sentent le poney, pour rester dans le registre équin et la thématique basque chère à Conan .

    PS : "le parisien" ? c'est à moi que tu t'adresses ainsi ? Concentre toi fort, et en élevant ton niveau de jeu, tu verras qu' on peut être alsacien et vivre à Paris, si si !!
  • Je sais pas vraiment qui est le bas de plafond ...

    Sûrement le mec de 36 ans qui s'amuse à parler comme ça à quelqu'un de 15 ans, donc j'ai ma petite idée sur la question.

    Pour ta gouverne, je ne suis pas monter sur mes grands chevaux, juste histoire de te montrer que désirer plus d'Alsaciens dans l'équipe ne relève pas d'un fantasme néo-nazi mais qu'il est appliqué dans d'autres clubs, même si apparemment tu te plaît à tourner cela en ridicule. Force est de te croire, en Alsace on ne sait -malgré nos 2 millions d'habitants- pas jouer au foot. Étrange dans une région germanique ( on a le droit de le dire ?) dont le sport majoritaire est le football.

    "Bref les mecs qui pleurnichent sur Molitor et Hauss parce qu'ils voient débarquer un mec qu'ils n'ont probablement jamais vu jouer, juste en vertu de son physique et parce qu'il a un nom Africain rigolo, ça me parait relever d'un registre supérieur niveau comique.... Tu as le droit de défendre ces propos, mais s'il te plait, ne mêle pas l'Athletic Bilbao à ce débat."
    Sinon relis mes messages avant de confondre les gens, j'ai écrit sur Douniama : bienvenue à ce joueur je ne le connais pas donc j'éviterai tout commentaire pour le moment. Raté.

    Sinon le parisien oui c'est bien à toi que je m'adresse ainsi. Concentre toi fort, et en élevant ton niveau de jeu, tu verras que je n'ai jamais affirmé que tu n'étais pas alsacien, si si !!
    Sur ce on peut continuer la discussion au stade un de ces 4, Je suis malheureusement en total hors sujet actuellement.
  • Même quand tu les escagasses les grands de 36 ans te répondent, et ils te piqueront pas ton goûter; regarde tes MP choupinet!
  • Retour au sujet !

  • MAG (EAG) : PORTRAIT : LADISLAS DOUNIAMA 1/2 par L'En Avant de Guingamp sur Onzeo

    Puisque personne ne l'a fait...:D
    La chansonnette Est plutôt exotique , heureusement qu'on en fait pas une a chaque fois qu'on recrute une brêle, quand on voit deja le debat sur les hymnes ! ;)

    Mise en place de la vidéo
  • Sportivement je ne sais pas trop où il en est. Par contre il a l'air d'avoir un super état d'esprit et rien qu'avec ça il peut déjà apporté beaucoup un groupe qui doute en ce moment.
  • Faut voir comment Dugué va le faire jouer, tout de suite d'entrée, ce que j'en doute, ou le faire rentrer en cours de match .
  • Le dernier match pro au cours duquel il disputa 90 minutes remonte à fin 2013, il faudra attendre un petit peu. La Coupe de France le mettra dans le rythme.
  • Ah OK! Le plan, on suit le plan.


  • best of de ce joueur. Quelques actions intéressantes, un joueur qui devrait apporter un vrai plus à l'équipe
  • C'est bien pour ça que je pense que Dugué va le faire rentrer à Épinal.
  • C'est clairement pas un avant centre.
    PAr contre, en milieu relayeur, avec sa petite taille, sa vitesse de démarrage et son passement de jambe, il va en enquiquiner plus d'un.
    Il n'est clairement pas le plus rapide en course, mais c'est un bagareur.
    Parfait pour le national, je pense.
  • Tanter, sors de ce corps !!
  • Sil nous fait un Tanter on n'aura pas à se plaindre.
  • C'est quoi une Tanter, une double opération des hanches ?
  • Si vous êtes contents des recrus du Racing depuis Proisy, c'est votre problème mais je constate simplement qu'avant quand le Racing se retrouvait en 2ème division, il ne restait pas plus qu'une saison.
  • Toutafé, confère les saisons 86-87 et 87-88 ainsi que 89-90, 90-91 et 91-92.
  • http://i21.servimg.com/u/f21/14/82/48/70/apres-10.jpg
    Je suis le seul à l'avoir remarqué ou quoi ?
    Le garçon (qui au passage sur cette photo me fait penser, à part la coupe de cheveux, au petit Arnold de la série Arnold et Willy) est, d'après la vidéo de son best of, apparemment habile des deux pieds et peut donc jouer à gauche comme à droite. Cela simplifiera la tache de Jacky, lui qui a parfois du mal a mettre les joueurs à leur vrai poste.
  • Point Arnold et Willy:

    https://www.youtube.com/watch?v=Tlh0GopyniE

    Arnold est mort en 2010 en tombant d'un escalier.
    Willy a fait plusieurs années de tôles, impliqué dans des histoires de meurtre ou de braquage. Aujourd'hui cependant, il semble s'être rangé et mène une vie paisible.
    Monsieur Drummond est mort, bon il avait 90 ans.
    Virginia s'est suicidée par overdose en 1999 après avoir tourné dans des films semi X.
    Les deux ex de Monsieur Drummond sont aussi décédée...

    Bref c'est une série maudite ou chacun des protagonistes ont connu une descente aux enfers plus ou moins glauque.

    Je ne suis pas sur que cela simplifie la tâche de Jacky.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives