Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ladislas Douniama

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 48.327 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hyrka

  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/565dfb1d6904d.jpeg
  • A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • tout le monde se plaint de Pouye mais doumiana depuis son doublé c est aussi le néant .....
  • A participé au match Amiens - RCS 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • honnêtement je m'attendais à mieux que ça
    pour l'instant à part ces 2 buts il ne montre rien
    il est pas assez décisif
  • Finalement Bouanga a été recruté pour prendre la place de ... Dounamia ? Une bon match du premier et 0 minute jouée par le second. Pas un bon signe pour Ladislas !
  • Il y a d'autres places à prendre ! Là on a vraiment une bonne attaque ! Bouanga , Blayac , Pouye ( même s'il faut qu'il se réveille ) , Lienard ( plus d'application ) , Douniama , sans oublier bien évidemment Belhameur , Bahoken , Sabo , Aguemon ; bon pour les 2 derniers ça va être très dur de trouver une place , sans oublier le jeune Sacko qui peut arriver à percer dans ce groupe avec une très bonne ambiance
  • le problème c 'est qu' on lui a aussi fait un contrat de 2 ans ...
  • Douniama pourra être utile dans une position axiale, à la place de Liénard par exemple. Il me semble capable de jouer en déviation et de fluidifier un peu notre jeu. Mais c'est beaucoup trop lent et brouillon pour jouer sur le côté.
  • A participé au match Orléans - RCS 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match RCS - Béziers 3-0 (National) le : titulaire remplacé à la 81' But
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/56ac8c44de323.jpeg
  • A participé au match Les Herbiers - RCS 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Sedan 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Épinal 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS - Chambly 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Boulogne - RCS 0-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Avranches - RCS 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Belfort - RCS 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS - Dunkerque 2-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • Je n'ai pas du tout compris l'unanimité sur sa prestation de vendredi. OK un but, mais quel raté auparavant, seul devant le gardien ! :O #-o

    A part ça, quelques orientations, des petites déviations, mais ça reste extrêmement faiblard. Malheureusement, on va encore se taper les roulements d'épaule de Douniama la saison prochaine..
  • Même s'il n'est pas trés regulier ou transcendant, il peut etre un tres bon joueur d'appoint
    D'autre part il faudrait voir le rendement des attquants avec des vrais milieux offensifs et createurs et pas des Lienard, Belhameur
    Avec un Pouye non blessé et à niveau en jouant derriere un blayac et douniama , l'attaque aurait eu une autre tete
  • j'approuve, pour un joueur d'appoint ça doit pouvoir le faire ! L'attaque de vendredi après son entrée était quand meme vraiment different. Dugué a fait des choix et n'a pas voulu attendre comme à son habitude, si les changements avaient été fait à chaque fois comme ça on aurait peut être eu moins de purge.
  • L'entrée de Sabo a apporté plus de folie en attaque, Douniama ayant eu la chance et le bon gout de ne pas tout gâcher..
    Ce joueur reste une énigme, comment a t'il pu jouer 50 matchs en ligue 1??
  • ???? Je ne compte que 31 matchs de L1 pour Douniama http://racingstub.com/persons/10654/career
    Mais ça fait tout de même beaucoup pour un joueur qui a surtout brillé par sa transparence.
  • Je me demande comment on a fait pour monter
    Entre le transparent Douniama
    Le touriste Bouanga
    Le faible Saad
    Le pas terrible Marester
    Et j vous parle pas de Bahoken Lienard Belhameur et Pouye
    Oui vraiment
    Quelle honte cette équipe et ce club qui ne monte que grâce à la faiblesse des autres :)
  • Des éclairs de génie ... Ou de chance.
    Douniama, je me souviens de son inattendu but de la tête et du très improbable lob plutôt digne d'une frappe dévissé.
    Bouanga aura apporté la relance du mois de janvier et quelques points au passage.
    Saad .. Un début poussif, mais une grosse saison à partir d'octobre.
    Marester ... Alors la c'est une énigme vue son CV. Après, défensivement, sans être terrible il reste quand même plus rassurant que les défenses que j'ai vu en face (donc oui, c'est faible chez les autres).
    Bahoken, Lienard, même combat ... Le combat justement et un coup de patte pour le second. Il en train pas mal en National des mec qui sont limités mais se donnent à fond. Et pour le premier cité, je garderais en mémoire sa mine à Boulogne.
    Belhameur .... Bon ok =)
    Pouye = le blessé annuel. Il en fallait bien un. Après Ledy et Oliveira.

    On nous a vendu un effectif de plus haut niveau et c'est peut être finalement dans les détails qu'il l'était. Plus de combat, une pointe de talent supplémentaire dans certains domaine. Mais rien à voir avec le PSG avec la L1 ou chaque joueur parisien serait déjà le top player de n'importe quel autre club. Sur ce point, les médias ont survendus le projet.
  • A participé au match RCS - France -19 ans 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • Douniama n'a pas participé au match d'hier contre Charleroi et ne fera pas le stage à Niederbronn. Il a demandé à bénéficier de trois jours "pour réfléchir à sa situation".
  • Ca sent le départ !
  • Dommage c'était un bon joker à rentrer à la 75 eme.

    Quand il entrait en jeux il a toujours tout donné physiquement et donnais une seconde fraîcheur à l'attaque en fin de match.
  • Il mouille le maillot c'est sûr, mais l'économie de son salaire permettra sûrement de recruter de nouveaux joueurs plus adaptés aux nouvelles exigences du club.
    D'autant que devant Blayac, Boutaid, Guillaume, Bahoken voire Pouye et Sacko devrait nous suffire...
    Bonne continuation à lui (dans l'optique d'un départ)
    Un joueur qui a une bonne mentalité et qui s'intègre parfaitement dans une collectivité.

    ALLEZ RACING !!!
  • Après il n'apporte le plus souvent rien sur le terrain,
    Même en National
  • doubleponey a écrit, le 17/07/2016 11:59 :
    Il mouille le maillot c'est sûr, mais l'économie de son salaire permettra sûrement de recruter de nouveaux joueurs plus adaptés aux nouvelles exigences du club.
    D'autant que devant Blayac, Boutaid, Guillaume, Bahoken voire Pouye et Sacko devrait nous suffire...
    Bonne continuation à lui (dans l'optique d'un départ)
    Un joueur qui a une bonne mentalité et qui s'intègre parfaitement dans une collectivité.

    ALLEZ RACING !!!


    Et Lienard , vue les prestations de Guillaume il n'est pas de trop
  • schilles1979 a écrit, le 17/07/2016 13:50 :
    Après il n'apporte le plus souvent rien sur le terrain,
    Même en National


    Effectivement pas très efficace. Brassait surtout du vent avec ses dribbles à 2 balles. N'a pas été le joker attendu en National et à juste raison a vite été éclipsé par le retour gagnant de Bahoken. Garçon sympathique par ailleurs, mais ce ne sera pas une perte. Lui, contrairement à Guillaume, n'a vraiment pas le niveau ligue 2.
  • C'est un inclassable tant par son physique que par sa personnalité, mais il en faut un comme lui dans un effectif. Ce serait dommage de s'en séparer, faut voir le rapport qualité / prix... Il peut être remplaçant dans n'importe quel club de L2, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait des touches au même niveau que le Racing.
  • J'ai peur aussi, à l'image de Massiré Kanté, qu'il ne retrouve pas les conditions salariales qu'il a actuellement, ni évidemment de challenge de cette envergure.
    Il parlait, lors de la montée de l'équipe, de retrouver la sélection nationale. S'il reste chez nous, je pense qu'il peut faire une croix dessus...
    Pourvu qu'il trouve un accord avec le club pour mettre fin à la collaboration. Je n'ai rien contre lui mais on a de quoi faire quantitativement à son poste et je préfère donner davantage de temps de jeu à Bahoken pour savoir si cela vaut le coup de parier sur lui ou pas.

    ALLEZ RACING !!!
  • pas le niveau L2? il a tout de meme 48 matchs de L2 pour 10 buuts et 37 match de L1 pour 2 buts . on a deja vu plus degueu comme stats...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives