Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stades

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 14.186 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par backhoe

  • Et si on parlait des autres stades où on a été (hors France) ?
    Je réponds en passant ici à psycho sur le Bernabeu, j'ai toujours acheté mes places directement au stade, donc je ne saurais t'en dire plus...
  • perso j'étais déjà au stade olympique de berlin y'a quelques années (au cours d'un voyage scolaire) et j'étais impressionné par son architecture, l'autre stade que j'ai le moins aimé c'est le sclécin (comme ça qu'on dit ?) à Liège...architecture bizarroïde une fois...
  • ben moi j'étais au camp nou !
    hallucinant !!!

    en plus juste à coté y'a un stade aussi grand que la meinau...
  • San Siro, c'est le plus beau que je n'ai jamais vu... :x
  • le Celtic Park à Glasow, avant ses travaux, 80 000 personnes pour un simple match de champoinnat contre Aberdeen, absolument haluscinant $-)
  • jphilou a écrit :
    le Celtic Park à Glasow, avant ses travaux, 80 000 personnes pour un simple match de champoinnat contre Aberdeen, absolument haluscinant $-)


    Un ch'ti article dans la page perso pour nous raconter? :x
  • Perso hors de France, j'étais à Liège, Milan, Bergame et aussi pas mal de stades en Allemagne: Karlsruhe, Munich (2 matchs du 1860), Unterhaching, Osnabruck, Hoffenheim, Reutlingen, Treves, Mannheim, Francfort, Mayence, Offenbach, Aachen, Fribourg, Burghausen et Duisbourg.
    Jumelage rules :)-

    A noter dans le dernier Erlebniss Fussall, un gars de 28 ans qui en est à 683 stades dans 44 pays :O :O
  • Bon alors moi j'étais à Liège et sinon que en allemagne : Karlsruhe, Duisbourg, Osnabruck, Francfort, Mannheim, Reutlingen, Hoffenheim et Unterhachting ...
  • Pour moi c est anfield a liverpool, un vrai stade de football,avec son kop. (+)
  • greg a écrit :
    A noter dans le dernier Erlebniss Fussall, un gars de 28 ans qui en est à 683 stades dans 44 pays :O :O


    C'était quoi de nouveau son boulot, je me souviens plus? :p
    Respect à lui quand même, c'est clair que ça calme! (+)
  • rico a écrit :
    perso j'étais déjà au stade olympique de berlin y'a quelques années (au cours d'un voyage scolaire) et j'étais impressionné par son architecture, l'autre stade que j'ai le moins aimé c'est le sclécin (comme ça qu'on dit ?) à Liège...architecture bizarroïde une fois...


    Stade Sclessin, home of Standard Liège O:)
  • Le stade Son Moix Réal Majorque
    La Rosaleda de Malaga

    et le stade d'Oslo dont je ne rappelle plus le nom et qui est triste à mourir surtout à la fin de l'hiver...
  • greg a écrit :


    A noter dans le dernier Erlebniss Fussall, un gars de 28 ans qui en est à 683 stades dans 44 pays :O :O


    C'est pas celui là qui a été jusqu'au Guatemala et au Salvador? =P~
  • Je m'y colle aussi pour la liste des stades visitées (je mets par équipe).
    Donc avec le Racing, Rangers et Inter.
    En Allemagne, Kaiserskautern, Stuttgart et bien sûr Karlsruhe. Avec les supp de KA j'ai aussi fait 5/6 petites stades, mais impossible de me rappeller où c'était ! :-&
    J'ai vu Wembley, mais sans match :((
    En Espagne, les trois clubs de Madrid (Real, Atletico et Rayo Vallecano), Barcelone et Gijon
    Et aussi le stade des Giants de San Francisco (baseball), déclencheur de ma passion pour les tribunes :'>

    Et s'il fallait faire un podium, je dirais Rangers pour l'ambiance, Barcelone pour la taille, et le Bernabeu pour l'émotion (pour la présentation de la coupe de la Champions il y a deux ans)
  • kibitz a écrit :
    Et aussi le stade des Giants de San Francisco (baseball), déclencheur de ma passion pour les tribunes :'>



    Un p'tit CR sur ta page perso? :x
  • J'y avais pensé figure toi, mais y a rien à dire en fait... :-B
  • Ben si, c'est la naissance de ta passion! Comment un home run à fait battre ton coeur et à changé à jamais ta vie!
  • kibitz a écrit :
    Et aussi le stade des Giants de San Francisco (baseball), déclencheur de ma passion pour les tribunes :'>


    J'y étais également. Tu as eu l'occasion de voir un match?

    Perso, comme autre stade à l'autre bout de la planète, j'étais au Rose Bowl de Pasadena (banlieue de Los Angeles, stade où eu lieu la finale de la Coupe du Monde 1994) et au Stade Olympique de Montréal (qui n'est pas un stade de foot)
  • Oui, mais je ne aurais te dire contre qui =;
  • kibitz a écrit :
    Oui, mais je ne aurais te dire contre qui =;


    Bah c'est bien sec là :p
  • Moi j'ai jamais rien compris au Base Ball.... :-/
  • Je t'avoue que j'avais (et ça continue) pas capté grand'chose à la répartition des points, et surtout on avait du partir en cours de match...
  • pour moi, san siro est un tres beau stade surtout quand les milanistes commencent a chante ;)
    sinon celtic park evidement, le nou camp mais bon quand on est supporters adverse on voit rien car tout en haut du stade.
    mais le plus pour moi restera le parc des princes :p
  • zdb a écrit :
    pour moi, san siro est un tres beau stade surtout quand les milanistes commencent a chante ;)
    sinon celtic park evidement, le nou camp mais bon quand on est supporters adverse on voit rien car tout en haut du stade.
    mais le plus pour moi restera le parc des princes :p


    Etais tu du fameux Celtic-PSG de 95/96 en Coupe des Coupes? Parrait que c'était LE déplacement du siècle.
  • oui j'y etais conan, ke d'emotions et de souvenir mm si malheureusement l'alcool avait pris le dessus sur moi, mais c un sacre souvenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives