Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2016] Groupe D

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 8.075 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Effectifs, calendrier, prévisions pour le groupe du tenant du titre.

    Espagne
    Turquie
    R.Tchèque
    Croatie


    http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe7000.html
  • La liste de 27 joueurs croates :

    Gardiens : Danijel Subašić (AS Monaco), Lovre Kalinić (Hajduk Split), Ivan Vargić (Rijeka), Dominik Livaković (Zagreb).

    Défenseurs : Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Duje Ćaleta-Car (Red Bull Salzbourg), Vedran Ćorluka (Lokomotiv Moscou), Domagoj Vida (Dynamo Kiev), Ivan Strinić (Naples), Gordon Schildenfeld (Dynamo Zaghreb), Šime Vrsaljko (Sassuolo), Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen).

    Milieux de terrain : Luka Modrić (Real Madrid), Ivan Rakitić (FC Barcelone), Ivan Perišić (Inter Milan), Mateo Kovačić (Real Madrid), Milan Badelj (Fiorentina), Marcelo Brosović (Inter Milan), Alen Halilović (Sporting Gijón), Domagoj Antolić (Dynamo Zaghreb), Marko Rog (Dynamo Zaghreb), Ante Ćorić (Dynamo Zaghreb).

    Attaquants : Mario Mandžukić (Juventus), Nikola Kalinić (Fiorentina), Andrej Kramarić (Hoffenheim), Marko Pjaca (Dynamo Zaghreb), Duje Čop (Málaga).

    Lovren est absent (incompatibilité d'humeur avec le sélectionneur).
  • Un de mes favoris pour cet Euro, leur milieu est juste dingue !
  • Personnellement, je prends les paris qu'ils ne seront même pas dans le dernier carré. Hormis le milieu, le reste est tout de même relativement moyen.
  • Mandzukic-Kalinic belle attaque quand même, derrière Srna, Vida, Strinic Corluka, c'est expérimenté.

    Par contre c'est vrai que c'était une équipe qui amalgamait très bien, gros bourrins et fins techniciens, là je vois pas grand monde pour mettre de l'impact, en dehors de Badelj peut-être, alors certes Modric et Rakitic sont de formidables manieurs de ballons, Mateo Kovacic a fait une belle saison au Réal, mais ça me parait un peu jeune même si il y a beaucoup de talent, enfin c'est surtout le duo Rakitic-Modric qui est impressionnant.

    Ils sont dans un groupe difficile aussi, la Turquie on les connait bien, ils peuvent être redoutable en compétition, la Tchéquie a terminé en tête de son groupe et reste une nation difficile à manipuler, pas besoin de présenter la dernière équipe.
  • 25 Espagnols (un peu) rajeunis

    Gardiens: Iker Casillas (Porto/POR), David De Gea (Manchester United/ENG), Sergio Rico (Séville)

    Défenseurs: Jordi Alba, Gerard Piqué, Marc Bartra (FC Barcelone), Sergio Ramos, Dani Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea/ENG), Juanfran (Atletico Madrid)

    Milieux: Sergio Busquets, Andres Iniesta (FC Barcelone), Bruno Soriano (Villarreal), David Silva (Manchester City/ENG), Mikel San José (Athletic Bilbao), Koke, Saul Niguez (Atletico Madrid), Cesc Fabregas (Chelsea/ENG), Thiago Alcantara (Bayern Munich/GER), Isco (Real Madrid)

    Attaquants: Pedro Rodriguez (Chelsea/ENG), Alvaro Morata (Juventus Turin/ITA), Aritz Aduriz (Athletic Bilbao), Nolito (Celta Vigo), Lucas Vazquez (Real Madrid).

    Mata, Cazorla, Martinez, Navas sont absents, comme Torres et Diego Costa.
    Casillas dans les buts et Ramos-Piqué en charnière montreront sans doute des signes de faiblesse, par contre il y a de la qualité chez les latéraux.
  • Décès du père de Darijo Srna durant la rencontre Croatie - Turquie..
  • Rien n'a changé, l'Espagne emmerde toujours autant et gagne petitement I-)
  • Fait chier, et ils ne se sentent plus ici en ville les Espingouins !
  • "Est-ce l'Espagne en toi qui pousse un peu sa corne ?"
  • À croire que l'Espagne ne sais pas marquer...
  • Quand les espagnols jouent on dirait qu'ils veulent rentrer avec la balle dans le but...
  • Je souhaite bon courage au futur adversaire de la Croatie en 1/8.. C'est très fort techniquement (on le savait déjà) mais également solide, avec de grosses individualités et un vrai collectif en prime, le tout avec beaucoup de maîtrise. Une équipe à suivre et à craindre.
  • La Croatie qui peut dire merci à certains de ses (supporters..) d'avoir cassé le rythme de la rencontre, qu'importe la raison. Félicitations..
  • rcsforever a écrit, le 17/06/2016 18:45 :
    Je souhaite bon courage au futur adversaire de la Croatie en 1/8.. C'est très fort techniquement (on le savait déjà) mais également solide, avec de grosses individualités et un vrai collectif en prime, le tout avec beaucoup de maîtrise. Une équipe à suivre et à craindre.


    Ecrire à la mi temps d'un match , ce n'est pas malin ...
  • Désolé de ne pas avoir anticipé l'arrêt de la rencontre et le pénoche qui a suivi... Après cette fin de match (pour le moins spéciale) ne change rien à mon avis, sachant que je parlais du potentiel de cette équipe sur la durée de la compétition et pas uniquement pour cette rencontre, en espérant simplement qu'elle saura digérer ces dernières minutes.
  • tu connais le foot , on a vu suffisamment de retournement de situation après la pause dans notre vie que parler à la pause n'est pas judicieux .
  • Le Croatie est très séduisante, mais j'aimerais la voir contre une équipe avec un vrai impact physique au milieu.
  • Encore une fois, en souhaitant "bon courage au futur adversaire en 1/8 " de cette équipe de Croatie qui est "à suivre" je parlais avant tout de la compétition dans son ensemble. Bref on s'en fiche et on aura au moins vu des buts.
  • Oui et si la Croatie avait finalement perdu suivi d'une autre défaite contre l'Espagne , ben il y a plus de 8eme ...
    Enfin bref
  • Stamm (20:03) membre ganesh : "avec des si ..."

    ;)
  • On a pu voir ce qui séparait un Kovacic, espoir starisé, d'un Modric. La Croatie possible adversaire de l'Italie en huitièmes =P~
  • Les supporters croates entendent continuer leur protestation contre la corruption qui gangrène leur fédération et tout le football croate en général, avec de grosses actions ce soir. On parle notamment d'un envahissement de terrain.
    A noter que la lutte est tellement forte que les supporters rivaux du Dinamo (BBB) et de l'Hajduk (Torcida) font cause commune.
  • Article intéressant sur la situation.


    En cas de victoire 2-0 sur la Tchéquie, la Turquie sera très probablement qualifiée pour les 8ème, y a plus qu'à...
  • La Croatie bat l'Espagne et termine en tête du groupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives