Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Marseille Consolat - RCS (National) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 2.022 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron

  • brunot26 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Valence.
    bonjour, pour le déplacement au stade de la martine, je recherche un conducteur aillant une petite plaçe pour moi ! je réside à valence, je peux facilement attendre à la sortie sud { crest, gap ], après le péage, 20 secondes de détour pour reprendre l'a7 ! je participe évidement aux frais ! je propose également, la possibilité, pour celui ou ceux qui souhaiteraient faire le trajet en plusieurs fois, un hébergement à mon domicile, 3pers max, facile d'accès et proche a7 ! n'hésiter pas à me contacter ! brunot26, à bientot
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • ross3 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Lons le saunier; Oyonnax; Bourg en Bresse voir Lyon..
    Je suis dans le Jura à clairveaux les lacs mais je peux me deplacer avec ma caisse sur lons le saunier; Oyonnax voir bourg en Bresse ou Lyon après si vous souhaiter dormir sur Marseille on peu en discuter par MP...

    A + mp @Ross3

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • xeliem67 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Montpellier.
    Bonjour,

    Je suis un supporter Strasbourgémis expatrié à Montpellier. Je serais donc vraiment intéressé de me rendre à Marseille vendredi soir.
    Si quelqu'un compte y aller et passe par Montpellier, faites moi signe !!
    Je participerai bien évidemment aux frais.

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • seng-95 a ajouté sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Avignon.
    Je pars d'avignon centre ou tgv vers 17h.
    Je rentre après le match sur avignon.

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives