Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jorris Romil

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 9.762 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomifan

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Foot National :
    Le Racing serait intéressé par l'attaquant de Sablé-sur-Sarthe (CFA2) Jorris Romil (21 ans, 1,85m, 75kg).
  • Sans doute pour notre équipe réserve qui évolue en CFA 2 :)
  • bonjour à tous ! beaucoup de club pro, font jouer des joueurs plus jeunes dans leurs équipes bis au niveau cfa et cfa2, entre 17 et 19 ans, et cela apporte beaucoup, à 21ans, cela donne des joueurs confirmés à ce niveau ! je pense qu il faudrai intégrer des joueurs plus jeunes en cfa2, pour avoir une chance de pouvoir les utiliser en ligue2 ou ligue1, car je pense que c'est quand mème le but, faire de l'argent en pouvant vendre de bons jeunes ou en n'étant pas obligé de payer une fortune des joueurs issus d'autres club formateur ! le raçing selon moi, doit prendre des risques, au moin avec l'équipes bis, je pense que c'est important, cela peut amener un équilibre financier ! en conclusion , je ne vois pas l'intéret de ce joueur pour l'équipe 2 du raçing
  • Après, il y a certains clubs (Dijon notamment) qui se sont fait une "spécialité" d'aller chercher des joueurs dans les championnats de CFA2 - CFA qui s'avère être des bonnes pioches.
    c'est peut-être un business model et/ou scouting model que le racing souhaite développer?
    concernant l'intéressé, c'est vrai qu'il a de grosses stats, a-t-il le niveau National/L2 ça c'est une autre histoire.
    après, même en CFA 2 les joueurs ont des "agents", est-ce que ce n'est pas une info montée afin que le joueur ait un focus et entraine de facto un intérêt par d'autres clubs d'un niveau supérieur au CFA2?
  • Jurisprudence Lacour...

    Il avait été éjecté par l'OL et après quelques matchs en CFA (ou CFA2 ma mémoire vacille) il avait intégré la 1 pour le parcours que l'on connait
  • Le Racing est entré dans une optique de post-formation depuis cet été, avec l'équipe réserve. Cette piste entre tout à fait dans ce cadre là.
  • Et à part ça, quelqu'un a-t-il des infos sur le joueur ? Sur ce qu'il vaut ?
  • un joueur qui est aussi sur les tablettes d' amiens, luçon, orléans, auxerre et brest
  • Et merde !

    Bordeaux : Un attaquant CV PRO arrive de CFA2 (off)

    Il était très courtisé cet été tant ses performances avec Sablé sur Sarthe était bonne. Pour sa première saison pleine à ce niveau, Jorris Romil a marqué douze buts, distribué huit passes décisives et reçu sept talents Foot National. L'ancien rémois et drancéen membre du service PRO Foot national s'est engagé avec Bordeaux pour faire sa place avec la réserve dans un premier temps et pourquoi pas plus haut ensuite.

    Source : http://www.foot-national.com/foot-bordeaux-un-attaquant-cv-pro-arrive-de-cfa2-off-85623.html

    ALLEZ RACING !!!
  • Allez Racing pour l'instant (suis pas impatient mais je constate...) c'est à chaque fois avec de bons joueurs qui vont ailleurs que chez nous !!!
    ca nous fait franchement de belles jambes...
    Alors même si rien ne presse (bien que la reprise c'est déjà dans 18 jours environ) ca serait bien d'assurer les 2 ou 3 joueurs pour l'ossature...après il y aura le temps pour paufiner...
  • Il est bien noté qu'il arrive pour renforcer la CFA bordelaise,
    rien ne dit que ce joueur sera un jour un cador en pro.

    Le profil paraissait intéressant, et on ne peut que regretter de devoir patienter avant l'annonce des premières arrivées mais je ne suis pas sûr que ce joueur faisait partie de nos priorités.
    Désolé pour les impatients dont je fais partie !

    ALLEZ RACING !!! encore et toujours !
  • Il faudrait peut être arrêter de râler à chaque transfert réalisé par d'autres clubs, a fortiori quand la recrue n'est pas un cador !
    Que voulez-vous ? Qu'on se précipite sur n'importe quel joueur sous prétexte qu'on est "en retard" dans le recrutement ?
    Même cite arrivée, une chèvre restera une chèvre.
    Et on a déjà donné ces dernières années dans ce registre, stop !
  • Personne ne parle de se précipiter (les raccourcis sont décidément faciles) mais de poser quelques jalons (ils le sont peut-être en coulisses) mais même si on peut réaliser un coup inespéré en fin de période...je pense personnellement que les bons joueurs n'ont pas besoin d'attendre la fin du mercato pour trouver un club...les mieux servis sont souvent les premiers (vérifiez donc...)
  • Yaka, fokon I-)
  • C'est vrai que certains stubistes sont tellement bons en recrutement !
    Franchement, le Racing serait bien inspiré de les recruter ...
  • Oui il y a ceux qui sont vachement bons en amont...et ceux qui critiquent super bien en aval selon la pêche réussie....:)
  • Critiquer par après est plus normal vu que d'avance on se sait pas s'il va être mauvais
  • J'en connais qui critiquent aussi en amont...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives