Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Groupes de supporters

Chargement...

Flux RSS 359 messages · 22.606 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par il-vecchio

  • De quel groupe de supporters faites vous partis?
    Comment trouvez-vous leur site internet (normalement moins bien que celui-la puisque vous etes ici...)?
  • Je te vois venir jeff... tu voudrais pas inviter les gens à aller sur http://www.hansielsass.com par hasard ? ;)
  • Nan pas du tout, sauf si je vois un hansi...... O:)
    Mais c'est surtout pour voir quel groupe est le plus représenté sur le stub!
  • Moi je représente Delije Crvena Zvezda du stub (+)
  • Moi je fais partie du groupe des mecs qui squattent près des portes. On est plutôt actif avec près d'une dizaine de déplacements la saison dernière. Et puis on commence à se faire vieux maintenant... on doit bien exister depuis 92-93 par là ;)
  • Et moi je fais partie du très actif groupe des Stubistes Parisiens :)
    Déjà 4 déplacements à notre actif, dont 1 pour la CFA, et 1 déjà prévu cette saison ;)
  • Je suis UB90, groupe sans doute le plus représenté sur le stub (n'y voyez aucune prétention, juste un constat)...
    Et je n'ai pas de préférence entre les sites UB90 et racingstub, dans la mesure où ils n'ont pas les mêmes contenus et objectifs, et se complètent pour moi. En plus, on y retrouve la même patte et bon nombre de participants...
  • Je suis nikolko, supporter solitaire avec une écharpe :)-
    Je préfererais être debout dans le stade b-(
  • Moi aussi je suis indépendant, meme si je m'occupe d'un site dont je ne dirais pas le nom.
    Parc contre, si un jour je m'approche de Strasbourg(peut etre l'année prochaine pour mes études), et ben je me carterais mais je sais pas encore chez qui.
  • superdou a écrit :
    Et moi je fais partie du très actif groupe des Stubistes Parisiens :)
    Déjà 4 déplacements à notre actif, dont 1 pour la CFA, et 1 déjà prévu cette saison ;)

    C'était pas la CFA, c'était la Gambardella! :-B

    Par contre, la CFA joue à Noisy Le Sec ce WE... ;)
  • comme kibitz UB90, et c'est vrai que le site UB et la stub sont parfaitement complementaires :)
  • nikolko a écrit :
    Je suis nikolko, supporter solitaire avec une écharpe :)-
    Je préfererais être debout dans le stade b-(

    Moi je suis comme toi, supporter solitaire mais avec deux écharpes.
    Et moi aussi je préférais être debout dans le stade.
    :((
  • C'est quoi le problème avec les places debout dans le stade ? (pas très en rapport avec le sujet d'ailleurs) :-/
  • moi je suis membre actif du CCS ...non KCB pardon ;-)

    oui, les UB90 sont les plus représentés ici car c'est un peu l'annexe du site UB faite par des UB où l'on peut parler foot contrairement à ub90.com
  • redbull a écrit :
    moi je suis membre actif du CCS ...non KCB pardon ;-)

    oui, les UB90 sont les plus représentés ici car c'est un peu l'annexe du site UB faite par des UB où l'on peut parler foot contrairement à ub90.com


    Oulalalala je sent qui a de la rivalité dans l'air :-'

    Donc voilà moi je suis chez les Hansis (pas trop fière d'y être avec seuleument une douzaine de personne qui chantait au matche :-& )
  • redbull a écrit :
    moi je suis membre actif du CCS ...non KCB pardon ;-)

    oui, les UB90 sont les plus représentés ici car c'est un peu l'annexe du site UB faite par des UB où l'on peut parler foot contrairement à ub90.com


    Je pense qu'à part chris, les modos en question apprécieront :))
  • redbull a écrit :

    oui, les UB90 sont les plus représentés ici car c'est un peu l'annexe du site UB faite par des UB où l'on peut parler foot contrairement à ub90.com


    Ceci est absolument faux. Ce site a été réalisé par des passionnés du Racing en dehors de toute appartenance de quelques groupes que ce soit. Il n'a absolument rien à voir avec l'assoc' UB90 et je ne vois absolument pas en quoi nous pouvons être considérés comme l'annexe de leur site... (D'ailleurs je suis curieux de lire l'explication de ton affirmation...)
  • ceux qui connaissent l'energumène en question les connaissent déja :-' :-' :-'
  • J'ai été ub90 dans ma prime jeunesse, dans les années 90. Aujourd'hui je suis plus rien du tout !!

    Bon j'avoue avoir pris une carte ub cette année, mais c'était pour la réduc pour être dans la kop. (allez y fouettez moi :'> )
  • Bon ben moi je suis apprentit Ultra boy... :))
  • kempf a écrit :
    Bon ben moi je suis apprentit Ultra boy... :))


    tu passe le C.A.P l'année prochaine ? :))
  • Toujours un oeil sur le Capo.... :))
  • kempf a écrit :
    Toujours un oeil sur le Capo.... :))


    T'es dans la section new spirit ?
  • Pas du tout (malheureusement)...; :(
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'ai été ub90 dans ma prime jeunesse, dans les années 90. Aujourd'hui je suis plus rien du tout !!

    Bon j'avoue avoir pris une carte ub cette année, mais c'était pour la réduc pour être dans la kop. (allez y fouettez moi :'> )


    T'es un peu SM toi non? Bon trève de plaisanterie.
    Je suis supportrice à " distance du Racing puisqu'habitant la Franche comté et je ne fais partie d'aucun groupe de supporter sauf le stub. voilà
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives