Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.070 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

  • Le retour du fameux topic :) Un Racing qui retrouve le chemin du monde professionnel , la L2 ! Une Meinau qui cesse de vibrer à nouveau, Et toi, tu t'abonnes ?
  • Les temps sont durs, on verra les tarifs......
  • Très, très élevé j'imagine ...:|s Nancy pratique toujours des tarifs attractifs (+) si le racing pouvait en prendre de la graine...... mais ne rêvons pas...

    Citation du message précédent supprimée
  • Abonnez vous!!!
    Ça vous évitera de râler pour commander billets en ligne
    Même si vous ne pouvez aller à tous les matchs, chacun a de la famille ou voisin à qui cela fera plaisir
    Et surtout d accorder confiance aux dirigeants
  • J'ai tenté de la jouer stratégique en reprenant l'abo cette saison :
    - pas besoin de se ruer sur les ventes de billets
    - abonnement vite rentabilisé
    - on évite les hausses de prix intempestives
    - acte de soutien au club comme le souligne souvent le militant @guigues
    - place réservée (même si dans le Kop je ne suis pas concerné :'> )
    - anticipation d'une réduction la saison suivante en Ligue 2 au titre du réabonnement
  • Oui , un grand oui !
  • Ré-abonnement en ouest, bien évidemment :)
    Les prix seront sûrement attractifs pour les réabonnements, avec une réduction avantageuse. Je pense que les prix de Dunkerque seront les prix de l'année prochaine.
  • oui oui oui et encore oui, je m'abonne pour la saison prochaine, vive le racing, faites-nous vivre encore beaucoup de moment comme ça !!!
  • Est-ce qu'on est déjà au courant du "calendrier" des matches de la saison de L2 2016/17 ? je veux dire par là, est-ce qu'il y aura toujours un match le dimanche à 14h et un autre le lundi soir ? :|s
  • C'est plutôt samedi 14h hélas
  • Théoriquement on aurait :

    - 8 matchs le vendredi 20h (sur beIN en multiplex, mais pas de diffusion à l'unité)
    - un match le samedi 15h (sur beIN)
    - un match le lundi 20h30 (sur Canal+Sport)

    Je "crains" que le Racing soit souvent diffusé (effet retour, Meinau bien équipée, nombreux supporters en déplacement, mais qui le seraient peu un lundi soir...)
  • Ok, merci.

    Ouais, je sens aussi les nombreux matchs décalés...:-s
  • Comme d'habitude, 2 abos.

    Par contre est-ce que quelqu'un connait déjà les magouilles canal/Bein pour la saison prochaine? je veux bien prendre Bein pour les matchs à l'extérieur mais seulement Bein (env 15 euros) sans engraisser canal avec un abo éventuellement obligatoire pour avoir les chaines de sport.
  • Réabo en QVNO à moins d'un changement de tribune du groupe. J'espère juste que la question de l'organisation de la sécurité au niveau de la tribune ultra sera un peu mieux géré pour éviter les situations de surpopulation ... Comme celle qui sévira le week-end prochain.

    Pour le prix, j'aimerais aussi rêver d'une politique à la Nancy, mais le style Keller démontre plutôt l'idée régulière d'augmentation, surtout pour les top match. Après, on peut toujours croiser les doigts.

    Et un mot : Abonnez-vous et vous n'aurez plus à pleurer lorsque les guichets seront clos ou que le site du RCS vous mettent en attente !
  • Je me réabonne en tribune Sud.
    Vu que la saison sera dure, il y aura moins de matchs à guichet fermé à moins qu'on soit dans les 2 premiers.
  • Et dire qu'il y a quelques années en Ligue 1 on payait 60 euros un abo en ouest haute...
  • A l'époque il fallait re-remplir le stade, réconcilier le public avec son Racing. Demain c'est l'équipe qu'il faut reconstruire pour récompenser ce même public d'avoir répondu présent aux étages inférieurs.
  • Les informations sur les abonnements seront connues dès ce vendredi, et début de la campagne en début de semaine prochaine. :)
  • kitl a écrit, le 28/05/2016 16:04 :
    Théoriquement on aurait :

    - 8 matchs le vendredi 20h (sur beIN en multiplex, mais pas de diffusion à l'unité)
    - un match le samedi 15h (sur beIN)
    - un match le lundi 20h30 (sur Canal+Sport)



    Canal + a les droits de la L2 maintenant ?
    En tout cas dommage qu'il n'y ai pas de diffusion à l'unité comme s'y était engagé BeIN au début pour la L2, car les multiplex du coup on ne voit pas forcément grand chose du match si ce n'est les buts.
  • Et on a idée d'un ordre de prix pour la ouest haute par exemple ?
  • Je pense max 15/20 euros de plus que cette année, plus si les matchs de coupe sont inclus
  • Match de coupe non inclus habituellement. Il y a juste une ristourne pour les abonnées, ainsi qu'un droit prioritaire pour l'obtention des billets. Histoire que pour la demi finale de coupe de France contre le FC Nantes, seize ans après, vous ne ratiez cette nouvelle victoire.
  • Bien sûr que je me réabonne, dans la tribune ou se trouvera le kop !
  • j'espere juste qu"en temps d'abonné ((et membre de la fédé) on aura droit à des place réservé en finale de coupe contre Bordeaux au SDF :D
  • http://i86.servimg.com/u/f86/14/96/12/84/change11.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives