Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6862 messages · 1.195.380 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par bomci

  • Laurey a joué ce match comme un match amical, pas du tout pour essayer de le gagner, c'est un choix.

    Le plus important c'est bien le championnat, mais j'ai trouvé ce Paris moins bon que celui de y'a 10 jours, quasiment inoffensif en attaque, sauf cadeaux, et aucune sérénité en défense.

    Sinon, ils ont un gardien qui sait faire des arrêts à Paris?
  • Quel nul ce Laurey, incapable de battre deux fois de suite l'une des 6-7 meilleures équipes d'Europe qu'aucun club n'arrivera peut-être à battre deux fois dans cette saison en C1 comme en championnat...

    Effectivement, avec le tiers de l'équipe composée de remplaçants ayant très peu joué, pour faire tourner en vue du match capital face à Toulouse puis celui de Metz.

    Je ne sais pas à quoi s'attendent certains supporters idiots. Laurey, c'est l'une des meilleures choses qui soit arrivée au Racing ces dernières années.
  • Certains s'attendaient à ce qu'on joue à fond la coupe de la ligue, quitte à laisser de côté le championnat (si, si j'ai bien lu ça), parce qu'on va rien gagner en championnat donc autant gagner une coupe. Et que surtout qu'avec Laurey on se maintiendra jamais...

    Bref, mieux vaut être aveugle que de lire ça ...
  • Excellent gestion de ce match, je pense que Laurey aurait poussé le vice jusqu'à mettre Lala et Aholou au repos, malheureusement l'effectif est ric-rac.

    Pour Paris moins bon, je ne sais pas, toujours est-il que Verratti leur a fait du bien. Mais c'est heureux de refiler la patate chaude à Amiens, qui prendra une bonne rousse au prochain tour face au PSG.
  • Le coach sait quel match de la semaine est le plus important. Et c est toulouse.
    Paris nous sert a engranger de l experience a grandir et a aucun moment a dénigrer nos joueurs!!
    Par contre si ca avait ete contre toulouse...ca aurait ete autre chose. La c est paris les millionnaires alors honnetement et svp on s en fout.
    Je suis congelé et je vais dormir.
    Bonne nuit.
  • Même contre Toulouse en coupe de la ligue ça me faisait ni chaud ni froid de perdre, c’est vraiment pas une priorité cette Année et quand on voit le calendrier de janvier c’est pas plus mal de plus y être
    En tout cas pour une équipe bis on s’en sort plutôt bien finalement
  • Déclaration d'après-match : "Je sais que c'est Noël mais quand même..."
  • Laurey démission!

    Tout à fait d'accord! Tout à fait! A condition que ce soit strictement encadré, cad chanté à deux reprises pour introduire la rubrique "entraineur" dans Radiostub.
  • Strasbourg est une equipe de coupe, pas une equipe de championnat, j espere un parcours sympa en coupe de france quand même

    si on fait de bons résultats sur les deux derniers matchs on va peut etre jouer la coupe de france
  • father-tom a écrit, le 13/12/2017 23:05 :
    Quel nul ce Laurey, incapable de battre deux fois de suite l'une des 6-7 meilleures équipes d'Europe qu'aucun club n'arrivera peut-être à battre deux fois dans cette saison en C1 comme en championnat...

    Effectivement, avec le tiers de l'équipe composée de remplaçants ayant très peu joué, pour faire tourner en vue du match capital face à Toulouse puis celui de Metz.

    Je ne sais pas à quoi s'attendent certains supporters idiots. Laurey, c'est l'une des meilleures choses qui soit arrivée au Racing ces dernières années.

    C'est vrai, les gens ont vraiment la mémoire courte et oublient qui est on est et d'où on vient, di Maria ou Pastore sont même pas titulaires en général alors qu'ils le seraient n'importe où, ça me tue les gens qui râlent parce qu'on a perdu....allez demander aux marseillais qui prennent tôle sur tôle à chaque Clasico depuis des années sauf cette année où ils font nul,,alors stop .
  • Tiens c'est vrai. Il aurait fallu demander à René de Marseille de faire une minute spéciale Racing-PSG après le 2 décembre. Qu'est-ce qu'il aurait mis à ses Marseillais!
  • mathieuhuston a écrit, le 14/12/2017 11:58 :
    Strasbourg est une equipe de coupe, pas une equipe de championnat, j espere un parcours sympa en coupe de france quand même

    si on fait de bons résultats sur les deux derniers matchs on va peut etre jouer la coupe de france


    Strasbourg est une équipe qui cherche à revenir dans le monde 'pro' (ou haut du tableau) dans la longevité.
  • On restera pas à cette place, mais quand même, chapeau bas pour Laurey. Il a réussi à nous ramener jusqu' à la 7ème place avec non seulement le groupe le moins ambitieux de cette ligue 1 (en valeur marchande) mais en plus privé d'une bonne partie de ses éléments.
    Ce que Laurey a fait jusqu'à maintenant depuis qu'il a pris le club est juste énorme...
  • c est clair, chapeau bas a Laurey
  • Y a une hype Laurey qui est en train de prendre forme dans les’ medias , il est vraiment en train de se faire un nom . Il est énorme en conférence de presse et les journalistes adorent ça.
    Un peu à l’image d’un Aulas , il cristallise la pression sur lui et préserve le groupe !

    Le gars est recruté pour viser le maintien en L2 , nous voilà maintenant dans le’ haut du ventre mou de L1, chapeau .

    Je pense qu’il va crouler sous les sollicitations.
  • spiterman67 a écrit, le 16/12/2017 23:28 :
    On restera pas à cette place, mais quand même, chapeau bas pour Laurey. Il a réussi à nous ramener jusqu' à la 7ème place avec non seulement le groupe le moins ambitieux de cette ligue 1 (en valeur marchande) mais en plus privé d'une bonne partie de ses éléments.
    Ce que Laurey a fait jusqu'à maintenant depuis qu'il a pris le club est juste énorme...


    Entièrement d'accord.....(+)
  • Faudrait penser à prolonger les contrats des joueurs essentiels, tels Da Costa, Aholou, Lala, Liénard, ...etc..., avant qu'ils prennent la grosse tête !
  • En tout cas on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'investir émotionnellement:
    https://www.francefootball.fr/news/Le-ton-est-monte-entre-thierry-laurey-strasbourg-et-pascal-dupraz-toulouse/860225
  • On restera pas à cette place là....?? peut-être pas.... peut-être si... va savoir.. Si Laurey réussi à nous y lettre au soir de la 18eme journée, sans rien devoir a personne, en sachant le peu de point pris après la 7 eme journée, en ayant tout du long eu un nombre incroyable de joueurs sur le flanc, et des joueurs qui étaient censé nous apporter un vrai plus, et un joueur sur qui on comptait vraiment pour être décisif qui n'a pas encore donné sa pleine mesure ( Saadi ) .
    Si la 2eme partie de saison est moins tronquée par toutes ces blessures et qu'on la commence en réussissant a garder ce même rythme ( j entend par là une moyenne de 1.65 points par match à peu près ) , biensûr on va pas souvent faire une sêrie comme celle-ci, 3 victoires de suite.... c'était innésperé, mais on peut réussir, a mon sens, a trouver un rythme de croisière qui nous permettrait de rester au niveau de la 10eme place. On verra bien.
  • Laurey est tout simplement notre meilleure recrue des dernières années, the right man at the right place.
    En plus il.colle parfaitement à ce qu'est le club depuis sa résurrection, à ses valeurs: des efforts, de la simplicité, de la rigueur, de l'enthousiasme, de la hargne, de l'abnégation, etc...
    Il sait mener ses troupes, les joueurs semblent adhérer à son discours, à son management et les résultats sont là. Tout est pour (l'instant ) le mieux dans le meilleur des monde, pourvu que ça dure !
  • spiterman67 a écrit, le 17/12/2017 12:13 :
    En tout cas on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'investir émotionnellement:
    https://www.francefootball.fr/news/Le-ton-est-monte-entre-thierry-laurey-strasbourg-et-pascal-dupraz-toulouse/860225


    Depuis le début de saison je le trouve un peu tendu Notre TL, aurait-il un peu de mal à gérer La pression ?
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/12/2017 10:42 :
    Y a une hype Laurey qui est en train de prendre forme dans les’ medias , il est vraiment en train de se faire un nom . Il est énorme en conférence de presse et les journalistes adorent ça.
    Un peu à l’image d’un Aulas , il cristallise la pression sur lui et préserve le groupe !

    Le gars est recruté pour viser le maintien en L2 , nous voilà maintenant dans le’ haut du ventre mou de L1, chapeau .

    Je pense qu’il va crouler sous les sollicitations.


    Y aussi une bonne partie de jaloux qui est entrain de lui donner une image à la René Girard.
    Il en énerve aussi plus d'un, ce qui au fond est bon signe
  • niko-stras a écrit, le 17/12/2017 14:09 :
    spiterman67 a écrit, le 17/12/2017 12:13 :
    En tout cas on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'investir émotionnellement:
    https://www.francefootball.fr/news/Le-ton-est-monte-entre-thierry-laurey-strasbourg-et-pascal-dupraz-toulouse/860225


    Depuis le début de saison je le trouve un peu tendu Notre TL, aurait-il un peu de mal à gérer La pression ?


    Au contraire, il met la pression sur lui même pour l'épargner à ses joueurs, et c'est une grande réussite pour l'instant.
  • niko-stras a écrit, le 17/12/2017 14:09 :
    spiterman67 a écrit, le 17/12/2017 12:13 :
    En tout cas on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'investir émotionnellement:
    https://www.francefootball.fr/news/Le-ton-est-monte-entre-thierry-laurey-strasbourg-et-pascal-dupraz-toulouse/860225


    Depuis le début de saison je le trouve un peu tendu Notre TL, aurait-il un peu de mal à gérer La pression ?


    Au contraire, il la gère très bien. Il connait les journalistes et leurs questions parfois limites. L'année dernière il n'a parlé de Ligue 1 qu'en toute fin de saison. Tout comme là, où il temporise. Quand on gagne pas d'euphorie, et quand on perd pas de dépression pour autant.
    Comme le dit speedy67 c'est très probablement la meilleure recrue qu'on ait eu, et de loin. Il sait d'où il vient, il sait ce qu'on a traversé pour oser nous donner de faux espoirs. La rigueur et le travail...
  • Je le trouve très habile dans sa communication .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives