Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6862 messages · 1.195.380 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par bomci

  • Habile peut-être mais pas samedi soir. Les propos sont filmés. J'ai peur qu'il y ai des sanctions.
  • decu de son comportement de samedi, tout va bien, pourquoi ce cinema......#-o
  • mathieuhuston a écrit, le 17/12/2017 23:01 :
    decu de son comportement de samedi, tout va bien, pourquoi ce cinema......#-o


    la scène est coupée, on ne voit pas tout. On ne doute pas que Dupraz a du être vraiment lourd toute la durée du match, d'ailleurs quand il s'excuse à moitié à la fin du match ça m'étonnerait pas...
  • mathieuhuston a écrit, le 17/12/2017 23:01 :
    decu de son comportement de samedi, tout va bien, pourquoi ce cinema......#-o


    Peut-être parce qu'à la mi-temps toulouse devait être à 9 (maximum), à mon avis penalty généreux pour ne compenser le rouge flagrant transformé en jaune


    puis coup franc de re- compensation sur l'égalisation où il n'y a pas faute

    effectivement les deux pouvaient s'en plaindre à juste titre...

    ... effectivement peut-être pas comme ça
  • D´abord on n’a qu’une partie des conversations et on ne sait pas ce qui s’est dit.
    Ensuite c’est certain que LAUREY vit et s’exprime.
    Et tant mieux.
  • La partie entre Laurey et Dupraz a commencé dès les premiers instants du match où Dupraz hurle sur l'arbitre le long de la touche avec des gestes du bras pour lui réclamer un pénalty .
    Laurey a souri en le voyant gesticuler comme un malade et c'est là le début de leur échanges.

    Le pénalty obtenu par Blayac n'a fait qu'augmenter les échanges entre les deux pour finir jusque dans le couloir .

    Laurey s'est a mon avis emporté car Dupraz a mis une pression énorme sur le 4ième arbitre et n'oublions pas que Dupraz est encore plus fort en comm que Laurey , la conférence de presse d'après match en est la preuve .........
  • Il apparait urgent d'emporter de la tisane en quantité à Toulouse pour éviter l'expulsion de Laurey.
  • Je lui conseille l'apérule odorante avec un peu de millepertuis peut etre...
    Ou mélisse aubépine...
    Tres bonne herboristerie rue des serruriers, sinon l'herboristerie Suisse, mais eux c'est vraiment des marchands, j'suis pas fan...
    Allez Thierry, ca va l'faire, tu s'ras plus lucide après ;-)

    Bon hop, il a un peu déconné mais le hic c'est surtout qu'il y aie eu les caméras.
    Un p'tit coup d'sang ca peut arriver on va dire...

    En tous les cas, son boulot est plus que remarquable !
  • Il en fait peut-être un peu trop mais je pense que le football actuel a bien besoin de grandes gueules, à la sauce Laurey ou Dupraz pour redonner de l'intérêt à une conférence de presse, dans un monde du ballon rond où règne à présent la langue de bois. On a un peu perdu l'habitude mais il fut un temps, un certain Gress n'hésitait pas à déclarer que ses gars devaient changer de métier.. sans pour autant choquer.
  • J'avais tout de suite accroché au personnage lors de son arrivée mais là je commence à devenir "fan", son humour décalé est tout à fait complémentaire à son grand professionnalisme car avant tout TL c'est un bosseur.

    Après Marco t'es le plus beau, pourquoi pas Titi t'es trop gentil !
  • A noter que France Football l'a élu 4e meilleur entraineur français de 2017, derrière Zidane, Deschamps et Genesio :

    1) Zidane 121 pts
    2) Deschamps 58 pts
    3) Genesio 35 pts
    4) Laurey 29 pts
    5) Pelissier 22,5 pts

    Pas mal ! (+)
  • Genesio...
  • D'autant que Gourvennec est 6e... La blague.
  • Ce sont les précédents lauréats qui composaient le jury. Dont des vénérables techniciens tels Herbin, Le Milinaire ou Gress. Les plus jeunes n'ont certainement pas pris part au vote puisqu'ils exercent encore, la question se posent également pour Schilles.
  • Pour Genesio, c'est pas volé.
    Peu de monde croyait en sa faculté à gérer cette équipe lyonnaise.
    Ben, malgré la pression, il gère très bien son équipe, et obtient de très bons résultats avec.
    C'est très bien pour Thierry Laurey, qui fait du très bon boulot avec le Racing.
    Il bénéficie de l'importante exposition du Racing, club historique du foot français.
    Bien pour Pelissier aussi, et mérité.
  • Enfin Genesio, tu le mets à Lyon-la Duchère, je ne suis pas certain qu'il fasse grand chose.

    On se rend compte de la relative pauvreté du cheptel d'entraîneurs français en âge d'exercer avec ce sondage. Les coachs qui s'en sortent avec peu de moyens sont logiquement récompensés, mais franchir le cap au-dessus pour devenir un entraîneur de "grosse cylindrée" est plus difficile.

    D'ailleurs comme je l'imaginais, Gilbert Gress n'a pas participé au scrutin B-)
  • kitl a écrit, le 10/01/2018 18:47 :
    Enfin Genesio, tu le mets à Lyon-la Duchère, je ne suis pas certain qu'il fasse grand chose.



    Parce que tu crois que Mourinho ou Guardiola feraient quelque chose à La Duchère ? #-o
  • Non pas forcément, mais pour le coup je ne verrai pas non plus Genesio entraîner à Manchester :)
  • Le débat, c'est pas ce que tel ou tel entraîneur ferait avec telle ou telle équipe.
    Le débat, c'est ce que l'entraîneur fait aujourd'hui avec son équipe actuelle.
    Et, dans le cas de Genesio, je ne vois pas l'importance de savoir se qu'il ferait avec Lyon- La Duchère ou Manchester.
    Ce qu'on sait, c'est se qu'il fait avec l'OL, et, ses résultats et son travail avec cette équipe sont incontestables.
    Et, c'est pas si facile, loin de là, surtout avec la pression dans ce club, qui est plus importante qu'à La Duchère je suppose.
    Et oui, entraîner un gros club est loin d'être plus facile que d'entraîner un petit, bien au contraire.
  • Je n'ai rien de personnel contre Laurey mais force est de constater que le Racing, quelle que soit l'équipe alignée, ne peut plus jouer un match sans encaisser 2 buts, alors qu'avec Duguépéroux, on avait une défense en béton armé. C'était le National, OK, mais déjà la saison passée en L2, la défense s'était peu à peu liquéfiée. Ce soir, on bat Dijon grâce à deux penalties mais je n'ai vu aucune ligne directrice dans le jeu, à part des dégagements (davantage que des relances!) à l'emporte-pièce. Ne me parlez pas de l'état du terrain qui était le même pour les deux équipes. On mène 2 à 0 après 24 mn et à la mi-temps on est à 2-2! Tant qu'on n'aura pas une équipe avec une ligne directrice claire dans le jeu basée sur un jeu défensif solide, je serai inquiet... Je sais que je râle après une victoire mais ces problèmes défensifs sont chroniques et ça m'exaspère au plus haut point!
  • Avec Dugué on serait en train de courrir derrière Reims. Comment on peut être rabat-joie à ce point, apres une victoire. Le deuxième but est heureux avec un rebond involontaire sur le pied de Seka. On a réussi a nous créer énormément d'occasions sur un terrain pourtant très difficile, et sans un grand gardien on en aurait mis 5. Pour moi très belle victoire contre une équipe de Dijon très joueuse.
  • C'est vrai que c'est pas très serein derrière, mais c'est pas Laurey sur le terrain, c'est vrai aussi qu'à chaque ballon qui arrive dans la surface on a mal au ventre... moi en tous cas, mais on savait avant la saison que ça serait à l'arrache et que rien ne sera façile jusqu'au bout, alors je préfère me réjouir de ce résultat, peu importe la manière, et serrer les fesses jusque en juin en éspèrant une issue heureuse.....
  • L'inconvenient est sûrement le système de jeu, et bien sûr les joueurs, et DUGUE n'avait pas le même système et la même philosophie, on a fini la saison passée meilleur attaque de L2 avec 63 buts, une des plus prolifiques des 10 dernières années, mais beaucoup de buts encaissés, avec DUGUE c'était le contraire, rien n'est comparable: les joueurs, l'animation le système et donc du plaisir du match au stade, avec DUGUE on serait peut être mieux placé, peut être pas....... avec GRESS le plaisir était indéniable, les joueurs différents aussi. Pour le moment, on est très fébrile, mais je trouve tout cela assez cohérent. et pour conclure, je suis certain qu'avec les joueurs dispo dans notre effectif, rien ne dit que l'on serait mieux placé avec un système de jeu plus défensif!! les joueurs avec un vécu L1 sont pas nombreux, les "historiques" jouaient en CFA il y a qques années et les autres ont très peu ou pas du tout d'experience du très haut niveau, maintenons nous d'abord, construisons, puis critiquons!!!
  • Dugueperoux , pourquoi pas GRESS?
    Ils ont fait leur temps comme entraîneurs et leurs mérites passés sont passés.....
  • Janvier, on est 10e avec 27 points. On est en plus l'équipe "hype" du moment avec un jeu porté sur l'offensive même si effectivement, la défense est aux fraises.

    Si on m'avait dit ça en juillet, j'aurais cru à une blague et si quelqu'un l'avait écrit dans le forum, on l'aurait tous envoyé boire une tisane.
    Quel entraîneur aurait fait mieux ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives