Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Faubert

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 13.251 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par doubleponey

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par cooc, via L'Equipe :
    Le Racing et Brest s'intéresseraient au latéral droit Julien Faubert (Kilmarnock (Écosse), 32 ans).
  • Ça, c'est un joueur qui était impressionnant à Bordeaux, mais ça fait un moment qu'il galère.
    C'est un pari qui peut être tenté en L2, si on peut le relancer, il pourrait beaucoup nous apporter (+)
  • personnellement cette piste ne m' enthousiaste guère....je pense que l 'on devrait plutôt s'orienter vers un joueur plus jeune et en devenir....
  • C'est bien aussi d'avoir quelques cadres plus expérimentés pour entourer cette jeunesse, surtout qu'on va voir pas mal de joueurs qui vont découvrir ce niveau pour la première fois.
  • Un ancien joueur du REAL au Racing, il va avoir 33 ans me semble t'il en août, pour 1 ou 2 saisons en L2 pourquoi pas, en espérant que son salaire ne soit pas au dessus de la moyenne en L2 car je pense qu il ne vaut Plus + !
  • Pour moi il est fini, surtout physiquement, il arrive même pu à tenir le coup en ligue 1, je pense que ça sera pareil pour la ligue 2. Ca sera un Marester en plus offensif et moins bien physiquement.
  • Je n'ai pas réussi à voir combien de matches il a disputé en Ecosse.
    Quelqu'un sait me renseigner ?
    Merci

    ALLEZ RACING !!!
  • Je ne sais pas trop où il en est maintenant, mais il y a 2 ans à son retour à Bordeaux, il avait le niveau d'un joueur moyen de L1. Bonne ou mauvaise idée? :-/

    Elu pire transfert de l'histoire du Real de Madrid ... Il a aussi la particularité d'avoir marqué lors de sa seule sélection en bleu.

    @doubleponey d'après Transfermarkt il a joué 9 matches en Scottish Premier cette saison.

    http://www.transfermarkt.de/julien-faubert/leistungsdaten/spieler/18093
  • @eken : (+)

    On voit qu'il joué davantage au début mais de moins en moins plus son contrat arrivait à expiration.
    Faut voir... j'ai confiance dans la cellule recrutement, s'il le prenne ils sauront quoi en faire.

    ALLEZ RACING !!!
  • y'a pire comme profil.
    Bizarrement dans ma tete il était milieu/ailier? notamment à l'époque du Réal
  • Est ce pour concurrencer marester ou pour joueur milieu droit?

    Faubert est certes un joueur connu avec un bel historique (real,west ham, bordeaux...) mais a disparu en ecosse (lequipe, wilkipedia, foot national.. donnent aucune info sur son passage = mauvais signe?

    De plus, pour avoir une concurrence seine avec marester, je préfèrerais un plus jeune joueur...

    J'opterai plus pour Jonathan Ringayen (libre/lucon)
  • A priori il aurait joué 9 matches en Écosse dont 7 comme titulaire pour un total de 650 minutes sur le terrain.
    http://fr.soccerway.com/players/julien-faubert/1480/

    (tout ceci étant déjà détaillé dans le lien d'eken)
  • J'ai un peu peur de tomber sur l'ombre grassouillette et a cours de compet du Faubert de l'époque. Bon après c'est pas fait hein.
  • Avant ça il avait tenté un retour à Bordeaux raté, physiquement il était pas au top donc je crains que ce soit une fausse bonne recrue
  • Pas très emballé par cette recrue !! Doit être complètement à cours de compétition et de forme !
  • Faubert dans le viseur. A en croire l’édition dominicale de « L’Equipe », le RCSA s’intéresserait à Julien Faubert, l’ancien latéral ou milieu de terrain des Girondins de Bordeaux et West Ham, en fin de contrat à Kilmarnock (D1 écossaise) où il s’est engagé au mercato d’hiver après six mois sans club. A bientôt 33 ans (le 1er août), l’ex-international, buteur pour son unique cape en Bosnie le 16 août 2006, n’a plus disputé une saison pleine depuis 2011-2012 chez les Hammers. Son cas serait effectivement à l’étude parmi les décideurs strasbourgeois.

    L'Alsace
  • J'espère que c'est une blague...
  • Quand on voit le niveau de Marester, tu peux envisager de mettre quasiment n'importe qui à sa place.
  • "Sur Be in sport" :Faubert a appris par la presse l'intérêt que lui prêtent Brest et Strasbourg.
  • Julien Faubert, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, était pressenti pour faire son retour en France cet été.

    Selon l’Equipe du jour, le défenseur passé par les Girondins mais aussi le Real Madrid, susciterait l’intérêt de plusieurs clubs français. Néanmoins, le joueur, qui arrive en fin de contrat avec Kilmarnock, n’a pas vraiment apprécié ces informations et ne s’est pas privé de le faire savoir. Par l’intermédiaire de son compte Twitter, Julien Faubert a apporté un démenti cinglant. « Je voudrais réagir à l’article de l’Equipe. Je n’ai donné aucune interview. Et je n’ai aucun contact avec ces clubs #parlerenmonnom #fatiguant ».

    Girondins - mercato

    Alors qu'il reste là où il est ...
  • roquettesyntaxe a écrit, le 12/06/2016 16:25 :
    J'ai un peu peur de tomber sur l'ombre grassouillette et a cours de compet du Faubert de l'époque. Bon après c'est pas fait hein.


    C'est hélas un "spécial" de Keller, recruter des joueurs qui ont pour eux d'avoir évolué dans des clubs plus huppés mais qui sont soit blessés, soit en cours de forme. En gros, des paris, je me souviens de Pena, y a eu aussi Pierre Laurent dans le genre, voir dans une moindre mesure Oliveira.

    Enfin, c'est mon impression, mais j'ai l'impression que Keller tente souvent des coups sur des joueurs en cours de forme ou souvent blessés, et cela foire souvent. (Si j'ai pas bon, dites le moi hein)
  • Tous les clubs rencontrent ce type de problème
    Après je partage les inquiétudes concernant Faubert
  • Après Fauvergues un retraité on veut recruter Fauvert un autre retraite !!!
    Place aux jeunes mon cher Keller...?.
  • Attention les amis. Nous repassons dans le monde professionnel. S'il faut des jeunes méfions-nous du jeunisme. Les plus verts de nos bleus devront être entourés de briscards ayant du métier. Donc oui, de la place pour les jeunes, mais pas place aux jeunes !
  • Il va signer à l'Aris Salonique, relégué en D2 grecque cette saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives