Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Nogueira

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 59.923 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via Site officiel :
    Vincent Nogueira s'est engagé pour deux saisons avec le Racing.
  • En tous cas ça ragent bien sur le forum sochalien ...plutot bon signe je dirais !!! Le recrutement cette saison n est certe pas rapide mais semble etre axé sur des joueurs de qualité, vivement la suite.....



  • Sans parler des vidéos, je trouve ce choix plutôt correct, il a l'air pas mal et il est dans le bon âge.... ;)
  • Très content du recrutement de Nogueira qui a clairement le niveau L1 ! Il nous manquait un mec capable de faire la transition entre le milieu et l'attaque, chose que Pouye aurait du faire maintenant on a Pouye (que je considère aussi comme une recrue) et Nogueira. J'ai hâte de voir les amicaux.
    Un bon buteur maintenant mais je me fais pas de soucis par rapport a Bahoken et a nos autres attaquants avec des joueurs de cette qualité pour distribuer de bons ballons.
  • Dans le topic transfert, certaines personnes mettent en doute la durabilité physique de Nogueira dans un championnat comme la L2. De mon côté, je ne crois pas que cela ait beaucoup d'impact sur le jeu de Nogueira. En effet, il sort d'un championnat réputé pour être physique (beaucoup de duels épaule à épaule et de contacts au milieu de terrain) où il a affronté des joueurs tels Nigel de Jong, Michael Bradley, Nigel Reo Coker, Marco Donadel, Kyle Beckerman, Jermaine Jones, Antonio Nocerino, Osvaldo Alonso et j'en passe.

    Il est vrai qu'il n'est pas le milieu avec le plus d'impact physique, mais il était en mesure de remporter une part importante de ses duels en raison de sa bonne protection de ballon et ses qualités athlétiques (il n'est pas lent). D'autres milieux relayeurs plus en âge comme Pirlo, Lampard et Gerrard peinent énormément en MLS en raison de l'athlétisme des milieux de terrain et du jeu physique au contraire de Nogueira qui a très bien su s'adapter.
  • Pour l'instant on peut constater que les 2 premières recrues arrivent dans un secteur de jeu dans lequel on a été défaillant l"an dernier. Des joueurs avec un bagage technique intéressant, qui ont du vécu, et qui vont apporter indéniablement une vraie plus-value dans le jeu. C'est plutôt satisfaisant, à voir après ce que ça donne sur le terrain.
    On se rend compte aussi que la cellule de recrutement opère dans la plus grande discrétion; aucune rumeur d'arrivée concernant Goncalves,idem pour Nogueira, si ce n'est le jour de la signature. Je trouve ça plutôt rassurant: le boulot est fait, plutôt bien à priori, et efficacement. Pourvu que ça dure !
  • Ce qui est agréable et un peu nouveau, c'est que les deux premières recrues du Racing semblent faire l'unanimité auprès des stubistes !
  • princesse a écrit, le 24/06/2016 20:51 :
    En tous cas ça ragent bien sur le forum sochalien ...plutot bon signe je dirais !!! Le recrutement cette saison n est certe pas rapide mais semble etre axé sur des joueurs de qualité, vivement la suite.....


    Je viens d'y faire un tour et effectivement ils ont l'air d'avoir bien les boules nos amis sochaliens ...
  • L'an passé, Pedretti était libre et avait fini par signer à Nancy. Rebelote pour Nogueira cette saison, on peut comprendre la déception sochalienne B-)

    Curieux de voir comment Laurey disposera le milieu de terrain, entre Grimm, Ndoye, Gonçalves et Nogueira, il y a du monde pour les places de 6 et 8.
  • dudu a écrit, le 24/06/2016 21:40 :
    Ce qui est agréable et un peu nouveau, c'est que les deux premières recrues du Racing semblent faire l'unanimité auprès des stubistes !

    Quelle honte!
    Nos dirigeants ont ils pensé à nos éternels râleurs?
  • Nogueira consolide le milieu

    Après la signature de Gonçalves, le Racing a complété l'axe de son milieu de terrain avec l'arrivée de Vincent Nogueira, l'ancien Sochalien, de retour d'une expérience en MLS.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Faut vraiment être attentif aujourd'hui pour découvrir le petit encart dans les Dna qui annonce la venue de Nogueira
  • Énorme.
    Pour l'instant, on construit une équipe capable de jouer en première moitié.
    Tin, je pense qu'on va prendre notre pied l'an prochain.
  • finalement ca confirme que plus c'est long...plus c'est bon !!! :))
  • princesse a écrit, le 24/06/2016 20:51 :
    En tous cas ça ragent bien sur le forum sochalien ...plutot bon signe je dirais !!! Le recrutement cette saison n est certe pas rapide mais semble etre axé sur des joueurs de qualité, vivement la suite.....


    Oui je pense aussi comme toi, deux très bonnes recrues sur le papier pour le moment, assez malines. Chercher en MLS n'est pas stupide du tout, les mecs qui jouent là bas ont le niveau L1 !
  • Dans une interview du joueur par le journal alsasport il dit être polyvalent et aime aussi bien jouer comme relayeur que plus offensif sur un côté, c'est une bonne chose
  • C'est dans l'interview qu'il a donné sur le site officiel, et il avait déjà déclaré la même chose dans les médias américains à son arrivée à Philadelphie. Tu as aussi plus de détails sur son profil dans l'article en une.
  • Bon le milieu à l'air bien fourni maintenant avec ce qui ressemble à un second gros coup pour la ligue 2. J'espère que le profils de Nogueira comme de Gonçalves ne feront pas trop doublon avec Grimm et N'Doye et que la comcurrence sera féconde.
  • D'après les différents sites Nogueira est droitier et plutôt de "petite taille" avec 1m69, il devrait jouer en tant que 7 à la place qui était vacante suite au départ du joueur prêté par Lorient l'an passé ...
  • rien a voir avec Bouanga , Nogueira évoluera dans l' axe afin de faire le lien entre le milieu de terrain et l' attaque, il est tout sauf ailier droit comme l' était le feu de paille lorientais ...

    Citation du message précédent supprimée
  • C'est Gonçalves qui est prévu pour jouer en relayeur, Nogueira étant autant a l'aise comme relayeur que sur les côtés, il pourra dépanner comme relayeur si besoin
  • On n'est pas obligé d'être aussi rigide. Il est tout à fait possible d'avoir un duo Nogueira-Gonçalves, ou bien d'aligner un milieu en losange avec les deux (ou N'Doye) et Grimm en 6, ou bien encore d'évoluer en 4-2-3-1 avec Nogueira plus avancé. Bref, on a quelques possibilités tactiques, sachant que les 4 milieux offrent une variété de profils.
    Quant au poste de Nogueira, il affirme préféré jouer dans l'axe, où il est meilleur, on ne va pas le gâcher sur le côté sous prétexte qu'il est petit et qu'il va vite. A la rigueur, en fin de match pour bloquer le couloir.
  • Bah oui d'autant que le recrutement n'est pas fini ! Ne croyez pas qu'on va décaler ces milieux sur les ailes , on va recruter 1 voir 2 ailiers je pense , enfin je l'espère du moins ...
  • Sachant que N'doye a été formé en 10 et que si il s'entraine comme cela on pourrait meme voir cela
    Equipe
  • N'Doye est trop limité techniquement pour occuper ce poste en L2. Si on joue en losange, il faudra probablement recruter un joueur à ce poste, sachant que Nogueira peut aussi y dépanner.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives