Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 18.778 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par dudu

  • Oups j'avais oublié . C'est déjà si loin pour nous le national :x
  • C'est vrai que ça semble loin alors qu'il n'y a qu'une année que nous en sommes sortis !
  • Nous on est des pro on est en ligue 1. Ces looser ne nous interessent pas...
  • Quand même, quelle saison de notre Racing !
    Jamais je n'aurai cru en début de championnat que nous finirions champion .....ni même que nous monterions en L1.
  • Oui moi aussi il faut que je me pince pour y croire. Le maintient ok j'y croyais, et secrètement j'espérais qu'on reste dans la course le plus longtemps possible pour la place de barrage pour menager le suspens, même si je n'y croyais pas trop. C'est énorme ce que Laurey a réussi à faire...
  • Aujourd'hui au boulot, je n’arrête pas de frimer avec cette montée et ce qui me fait le plus plaisir, c'est que tout le monde ici est admiratif du parcours du Racing et de l'ambiance a la Meinau....
    Je savoure ma revanche car qu'est-ce que je n'ai pas entendu quand nous étions en CFA2 et que je disais que j'étais supporter de Strasbourg .....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives