Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Khalid Boutaïb

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 206.607 lectures · Premier message par athor · Dernier message par hyrka

  • yann67 a écrit, le 07/06/2017 18:51 :
    J'ai pas dit que c'était signé, c'est une personne salarié du club qui fait partie des décisionnaire qui m'a donné les infos donc je ne peux que le croire...on verra bien...je suis comme vous, je ne crois que ce que je vois! Mais je comprendrais pas pourquoi il m'inventerais ça alors qu'il côtoie le joueur au quotidien! A voir...
    Grosse proposition ne veut pas dire le meilleur salaire ;-)


    Rectifié, autant pour moi ;-)
  • Il vient de signer à Malatyaspor...

    https://pbs.twimg.com/media/DBvY6nhW0AEq1fd.jpg
  • Sur foot mercato il annonce aussi qu'il devrais signe deux ans dans club turc!vraiment nul comme chalenge la ligue est beaucoup plus belle et a Strasbourg il avais ca place et a ete adopte par tout le public!
    Vraiment un choix pourrit de ça part j'espère avoir le même revirement que lienhart mais je pense pas!
    L'attaque était notre point faible mais avec son départ plus celui de guillaume ca va être un chantier très compliqué
    !
    Je vois pas qui on pourris ce payer
  • Good luck KB ! Et merci pour le boulot !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Malatyaspor sur Twitter :
    Khalid Boutaïb s'est engagé pour deux ans avec Malatyaspor (D1 Turquie)
  • Un club turc promu a plus de moyen que le racing... Club créé en 1986... :-s

    Choix purement financier, pour sa famille je vois pas ce qu il peut avoir de mieux là-bas...
  • Bonne chance Khalid !
    et surtout merci d'avoir ramené le Racing a sa place.

    ALLEZ RACING !!!
  • Retrouver un attaquant d'une telle classe sera difficile :(
  • Ben c'est la merde
    Meme si en pensais qu'il allait partir.
    Premier bilan des dix jours de recrutement

    On arrive pas à signer notre meilleur élément qui s'en va
    Guillaume va être impossible à chercher au tarif demandé.
    oukidja sur le départ va falloir chercher deux goals
    On signe Mangane et Lienard (ce dernier avec le départ des grands gabarits devant va être moins utile du coup.
    On suis Martinez qu'Angers ne veut plus et drague lala avec un forum lensoid pas tendre avec lui. Jamais de fumée sans feu
    Raisonnablement, on aurait pas encore du monter cette année
  • Bonne continuation à lui!
    Il nous a bien aidé pour la montée en ligue 1.
    Maintenant place à son futur remplaçant (+)
  • C'est certes regrettable mais ce n'est pas non plus un drame absolu !
    On trouvera un autre attaquant a n'en pas douter....
  • Merci pour cette saison Khalid et bon vent! Je fais confiance à Marco pour trouver un autre buteur.
  • expat33 a écrit, le 07/06/2017 21:54 :
    Ben c'est la merde
    Meme si en pensais qu'il allait partir.
    Premier bilan des dix jours de recrutement

    On arrive pas à signer notre meilleur élément qui s'en va
    Guillaume va être impossible à chercher au tarif demandé.
    oukidja sur le départ va falloir chercher deux goals
    On signe Mangane et Lienard (ce dernier avec le départ des grands gabarits devant va être moins utile du coup.
    On suis Martinez qu'Angers ne veut plus et drague lala avec un forum lensoid pas tendre avec lui. Jamais de fumée sans feu
    Raisonnablement, on aurait pas encore du monter cette année


    C'est tout à fait vrai, et j'aime tes analyses tranchantes comme celle que tu avais portée dans le topic Enzo Crivelli "il viendra pas.",
    D'ailleurs je pense même qu'on ne devrait pas jouer cette saison, déclarer forfait et re-déposer le bilan afin de mieux préparer un retour dans l'élite cette fois-ci.
    Encore une fois, un sale coup de Marco envers le Racing, le deuxième en deux jours après celui des tarifs d'abonnements ! X-(
  • +1 pour knacki (tu supportes aussi le Hertha Berlin ?)

    et merci et bon vent à Khalid et à ses proches
  • Vraiment déçu... :(
    Pas tant parce qu'il quitte Strasbourg, même si j'aurais préféré qu'il reste ; mais il n'y a pas à lui en vouloir au vu de son âge et de son parcours particulier s'il cherche à privilégier un gros contrat, dans un club plus attractif.

    Mais là, partir pour... ce club !? Un club turc inconnu tout juste promu en 1ère division turque, avec un stade de 10.411 places, est donc plus attractif (financièrement/sportivement) que Strasbourg ? :O
    Je voudrais bien qu'on m'explique...

    Bon, eh bien bon vent à lui, merci pour tout ce qu'il a fait la saison dernière, et bon courage dans son nouveau club...
  • Il y a beaucoup de pognon dans le championnat turc. Merci à lui pour sa contribution à la montée et bonne continuation.
  • moi je suis content pour lui qu'il parte;mais franchement pourquoi pas choisir l'Angleterre ,victime d'attentats, plutôt que la Turquie ...
  • L'explication l'intéressé lui-même l'a déjà donnée, et c'est tout à son honneur, avec honnêteté et humilité.
    Ce mec est pro depuis 3 ans, et voulait signer un dernier gros contrat dans sa carrière pour se mettre à l'abri du besoin.
    On ne peut que le remercier d'avoir tant contribué à la montée et ramené le Racing à sa place.
    La logique sportive veut qu'on ne peut pas miser aussi gros sur un joueur qui, auparavant, n'avait jamais marqué plus de 6 buts en pro.
    Laurey a expliqué que la saison prochaine, il faudra aussi avoir une rigueur défensive, et donc miser sur des joueurs compétitifs dans d'autres secteurs de jeu.
    Entre garder Boutaïb et prendre des seconds couteaux en défense, ou conserver une masse salariale capable de supporter quelques contrats typés Ligue 1 pour avoir une équipe qui peut jouer le maintien la saison prochaine, mon choix est fait.
    Il faudra avoir le nez creux dans le recrutement.
  • Déçu
  • C'est vraiment dommage qu'il parte
    Strasbourg aurait pu faire un effort parce que la il faudra refaire toute l'attaque
    Je pense pas qu'on aura une meilleure attaque
    Pour la ligue 1
    Chaque fois on peut rien faire pour garder nos attaquants
    C'est pas la première fois déjà à l'époque avec niang, luboja, gamero ect ....
    Enfin bref je pensais que sa changerai un jour mais non
    Vraiment déçu
  • Ce départ va lancer notre mercato vous verrez, nul doute que le dossier Boutaib a constitué une priorité pour les dirigeants, maintenant qu'il est clos, ça va décanter derrière ;)

    Soyez confiant

    Et merci Khalid
  • Et pour en revenir sur l'argent
    Il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie je préfère gagner moins et être bien que gagner plus et peut être être remplaçant c'est mon point de vue personnel
  • cobos67 a écrit, le 07/06/2017 22:42 :

    Enfin bref je pensais que sa changerai un jour mais non
    Vraiment déçu


    Avec le retard pris par le Racing ces dernières années, ce sera encore pire que par le passé. Il faudra s'habituer à perdre nos meilleurs éléments, tout en croisant les doigts pour voir quelques pépites sortir du centre. Bon retour dans l'élite.
  • Merci à Khalid pour sa contribution décisive à l'une des plus belles pages de l'histoire du club et une pleine réussite à lui dans la chaude ambiance des stades turcs (à défaut de celui de son nouveau club).

    Ce départ lance le mercato ? C'est évident qu'il faut trouver un attaquant de plus. Par contre, de cette qualité, dans notre budget, la pêche va être délicate. Les bonnes surprises arrivent mais avec Boutaïb, on savait sur quoi on partait... Et avec la barrière haute pour Guillaume, c'est une attaque expérimentale qui va tenter le maintien...

    Après, lutter financièrement avec les clubs turcs ou étrangers, c'est compliqué (un long débat) et sa décision peut se comprendre, à cet instant de sa carrière.
  • Bon focalisons nous sur la suite, merci khalid tu a fais le taf et je t'en suis reconnaissant, j'ai du mal à croire que ce soit réellement un challenge à ta taille, j'imaginais un truc un peu plus ouf mais tu dois avoir des éléments que je n'ai pas dans l'équation.

    Quand j'en vois écrire qu'on aurait pas dû monter ca me donne envie de pleurer, j'espère encore que ça puisse être du 15e degré.
    Sinon c'est du 1er de personne qui ont vraiment peur des challenges ou des épreuves de la vie bref c'est un autre débat.

    Il est encore tot dans ce mercato et strasbourg est redevenu un club "on the rise" avec des moyens limités mais avec une belle marge de progression et avec une direction au top en qui on peut avoir confiance, vas-y Marco montre a ces peureux que c'est pas grave de perdre son attaquant vedette qd on est Strasbourg.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives