Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2016-2017)

Chargement...

Flux RSS 271 messages · 88.873 lectures · Premier message par athor · Dernier message par cernay68

  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En CFA2, l'équipe réserve s'est imposée 3-0 contre la réserve de Nancy. Buts de Hicham Benkaïd, Abdelhak Belahmeur et Guillaume Ruiz.
  • La compo:
    Equipe


    Très bon match dans l'ensemble, ça jouait vraiment bien par moment, avec les 5 joueurs du milieu qui combinaient bien grâce à leur technique. Benkaïd fait beaucoup de bien car il est toujours en mouvement et qu'il est toujours d'éliminer en un contre un. Weissbeck était également très bon et souvent à l'origine des mouvements offensifs. Guillaume était plutôt correct pour une reprise, il sent bien le jeu, sait où se placer, mais manquait sans doute de rythme pour concrétiser.
  • Merci pour le CR, @athor .

    On aura peut-être un retour de Guillaume sur le banc contre Clermont ?

    Quant à Weissbeck, il ne joue pas plutôt milieu offensif en général ?
  • À noter le bon match du gardien qui en plus
    arrête un penalty
  • Il a joué relayeur, ce qui est son poste. Mais il n'y avait pas vraiment de récupérateur pur, Caci et Weissbeck jouaient vraiment comme des meneurs en retrait.

    En face, Nancy avait aligné quelques pros, comme Chrétien, Issiar Dia, Maoussa et surtout, Alou Diarra.
  • Benkaid déjà excellent,certes en National,peut il être une alternative crédible en milieu de terrain Ligue 2?
  • athor a écrit, le 17/09/2016 18:45 :
    Il a joué relayeur, ce qui est son poste.


    Ah, je croyais qu'il était plus un milieu offensif, au vu de ce qui est indiqué sur sa fiche...

    athor a écrit, le 17/09/2016 18:45 :
    En face, Nancy avait aligné quelques pros, comme Chrétien, Issiar Dia, Maoussa et surtout, Alou Diarra.


    Intéressant ça !

    Si la réserve continue de bien jouer, on devrait revoir de temps en temps l'un ou l'autre jeune sur le banc de l'équipe une, je pense...
  • Passer en dix ans de l'Olympiastadion en finale de Coupe du monde au stade de Molsheim en CFA 2. Sacré Alou, le joueur-plot par excellence !
  • athor a écrit, le 17/09/2016 18:45 :
    Il a joué relayeur, ce qui est son poste. Mais il n'y avait pas vraiment de récupérateur pur, Caci et Weissbeck jouaient vraiment comme des meneurs en retrait.



    Il a joué en milieu offensif sur la meme ligne que Belhameur et le numéro 7, ces trois étant juste derrière Guillaume dans 4-2-3-1.
  • kitl a écrit, le 17/09/2016 21:55 :
    Passer en dix ans de l'Olympiastadion en finale de Coupe du monde au stade de Molsheim en CFA 2. Sacré Alou, le joueur-plot par excellence !

    Oh non, c'est quoi cette saillie gratuite ? Il a eu une belle carrière avec un pic à Bordeaux, où il était excellent.
    Il aura aussi fait Louhans-Cuisaux - Munich comme trajet, ce n'est pas donné à tout le monde.
  • Il a fait une belle carrière je te l'accorde, mais je lui en veux d'avoir été choisi par Domenech pour remplacer Vieira en cours de finale de Coupe du monde.

    Diarra-Fernando-Gourcuff ont marché sur l'eau pendant une saison et demie, mais j'ai toujours perçu Diarra illégitime en Equipe de France (44 sélections !).
  • Faut sûrement en vouloir à Domenech...
    Dans mes souvenirs, Diarra n'était pas mauvais et on dominait bien les italiens.
    Sur le banc il y avait des possibilités offensives mais pas vraiment d'autres milieux (sauf Dhorasoo...).
    Je ne sais pas s'il fait bien de faire une dernière pige à Nancy qui n'a toujours pas changé son synthétique.
    Ca a dû faire drôle aux jeunes du Racing de le voir sur le terrain hier...
  • Je rejoins ce qui s'est dit plus haut : j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce match. Tout le monde a vraiment été au niveau, et Guillaume souvent bien placé et en mouvement, encourageant, manquait que la finition. Dans la continuité de son match contre Bourg, d'un point de vue personnel.

    On pourrait le revoir prochainement dans le groupe, peut-être déjà demain même si je n'y crois pas trop. Sinon, Clermont , peut-être. Surtout avec Blayac qui a beaucoup de mal à revenir.
  • mediasoc a écrit, le 18/09/2016 11:46 :
    Il aura aussi fait Louhans-Cuisaux - Munich comme trajet, ce n'est pas donné à tout le monde.
    Moins compliqué qu'il n'y parait.
    Dp Louhans 12h15
    Ar Dijon Ville 13h26
    20 min de corresp.
    Dp Dijon Ville 13h46 en t'es givré
    Ar Strossburi 16h01
    1h46 pour découvrir la ville (bon on peut faire le Klawer, la cathédrale pendant ce temps)
    Dp Strossburi 17h47
    Ar München HBF 21h52
  • amalinho a écrit, le 18/09/2016 16:15 :
    Surtout avec Blayac qui a beaucoup de mal à revenir.


    Pas évident de prouver quoi que ce soit en 3 minutes de temps de jeu, encore moins quand on est dix-septième et dans les tribunes:-B
  • Pas compris la 2ème partie.

    Et je ne faisais pas référence à son niveau de jeu. Mais bien physiquement. Il a du mal à revenir et rate souvent les entraînements. Souvent ménagé (vendredi encore, peu d'entraînements entre Troyes et Orléans pour lui).
  • 17ème homme = en tribunes.
  • Très juste, je voyais ça autrement, en faite. Merci :)
  • Belle victoire de la réserve avec une très bonne compo ( Belhameur , Pouye , Othon , Benkaid entre autre ) . Ca veut dire que Othon a fait une licence amateur pour pouvoir évoluer avec l'équipe réserve?
  • Ah bon ! il serait donc officiellement au Racing ?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    En CFA2, la réserve du Racing s'est imposée 1-3 à Biesheim, doublé de Hicham Benkaïd et but de Gaëtan Weissbeck.
  • Le prochain match de la réserve, contre Lunéville ce samedi, est programmé à ... 16h :-w
  • Même sans bouchons ça va être difficile d'enchaîner les 2
  • athor a écrit, le 12/10/2016 16:20 :
    Le prochain match de la réserve, contre Lunéville ce samedi, est programmé à ... 16h :-w


    Depuis le début c'est 16h pour ce match :D
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En CFA2, la réserve du Racing s'est imposée 3-1 face à Lunéville, buts de Guillaume Ruiz, Oumar Pouye et un csc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives