Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abdelhakim Omrani

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 9.432 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par doubleponey

  • Ce message est une brève publiée par athor, via MaLigue2 :
    Le Racing s'intéresserait au milieu offensif Abdelhakim Omrani (25 ans, 1,88m, 85kg), libre de tout contrat.
  • J'ai du mal à voir l'intérêt d'un tel recrutement.
  • C'est un buteur qu'il nous faut, on a déjà assez de milieux offensifs, et ses stats buts et passes, c'est pas folichon...:(
  • Euh.. Un buteur ?! Bahoken, Blayac, Boutaib, Guillaume - sans compter Sacko et Lienard ... Non je crois vraiment que c'est pas le poste le moins pourvu. Un défenseur oui, c'est là le seul vrai secteur où l'on manque d'une capacité de rotation.
  • C'est une rumeur footmercato ? ah non...
  • Bahoken, 1 match bon pour 3 de mauvais. Blayac, l'année dernière pas convaincant, Guillaume n'a pas l'air d'être une flêche mais attendons un peu, Boutaib est le seul qui satisfait. Mais il y a domdoum en stock, et Pouye s'il joue un jour.
  • originalcrew a écrit, le 27/08/2016 08:02 :
    Euh.. Un buteur ?! Bahoken, Blayac, Boutaib, Guillaume - sans compter Sacko et Lienard ... Non je crois vraiment que c'est pas le poste le moins pourvu. Un défenseur oui, c'est là le seul vrai secteur où l'on manque d'une capacité de rotation.


    J'ai bien dit un buteur, pas un attaquant. Blayac on ne sait pas où il en est, Sacko est MO, et à part Boutaïb, qui est-ce qui a marqué des buts pour le moment? Si tu veux te reposer sur Bahoken, Lienard, Guillaume (j'en ai bien peur, mais pourvu qu'il me fasse mentir), Pouye ou Doumiana, on ne marquera pas des tonnes. Quant au défenseur, je suis totalement d'accord avec toi (pourvu que Mangane signe).
  • D'accord avec yoyo67 d'autant plus que je le dis depuis le début du mercato...et biensûr un défenseur central également
    Ce qui m'embête ici c'est qu'on recrute des joueurs pour faire le nombre sans viser le type exact de joueur qu'il nous faut...l'an dernier on a déjà recruté 3 joueurs sans finalement les faire jouer régulièrement voire pas du tout (Kanté Doumiana Tuiloma sans parler de Pouye...)
    Comme je l'ai dis sur un autre post...Amiens me semble avoir recruté bien plus intelligemment que nous, d'ailleurs si je suis satisfait de notre classement, eux sont encore devant nous et ca pourrait être pire car ils méritaient de gagner à nouveau chez nous !!!
  • C'est du foot pas de la science. Comment predire que Pouye ne marcherait pas ? Douniama n'etait pas une catastrophe et a un bon etat d'esprit. Allez Racing
  • Loin de moi l'idée de critiquer l'état d'esprit de ces joueurs (je crois pas l'avoir fait) c'est juste le constat qu'on a fait venir certains joueurs pour ne pas, ou peu, les faire jouer car on s'est un peu trompé de cible...voilà tout.
    Je ne vois rien de scientifique à ce niveau...Maintenant concernant Pouye effectivement on ne pouvait pas prévoir...mais on a quand même le don pour cumuler ce genre de soucis (Oliveira...Granic on sait pas encore)
    Bon comme dirait notre cher président (pas Keller l'autre...) On n'a pas eu de bol !!!
  • oui enfin franchement pour moi il n'y a aucune club qui n'a jamais fait de flops au niveau recrutements
    moi je pense qu'on s'en sort encore pas trop mal ces dernières années vu d'oùl'on vient
  • On a sensiblement moins d'échecs que beaucoup d'autres clubs
  • Alors on va dire que tout va bien :)
  • Je dirais plutôt que notre cellule recrutement qui fait avec des moyens ordinaires pour la L2 s'en tire plutôt bien
  • En même temps quand on a un groupe de 20 joueurs, bah y'en a que 11 qui joue, et 4 qui ne sont même pas dans le groupe. Et ce quelle que soit la qualité du recrutement.

    Même avec 20 joueurs du niveau de Messi, y'en auraient qui ne joueraient presque pas.

    Je trouve au contraire que la politique de recrutement du club a été excellente: Garder quelques anciens pas trop chers qui connaissent la maison pour faire office de doublure, et renforcer les gros secteurs ou il manquait vraiment de niveau.
  • Globalement le recrutement n'est pas mauvais (personne ne l'affirme)simplement pour paufiner un peu on peut constater que pour l'instant on a toujours un peu de mal à concretiser et qu'en défense les cartons et suspensions s'accumulent...c'est pourquoi je pense qu'il faudrait encore un très bon attaquant (le retour de Blayac suffira-t-il ?)et aussi un bon défenseur polyvalent car les suppléants paraissent un peu light !!!
  • En attaque il y a le retour de Blayac, mais aussi de Pouye, et Guillaume qui est à l'infirmerie. Si ca ne suffit pas il sera temps de recruter plus tard.

    En defense on est un peu juste, mais vu ses prestations ça me semble pas correct vis à vis de salmier, qui fait des parties correctes, de le rétrograder 4eme défenseur, c'est à dire quasiment plus aucun temps de jeu jusqu'à la fin de la saison.
  • Il s'est engagé avec Sedan (National).
  • Fin de la rumeur !

    Transfert : Omrani et M.Kanté à Sedan

    Sedan, qui évolue en National, a recruté les milieux Omrani et M.Kanté.
    Vainqueur d'un match sur cinq, Sedan peine en National. Le CSSA a donc décidé d'étoffer son effectif et de recruter deux milieux. Il s'agit d'Abdelhakim Omrani (libre depuis son départ de Nîmes) et Massiré Kanté (qui a quitté Strasbourg cet été).

    Source : http://www.francefootball.fr/news/Transfert-omrani-et-m-kante-a-sedan/724468
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives