Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kader Mangane

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 74.954 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samh

  • Certains parlent de simon et Leboeuf, mais Okpara etait aussi impressionnant en defense..
  • A chacun son degré d'exigence. Pour moi un patron de défense c'est autre chose qu'un défenseur qui fait au moins une erreur à chaque match... Après il est clair que notre budget ne permet sans doute pas d'avoir mieux, qu'il est un bon joueur de ligue 1, mais sans plus, pas le genre de joueur à stabiliser et sécuriser une défense. J'espère que cela ira mieux, en s'améliorant avec Salmier, qu'il y aura une complémentarité avec Koné ou Martinez , mais pour l'instant c'est insuffisant et juste correct au mieux.
  • hervedlf a écrit, le 30/08/2017 20:57 :
    Certains parlent de simon et Leboeuf, mais Okpara etait aussi impressionnant en defense..




    hervedlf a écrit, le 30/08/2017 20:57 :
    Certains parlent de simon et Leboeuf, mais Okpara etait aussi impressionnant en defense..


    Clair que ces joueurs la c'était du très haut niveau. Mais des joueurs du niveau des Haggi ou Kanté ça m'irait très bien.
  • A participé au match RCS - Sandhausen 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • Depuis que Mangane a vu qu'il était un des personnages favori de @schillou, dans les gif animés, il faut des grosses boulettes pour avoir droit à son best of. Rien qu'avec le match contre Monaco, ce dernier peut faire dix vignettes avec sa passe en retrait ratée.

    Il faut vite arrêter cette rubrique !
  • Mangane c'est notre point faible.
  • Sur le 3 eme but il est grotesque ... bourde en 2 temps . Il foire sa passe, il arrive à peu près à la récupérer pour refaire de la merde ...

    Ét son interview à la mi-temps M'a aussi hérisse le poil .

    Le mec il dit que " tout est à refaire ..."

    Tout quoi ? Tu dis ça quand tu menais au score et que t'as été rejoins à la limite . Mais certainement pas quand t'as rien montré et que tu perd 1/0 ...
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Dijon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Bon après ce nouveau cadeau défensif, tempéré par son action sur l'égalisation, je pense qu'il est temps de se poser la question de la titularisation de Mangane. Son "leadership" peut aussi s'exercer depuis le banc, car les conneries monumentales c'est plus possibles.

    Seka revient bien, de quoi le faire revenir en grâce à son poste de prédilection.
  • Seka et Mangane, même combat, ce sont de bons défenseurs sur l'homme mais manquent cruellement de fiabilité. Ce n'est plus possible de prendre des buts comme celui de hier soir. Je compte beaucoup sur le retour de Martinez au centre, Seka n'est pas une solution pour moi.
  • On ne se sent aucune remise en question personnelle le concernant. Manganne c'est une boulette par match, et vu son poste à risque ça nous met forcément en péril. Alors oui son expérience et son jeu de tête sont utile, mais nous avons Koné pour ça également. Je compte aussi fortement sur le retour de Martinez..
  • Moi, je le verrais bien en avant-centre. C'est là qu'il est le meilleur apparemment. Lol !
  • Toi t'as pas peur de te répéter. Faut vraiment consulter...
  • Il est absent du groupe pour l'amical à Fribourg. Quelqu'un a une info ?
  • Kader Mangane (petite tension au mollet) sera ménagé par précaution.

    Site officiel
  • Prions: pas apte pour le prochain match et la charnière mise en place fera un gros match avec une victoire convaincante à la clef, Mangane reste sur le banc.
  • Ca serait bien qu'il reste sur le banc assez longtemps, histoire de tester la charnière Koné-Martinez, ou Koné-Salmier.
    Alors, Kader, surtout prends le temps de bien te soigner !
  • Moi j'espère qu'il sera la contre Marseille. OK il est pas super a l'aise et je transpire quand je le vois garder la balle plus de trois secondes mais il est très utile dans les duels aériens et dégage quand même une espèce de sérénité requise pour une équipe de L1. Un peu comme un Ciani a Lorient la saison derrière (oui je sais, ils sont descendus)
  • Il peut être utile dans tout les domaines qu'il veut, s'il fait une erreur aussi grossière par match ça nous fait une belle jambe. En réalité son utilité sur le plan football je ne la vois pas et je ne l'ai jamais vu. Effectivement le jeu aérien pourrait être son domaine, mais il perd quand même énormément de duels aériens pour un mec de son gabarit (cf le but contre Amiens mais pas seulement). On pouvait espérer de notre capitaine et joueur le plus expérimenté qu'il apporte un peu de sérénité, autrement dit qu'il ne commette pas d'erreurs à défaut de faire la différence : ce n'est pas le cas. Il a été bon contre Lille, pas mal du tout contre Montpellier, acceptable contre Guingamp mais globalement catastrophique sur les cinq autres matchs. Il est le principal responsable du troisième but à Monaco, du premier contre Nantes et des buts contre Dijon et Amiens. Ces buts sont d'un ridicule à peine soutenable, je ne vois pas comment il pourrait dégager de la sérénité autour de lui en faisant des matchs comme ça. On est beaucoup à avoir joué au foot ici : vous connaissez beaucoup de mecs qui font l'unanimité, dégagent une autorité naturelle et de la sérénité au sein d'un vestiaire après quatre matchs comme ça ? Ça peut passer pour un mec qui a beaucoup apporté à un club et vit simplement une mauvaise passe, mais c'était quand la bonne passe (aucun effet comique...) de Mangane chez nous ? La saison dernière dans une équipe qui tourne à plein régime et presse la charnière adverse jusque dans ses trente derniers mètres ?
    Mais finalement ce qui m'agace le plus ce n'est pas que ce soit un joueur très moyen, c'est comme ça, c'est de le voir avec le statut de capitaine engueuler Kamara à Dijon alors qu'il lui pose une couverture bidon à 35 mètres de son but, ou encore de le voir râler contre l'ensemble de la défense sur le premier but contre Nantes alors que c'est lui (en capitaine expérimenté de mes coui....) qui doit faire remonter tout le monde et qui couvre le nantais. D'ailleurs son interview d'après match à Dijon est édifiante, à l'entendre il n'a aucune responsabilité personnelle sur le but. Les scénarios de nos matchs témoignent également d'une absence de leaders sur le terrain, et là encore je suis obligé de me tourner vers ce joueur qui est quand même capitaine et totalise le plus grand nombre de match de L1 au sein de l'effectif. Bref, il pourrait certainement compenser beaucoup de lacunes avec un engagement total et le niveau de concentration qui va avec, mais il n’a même pas ça, et dans notre situation et avec son statut c’est inacceptable.
  • Tout à fait d'accord avec Remetter...je soutiens toujours l'équipe dans les bons et mauvais moments mais là il faut se rendre à l'évidence Kader nous coûte des points...
  • Entièrement d'accord avec @remetter également...des fois j'ai l'impression que c'est notre caution COTOREP dans l'équipe. Le RCS manque d'un vrai gueulard sur le terrain.

    Contre Dijon, c'est l'arrêt de course de Mangane qui met Kamara en difficulté, entrainant sa sortie avec du retard.
  • Je suis d'accord dans l'ensemble avec Remetter et j'aimerais bien qu'il aille faire un tour sur le banc de touche, toutefois ce n'est pas lui qui perd le duel sur le but Amienois mais Salmier, Mangane quant à lui tu sais surtout pas ce qu'il fout en couverture mais décalé comme cela.... ce qui l'empêche d'aller intervenir sur la frappe de Kakuta
  • J'ai vu le résumé (pas osé avant), tu as raison c'est bien Salmier qui perd son duel. Le positionnement de Mangane est pas terrible du tout mais c'est moins choquant que s'il s'était fait déglinguer au contact comme Salmier. Ça décharge un peu la mûle mais il a tout de même déjà un joli tableau de chasse...
  • Comment un capitaine qui fait boulettes comique sur boulettes navrante peut-il être crédible pour ses jeunes partenaires ????
  • Qui veut noyer son chien.....
    Eh oui c'est bien Salmier qui fait la boulette , honte a Mangane
  • C'est sur que ça change tout. Dieu merci nous avons Mangane.
  • on peut dire ce qu'on veut de mangane mais au final il faut voir par rapport au choix qu'on a aussi au sein du club (seka, martinez, kone et salmier voire grimm)

    je pense que Laurey privilégie une certaine expérience dans son choix actuel ce qui est somme toute compréhensible
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives