Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kader Mangane

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 74.954 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samh

  • Vu la performance de Martinez en central, Mangane a du souci à se faire pour récupérer une place.
  • speedy67 a écrit, le 16/01/2018 16:59 :
    big-marc a écrit, le 16/01/2018 16:29 :
    C'est dingue comment une passe ratée peu faire parler...


    une passe ratée ??..
    Tu n'as pas du regarder beaucoup de matchs du Racing cette saison: Lille, Guingamp (aller et retour), Monaco, Nantes, Dijon (aller et coupe) et j'en passe......


    Et toi t'as pas du voir beaucoup de match de CFA et de National. Parce qu'il n'y a pas de quoi crier au loup.
    C'est quoi cette mentalité qui consiste à dès qu'on perd un match, remettre en question l'ensemble de la saison du mec responsable sur un but ?
  • limmt a écrit, le 16/01/2018 22:47 :
    Vu la performance de Martinez en central, Mangane a du souci à se faire pour récupérer une place.


    Pas mieux. La sobriété incarnée par rapport à Mangane qui pourrait lui chipper la place d'un Koné assez fantasque.
  • big-marc a écrit, le 17/01/2018 09:10 :
    speedy67 a écrit, le 16/01/2018 16:59 :
    big-marc a écrit, le 16/01/2018 16:29 :
    C'est dingue comment une passe ratée peu faire parler...


    une passe ratée ??..
    Tu n'as pas du regarder beaucoup de matchs du Racing cette saison: Lille, Guingamp (aller et retour), Monaco, Nantes, Dijon (aller et coupe) et j'en passe......


    Et toi t'as pas du voir beaucoup de match de CFA et de National. Parce qu'il n'y a pas de quoi crier au loup.
    C'est quoi cette mentalité qui consiste à dès qu'on perd un match, remettre en question l'ensemble de la saison du mec responsable sur un but ?



    Mangane ne m'a jamais rassuré, et encore moins depuis qu'on est en L1. Cet avis je l'ai depuis le début, pas seulement depuis le match contre Guingamp.
    On n'est pas obligé d'avoir le même, je te laisse le tien, et j'exprime le mien: pas rassurant en tant que capitaine et soi-disant patron de la défense, techniquement très moyen, mauvais relanceur, lent, costaud physiquement, expérimenté certes, mais....
    Par contre je n'ai pas compris le rapport avec les match de CFA et National... Tu veux dire par là que Mangane a le niveau National ? ...:) Tu es bien plus dur avec lui que moi finalement :))
  • Défense centrale Seka Koné, c'est la meilleure défense centrale possible, Mangane est faible, et Martinez le protégé de Laurey pas beaucoup mieux.
  • Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois n'empêche.

    Martinez a fais un match juste très bon hier soir, et on arrive à dire "le protégé de Laurey" pour son premier match à son vrai poste.

    Faudrait regarder les matchs au moins 2 minutes avant de critiquer les joueurs sur un forum.
  • expertanalyse a écrit, le 17/01/2018 10:12 :
    Défense centrale Seka Koné, c'est la meilleure défense centrale possible, Mangane est faible, et Martinez le protégé de Laurey pas beaucoup mieux.



    :)) :))
    Au moins on sait ce que vaut cet expert en nanalyse.
  • vu du vélodrome, Martinez a fait un match très solide avec Koné, et Lala pas mal du tout à gauche malgré les cadors en face !
  • Pour un match de reprise , Martinez a été très bon et prouve que c’est bien son poste
  • Pareil, Martinez m'a beaucoup plu hier soir. Sobre et efficace pour une première. J'en redemande !
  • A participé au match RCS - Dijon 3-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lille - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Encore un but à cause de lui hier soir, pendant combien de temps encore va t'il être titulaire, depuis le début de la saison il a fait un seul bon match et c'est contre le PSG . je tremble des qu'il doit faire une passe. c'est leur de la retraite mon grand
  • rien de rassurant hier soir, et c'est pas la première fois oui le but mais tout en général, défensivement, relance: 80% de balles en cloche improductives. même sije suis pas son avocat, mais on reparle de seka dans l'axe? salmier, moyen je trouve et kone peut-être à peine plus rassurant que mangane, alors on attend encore? l'axe est different du coté, mais sur un coté il s'est battu et n'était pas mauvais, alors serait-ce pire? mais par rapport à hier soir et ces derniers matchs, soit on s'obstine en essayant de redonner confiance aux "titulaires", soit tu fais le ménage, et du changes les 4 ou 5 plus mauvais pour l'électrochoc. choix cornélien, moi je prend pas la décision, bon courage laurey, mais fait nous gangner
  • Comment peut-on dire que Kone est un petit peu plus rassurant que Mangane. Il est bien plus présent et rassurant que Mangane. Kone ne cesse de rattraper les erreurs défensives des autres, il est clairement notre meilleur défenseur central et pas qu'un peu, jusqu'à présent ne nous a pas coûté des points suite à une erreur de sa part contrairement à notre capitaine Mangane. Au contraire Kone à effectué des sauvetages délicats. Même si c'est pas un relenceur, ce n'est pas la priorité en ce moment et ce profil Martinez l'a.

    Je me demande encore comment on peut se passer de Kone et encore plus ce moment...
    Pour Seka déjà en L2, il était limite avec de grandes erreurs de marquage et de placement. Perso je pense pas qu'il ait le niveau et trop dangereux de le tester en défense centrale vu la position du Racing. Par contre à faire en coupe de France contre Grenoble, on a rien à perdre à essayer.
    C'est Mangane qu'il faut mettre sur le banc clairement.
  • Ses longs ballons pourris alors qu'il reste 80 minutes à jouer me rappellent les ouvertures de Sikimic :|s
  • la il faut arrêter de faire du sentimentalisme ou pire du favoritisme...,,??? Mangane c est plus possible ses boulettes énormes comme celle de hier soir ou celle a Dijon ou celle de Monaco qui coutent un but dans la foulée.....Grimm aussi faut qu il aille voir un prof de yoga pour travailler le mental, tout comme notre chère Bingourou...
    Terrier si il n a plus envie et que sa tête est déjà a Lyon faut qu il le dise, ça fait chier mais on fera avec . Faut que Laurey fasse des choix sans autres pensées que le bon rendement de l équipe, sinon je crains que le groupe en pâtira et on en a vu hier soir les premiers signes......
  • Mangane est à la fois le patron de la défense comme à Lille ou son expérience a parler et en même temps il commet des erreurs de débutants qui nous coûte. Décidément le capitaine est à l'image de l’équipe.
  • C'est sans doute un choix délicat pour Laurey que de mettre son capitaine sur le banc mais il me semble que c'est le moment histoire de voire ce que vaut une charnière Koné Martinez. Il me semble personnellement que ce serait la meilleure possible au vu des perfs récentes des uns et des autres. Martinez est bon au sol mais on a vu à Lille (ça à d'ailleur été peu ou pas souligné) que la grande majorité des ballon dangereux ont été aériens et Koné a manqué dans ce registre pour compenser la présence limitée de Martinez. Qui plus est la charnière Salmier-Koné s'en était bien sortie et il me semble que le jeu de Martinez est plus comparable à celui de Salmier qu'à celui de Mangane. C'est pas une garantie mais il faudra bien tester cette config à un moment donné vu nos faiblesses en défense.
  • Pas facile la décision à prendre de Laurey, mais je partage l'avis qu'il faudrait jouer avec une charnière Koné-Martinez.

    Martinez est devenu à peu près indiscutable, et Mangane ne doit son salut qu'à son statut de capitaine, mais à un moment, il faudra arrêter de continuer comme ça.
  • Un capitaine c'est comme une femme, on en change.
  • guigues a écrit, le 05/02/2018 09:59 :
    Mangane est à la fois le patron de la défense comme à Lille ou son expérience a parler et en même temps il commet des erreurs de débutants qui nous coûte. Décidément le capitaine est à l'image de l’équipe.


    100% d'accord avec ça. Dans l'ensemble, le RCS a un effectif homogène et inconstant. Personne ne brille réellement, la plupart font parfois des bons matchs, même Mangane, et parfois passent complètement au travers, comme quasiment l'ensemble des acteurs du match de Bordeaux.

    Néanmoins, on peut se poser la question du pourquoi Mangane titulaire, alors qu'il y a Koné dans les rangs et qu'il semble un petit cran au-dessus de ce dernier. Ca devient frustrant de changer de défense à chaque match alors que la défense de novembre-décembre semblait en place.
  • (+)
  • Clairement Mangane est en dessous de Kone donc c'est un peu illogique de le mettre comme titulaire !
  • Rassuré moi il est en fin de contrat ?
  • Mangane et Koné ne seront plus là en juin.

    J'ai toujours voulu essayer Martinez Seka en défense centrale.

    Quant à Salmier qu'on a plus vu depuis un moment hormis en coupe, pour moi il n'a pas le niveau ligue 1. C'était déjà très limite en ligue 2.
  • Seka ne sera non plus plus là en juin.

    Par contre Koné est prêté avec option d'achat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives