Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Footballinclusive

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 2.249 lectures · Premier message par atchoum · Dernier message par ando

  • J'ai été contacté par mail (voir ci-dessous) concernant le projet de regrouper un maximum d'informations sur le Racing. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par MP afin que je lui transmette le numéro de cette personne.

    "Chers supporters,

    Si je vous contacte c’est pour vous parler d'un projet fou : Footballinclusive.
    Notre objectif est de réunir en seul endroit toute l’Histoire du Football, résultats, feuilles de match, photos, vidéos, historique des logos, des maillots, des chants, des témoignages…

    Pourquoi ce projet de fou ? Nous sommes des fans, passionnés par l’histoire et les statistiques, convaincus que le football s’écrit avant tout avec ses supporters.
    Et nous comptons y arriver en vous mettant au coeur d'une expérience aussi unique qu’originale dont voici une démo vidéo : https://vimeo.com/155125103

    Notre site prendra vie dans quelques semaines et nous souhaitons créer une relation privilégiée avec vous, templiers du RC Strasbourg.

    Connaissez-vous des experts qui voudraient écrire avec nous l’histoire de votre club, des passionnés sensibles à Footballinclusive et qui souhaiteraient s’impliquer dans ce projet gratuit et collaboratif ?
    Je serai ravi de m’entretenir par téléphone avec eux.

    J’espère vous lire prochainement. Forza!!!!

    --

    Jonathan"
  • Pourquoi recréer ce qui existe déjà ici...
  • C'est ultra novateur comme projet :-B
  • Absolument rien d'original, tout existe déjà ailleurs et notamment ici, aucun intérêt. Les stubistes qui font les fiches de matchs vont pas encore aller les refaire ailleurs.
  • Le projet tel qu'il est brièvement explicité me semble totalement utopique.

    Nous ne sommes plus à l'époque de l'encyclopédie de Diderot et d'Alembert noù toutes connaissances pouvaient tenir sur peu d'espace.
    Un seul site qui contiendrait les 150 d'histoire du football mondial !!!!!
    Et pas que des stats, aussi des commentaires, des photos etc

    Cela me rappelle le bibliothèque de Babel, nouvelle de Jorge Luis Borges (dans Fictions).
  • Je trouve cela super! Je vais y faire un tour pour voir, si effectivement Marc Keller a bien repris le club en CFA2, et à quels matchs Yves Ehrlacher a vraiment joué, et ainsi évité la vision étriquée des extrémistes chiantologues du Stub.

    :))
  • Bonjour,
    Je me permets un complément d'information (je travaille sur ce projet).

    Oui c'est utopique, fou même, mais nous sommes une équipe ambitieuse qui souhaite offrir un nouvel espace de partage et d'informations.

    Pour plus d'info : www.footballinclusive.com

    Pour le moment, la Ligue 1, les compétitions européens, la coupe de la ligue et la coupe de France ont été partiellement ouvertes et nous souhaitons prochainement ouvrir de nouvelles compétitions dont la ligue 2 et le national.

    C'est une beta, donc encore de nombreuses optimisations à venir.

    Si certains d'entre vous sont intéressés, contactez-nous : contact@footballinclusive.com

    Merci,

    Gary
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives