Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 50.598 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par osim58

  • Laurey compte sur Sacko, donc ça serait mieux pour lui de rester 1 voir 2 ans encore
  • Qu'il reste un an ou pas c'est pas une machine de guerre Toulouse non plus hein, il a tout intérêt a rester chez nous et actuellement on peut encore permettre de le remplacer, c'est pas le seule jeune talentueux qu'on a au club.
  • Le joueur est talentueux, il est logique que des clubs se renseignent. Sachant qu'il est sous contrat avec un club de première division, qui lui a accordé jusqu'ici un temps de jeu conséquent, son départ n'est imaginable que pour des compensations financières importantes pour le joueur et le club.
  • Bon qu'est-ce qui se passe pour lui?
    Prolongation? Départ?
    Je pense qu'au même titre que Bahoken, Salmier ou même Aholou ces 4 là représentent notre facteur X et s'ils ont faim et qu'ils posent enfin leurs c... après avoir été dans l'ombre tout ce temps c'est le moment de sortir du bois et de se montrer.
    Ils ont rien à perdre et plein de talent.
  • Ben sous contrat jusqu'en 2019. il reste
  • tonton-arsene a écrit, le 26/06/2017 09:25 :
    Bon qu'est-ce qui se passe pour lui?
    Prolongation? Départ?
    Je pense qu'au même titre que Bahoken, Salmier ou même Aholou ces 4 là représentent notre facteur X et s'ils ont faim et qu'ils posent enfin leurs c... après avoir été dans l'ombre tout ce temps c'est le moment de sortir du bois et de se montrer.
    Ils ont rien à perdre et plein de talent.


    Il n'a pas d'intérêt à partir et le club n'a pas d'intérêt à le laisser partir.
    Malheureusement avec sa blessure l'année dernière il n'a que très peu de valeur, le club n'a donc aucun intérêt à le vendre.
    Sakho est un joueur talentueux, il a les carte en main pour s'imposer et trouver sa place cette saison, en espérant que les blessures le laisse tranquille.
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Lucerne 4-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS - UNFP 4-1 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match Lyon - RCS 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67' Avertissement
  • A participé au match RCS - Lille 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match RCS - Sandhausen 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Dijon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Fribourg - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Vu sur Football365:

    "Selon Le 10 Sport, Saint-Etienne penserait au Rennais Firmin Mubele et au Strasbourgeois Ihsan Sakho."
  • Ah OK!, selon "Le 10 Sport". Et qu'écrit-on dans "Le 10 Buts"???? Est-ce "Jean-Guytou coiffure pour hommes" qui est en quatrième de couverture du journal?
  • Ah mais c'est ça, il les mettra avec Sainté ses 10 buts !! (J'espère au moins un triplé contre nous).
  • Ca serait vraiment bien qu'il parte. J'ai jamais compris la hype autour de ce mec.
  • Pour moi s'il évite le syndrome du melon qui semble le guetter,c'est le plus gros potentiel du club.
    On regrettera une vente trop rapide.
  • Pour l'instant c'est devenu un stand de primeurs et une pub pour Jean-Guytou coiffeur créatif pour hommes qui a passé ses vacances à Cajarc dans l'Aveyron. Sur l'étal de son stand de marchand de quatre-saisons, on ne trouve hélas que des melons, de Cavaillon, jaunes, ou pastèques.

    Mais! Il veut marquer dix buts.


    Hàlt's Mül Dü Großgosch. Schàff, riss D'r d'Arsch uff, geh uff d'Ball un schiess Goal! Zerscht dann derfsch redda!

    P.S. Mon traducteur est déjà au lit.
  • D'r Ihsana mìt der Giga,D'r Ihsana mìt der Bàss D'r Ihsanahàt ìn d Hosa gschìssa, Ihsana wàs isch das! :D
  • A participé au match RCS - Marseille 3-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Nice - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1, 5-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Angers 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Troyes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS - Rennes 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match RCS - Caen 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS - Dijon 1-1, 3-2ap (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 41'
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Sacko agace.
    Le jeune milieu offensif Ihsan Sacko a effectivement demandé à quitter le Racing, désireux d’obtenir plus de temps de jeu. La demande ne manque pas d’agacer au club, alors que le milieu offensif accumule un total de 17 matches en Ligue 1, dont huit titularisations (à zéro but et zéro passe décisive). Des responsables strasbourgeois y voient là l’influence de son agent, coupable d’une certaine ingratitude à leurs yeux.

    L'Alsace
  • Un futur Rabiot dans la mentalité du ouin-ouin je veux partir ouin je ne joue pas assez ouin...
    Il n'as pas le niveau d'un Da Costa ou d'un Terrier, donc normal que les meilleurs que lui joue. Qu'il aille faire quelques matchs en équipe réserve ça lui remettra les pieds sur terre au petit.
  • L'envie du grand large? La folie des grandeurs? Toujours à l'Ouest, toujours vers l'Ouest. Et à l'Ouest il y a Portland dans l'Oregon où joue le grand, l'immense FCM Portland.
    Alors, pourquoi pas, après une période d'essai au FCM originel, bld Stoessel.
  • Comment avoir le melon sans avoir encore rien prouvé à ni à ce niveau, ni aux niveaux inférieurs...
  • Sacko a, comme beaucoup trop de footballeurs, un agent néfaste.
  • Oui. Faire rever un gamin c'est facile, et dans 15 ans le mec se rendra compte de la connerie qu'il a faite... Dommage.
    C'est la aussi qu'on voit la différence entre les jeunes qui ont une famille qui les soutient et a des notions de foot...

    Ah, pour le cas Rabiot, on peut pas comparer non plus. Sacko s'il part c'est une ou deux divisions en dessous. Et du temps de jeu, il en a eu, plus que de droit....
  • schilles1979 a écrit, le 13/10/2017 19:37 :
    Pour moi s'il évite le syndrome du melon qui semble le guetter,c'est le plus gros potentiel du club.
    On regrettera une vente trop rapide.


    @schilles1979 écrivait ceci il y a tout juste trois mois. Le syndrôme du melon s'est déclaré.
  • Le mec jouit quand même du grande confiance du coach par rapport à ses prestations qui depuis le début de saison alterne entre le moyen à inexistant.
    Un manque de maturité et un entourage plus intéressé par l'argent que la carrière du joueur, ça peut vite se transformer en fiasco.
  • la melonite est déclaré tan pis pour ce joueur qui avait du potentiel.

    Clairement il faut lui trouver une porte de sortie (un prêt en l2??) ou le vendre car il va pourrir l'ambiance(même si j'imagine que Laurey saura gérer ce cas).

    la mission cette année c'est le maintien on est pas la pour flatter l'ego de nos joueurs on a pas de temps, pas les moyens pour cela!
    il faut pensé a l’intérêt du club (comme le dis M Keller) le club reste, les joueurs et dirigeants passent après l'institution Racing!
    ce genre de joueurs égoïste de part son comportement et son appât du gain je dis Raus pas besoin de pseudos starlettes à la meinau (c'est mon avis perso)!
  • Je suppose que s'il n'a pas été dans le groupe convoqué pour le match qui a eu lieu contre Dijon, c'était le résultat d'une forme de sanction prise par Laurey à son encontre ?

    Laurey a-t-il été questionné sur le cas Sacko en conf' de presse ?
  • Comme celà a été écrit, Laurey va gèrer ce problème .
    Je vous rappelle qu'après la piteuse prestation de Sacko contre Guingamp et son remplacement rapide en première mi -temps, T.Laurey l'a réaligné contre Marseille , preuve qu'il lui a redonné une chance.
    Ce jeune joueur est visiblement sous influence, comme il l'a été quand il râlé pour être prolongé avec revalorisation salariale .
    Mais une influence peut être inversée et c'´est là qu'interviendra, à n'en pas douter notre entraîneur .
  • Ce qui ne répond pas à ma question.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives