Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 50.589 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par osim58

  • Favre est un bon technicien qui sait faire tourner son équipe mais ce n’est pas non plus un incubateur de jeunes pousses.
    Saint Maximin a du mal à confirmer,m cette année, Koziello est parti en échec.

    Quand je lis qu’on parle de recherche de temps de jeu pour un joueur qui à 20 ans a joué 17 matches en L1 avec des prestations indigentes, j’ai les yeux qui saignent.
  • Si Saint Maximin a du mal, c'est pas Sacko qui va tout casser...
  • Nice ahah, incroyable. Combien on récup ? En tout cas bon vent a lui.
  • À partir de combien ça serait une bonne affaire d'après vous ?
  • J’ai toute confiance en Laurey et nos dirigeants sur le coup, on se détache très certainement d’un joueur « néfaste »...
    Ce sentiment est conforté par ses prestations, je le trouve très juste techniquement et avec beaucoup trop de mauvais choix.. tout cela saupoudré d’un goût pour l’effort qui peut sembler limité.. ( se donner les moyens de ses ambitions : 10 buts en l’occurence....)
    Il aura quand même eu sa chance chez nous..

    Dur d’avoir une idée du prix.. le million serait déjà pas mal ?!
  • 1,5 Million avec un pourcentage a la revente me semblerait bien.
  • Pas grand chose sur le terrain depuis sa blessure l'an dernier, un comportement qui semble avoir lassé les dirigeants. Bref le club vient de s'en débarrasser.

    Le message est passé pour les futures renégociations.
  • rachmaninov a écrit, le 25/01/2018 19:36 :
    À partir de combien ça serait une bonne affaire d'après vous ?

    À mon avis 0 et un bon pourcentage à la revente.
  • J ai du mal a le croire.... effectivement quand on voit tous ceux qui n ont pas bcp de temps de jeu là bas et qui seraient très certainement titulaires chez nous....c est assez incroyable vu ce qu il a montré. Mais bon Nice a des bons superviseurs et je suppose qu ils savent ce qu il font...??!!! j espère juste que MARC a bien négocier le truc et que ça puisse nous servir a faire un petit coup avant la fin du mercato
  • Je suis vraiment déçu par le joueur que j'espérais plus combatif et beaucoup moins individualiste... Son agent (qui nous a causé un certain nombre de problèmes) y est probablement pour beaucoup. J'espère qu'on ne traitera plus avec ce personnage à l'avenir.

    Bref, bon vent à toi Ihsan, mais les conditions de ton départ font que je t'accueillerais dans l'indifférence la plus totale quand tu reviendras à La Meinau au contraire de bons nombres de joueurs ayant participé à la remontée du Racing dans l'élite. [-(
  • Je vois bien une fin de saison avec peu de temps de jeu à Nice, encore moins que chez nous. Et cet été, un prêt à Orléans en L2.
  • Sincèrement, on a juste pu entr'apercevoir, sur certains matches de Ligue 2, des bribes de potentiel.

    Pas une grande perte selon moi. Son mental n'a pas l'air de suivre. Le Racing a besoin de joueurs ambitieux mais humbles/travailleurs.

    Bon vent à lui tout de même, il nous aura aidé à remonter malgré sa blessure affreuse face à Valenciennes.
  • mario-67 a écrit, le 25/01/2018 19:44 :
    1,5 Million avec un pourcentage a la revente me semblerait bien.


    ça serait surtout une énorme escroquerie pour Nice à ce prix là.

    500 000€ ça serait déjà une très bonne affaire pour le racing.
  • Son agent est un génie.

    Prolongé il y a 6 mois, transféré aujourd'hui, tout ça sans avoir jamais prouvé quoi que ce soit, nulle part, à personne (ah, ce fameux "potentiel").

    La précipitation de ce départ fait quand même bien croire qu'on essaie de se débarrasser d'un fruit pourri. J'ai confiance dans le jugement de TL sur ce cas.
  • limmt a écrit, le 25/01/2018 20:14 :
    mario-67 a écrit, le 25/01/2018 19:44 :
    1,5 Million avec un pourcentage a la revente me semblerait bien.


    ça serait surtout une énorme escroquerie pour Nice à ce prix là.

    500 000€ ça serait déjà une très bonne affaire pour le racing.


    il lui restait quand même pas mal de contrat donc je suis curieux de savoir
  • Je mise sur un transfert à 2 millions d'euros comme il était encore sous contrat avec le Racing jusqu'en 2021.
  • Franchement on critique beaucoup son agent mais il a fait fort en le faisant aller à Nice pour un mec qui n'a jamais rien montré en L1 !

    Je ne suis pas du tout déçu de son départ. Certes il avait montré des choses intéressantes dans les divisions inférieures et on pensait tous qu'il allait percer. Mais il n'a jamais montré un quelconque talent ou une once de motivation cette année en L1. Et pourtant il a eu beaucoup plus de temps de jeu que des Saadi ou des Nogueira qui ont montré ce soir de l'envie et des qualités malgré une saison compliquée.
  • holicool a écrit, le 25/01/2018 20:14 :
    Sincèrement, on a juste pu entr'apercevoir, sur certains matches de Ligue 2, des bribes de potentiel.

    Pas une grande perte selon moi. Son mental n'a pas l'air de suivre. Le Racing a besoin de joueurs ambitieux mais humbles/travailleurs.

    Bon vent à lui tout de même, il nous aura aidé à remonter malgré sa blessure affreuse face à Valenciennes.


    C'était contre Reims
  • zvain a écrit, le 26/01/2018 00:04 :
    Franchement on critique beaucoup son agent mais il a fait fort en le faisant aller à Nice pour un mec qui n'a jamais rien montré en L1 !

    e.


    l'avenir le dira si il est fort et aura reussi à le relancer sportivement en lui trouvant un autre challenge qui lui permettra de franchir un cap ou si il lui aura juste monter la tête histoire de le faire partir et toucher sa commission sans grande réussite sportive..
    moi j'ai ma petite idee..
  • Oui l'agent a probablement gagné ce qu'il pouvait avec Sacko. Maintenant le joueur est devant un defi probablement trop grand pour lui. Il n'a encore rien prouvé et avec son ingratitude et manque d'humilité personne ne le regrettera. Finira prêté en L2 ou il fera le reste de sa carrière...
  • Selon les Dna le montant du transfert avoisinerait les 2 millions. Jolie somme pour un joueur qui a encore tout à prouver.
    Par ailleurs la piste Ndoye n'a pas été approfondie compte tenu du salaire qu'il perçoit en Angleterre, mais d'autres profils de joueurs sont étudiés.
    Wait and see !
  • 2 millions??? Quelle belle affaire!

    Aucun regret de ne plus voir cette silhouette de -17 systématiquement croquée dans les duels, qui ne faisait aucune différence techniquement et rechignait à défendre...

    Le mec avec ce qu'il a montré a osé demander plus de temps de jeu au lieu de travailler et de s'améliorer...j'en reste sans mots!

    Dans son profil on a Da Costa qui est 10 fois meilleur donc.tout va bien!
  • Y'a des jours où je ne comprends pas le foot. Comment on peut acheter Da Costa 1M et réussir à vendre 2M Sacko ??

    Même si je ne suis que moyennement fan de Da Costa (il joue trop perso et perd trop de balles pour moi) il est quand même laaaaaaaaaaaaaaaaargement plus convainquant que Sacko qui est souvent fantomatique.


    Très bonne opération pour un joueur qu'on a fait signé pro il y a 18 mois seulement :)
  • Tout z fait d'accord avec ça. 2 millions c'est l'arnaque du siècle...
  • Si c'est le cas, c'est bien vendu. Après, c'est un joueur qui a un potentiel, c'est vrai, même si on l'a peu vu jusque là. Dans ses apparitions en L1, on a vu la marge de progression importante dans le domaine physique où il se fait croquer malgré sa vivacité, son déchet étonnant dans les transmissions, et le rythme auquel il a eu du mal à se faire.

    Étrange pari de Nice toutefois, surtout pour ce montant, car en dépit de son potentiel, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que leurs joueurs actuellement capables d'évoluer à son poste.

    Et surtout, quitter le Racing par manque de temps de jeu, pour aller dans un club où la concurrence est plus rude, ça n'est pas d'une logique imparable. Après, si dans ses apparitions il se fait sa place, c'est un super club Nice, mais il faudra mieux et plus rapidement démontrer ses qualités que chez nous, où la place il ne l'a pas prise malgré 15 apparitions en L1.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives