Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 50.598 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par osim58

  • jijirem a écrit, le 26/01/2018 13:54 :
    J'adore ce joueur, je suis déçu qu'on le lâche. Contrairement à l'énorme majorité j'en veux pas à un gosse de 20 ans de ne pas avoir encore digéré 2 montées de suite + une blessure qui a cassé sa très belle progression de la saison dernière. Mais bon on est à Strasbourg alors il faut absolument qu'il soit exceptionnel déjà.
    Quand je vois ici comment il est traité chaque semaine, quand je vois le nombre de gens qui se permettent de parler à sa place sans savoir je me dis qu'il fait bien de partir, en plus pour être sous les ordres d'un coach qui le fera exploser.


    C'est lui qui se voyait exceptionnel avec ses 10 buts...
    Tu as raison, à Strasbourg, on ne sait pas gérer les jeunes, regarde Terrier...
  • jijirem a écrit, le 26/01/2018 13:54 :
    J'adore ce joueur, je suis déçu qu'on le lâche. Contrairement à l'énorme majorité j'en veux pas à un gosse de 20 ans de ne pas avoir encore digéré 2 montées de suite + une blessure qui a cassé sa très belle progression de la saison dernière. Mais bon on est à Strasbourg alors il faut absolument qu'il soit exceptionnel déjà.
    Quand je vois ici comment il est traité chaque semaine, quand je vois le nombre de gens qui se permettent de parler à sa place sans savoir je me dis qu'il fait bien de partir, en plus pour être sous les ordres d'un coach qui le fera exploser.


    Personne n'attendait de lui qu'il monte la marche facilement ni qu'il soit exceptionnel tout de suite. C'est lui (et son agent) qui a décidé qu'il allait claquer 10 buts en marchant sur le terrain, que jouer 17 matches de L1 à 20 ans c'était pas assez et que 6 mois après avoir renégocié son contrat Strasbourg n'était pas assez bien pour son immense talent.

    Peut-être qu'il explosera. Ca tient à pas grand chose des fois, la confirmation du potentiel.
    Je pense juste qu'à part une impression laissée parfois en L2 notamment, il a pas pesé énormément (3 buts en un an et demi dont un péno, les 3 en L2) et n'a pas de faits d'armes aujourd'hui qui me laissent penser qu'il aura plus de temps de jeu à Nice.
    S'il finit titulaire à 10 buts en 6 mois il aura bien fait de se barrer.

    Si dans 18 mois il est en 4ème division italienne façon Yannick Imbs, il se rendra compte qu'il était mal conseillé, qu'à Strasbourg il aurait peut-être pu prendre le temps de grandir et que se barrer comme un voleur sans avoir rien prouvé n'était peut-être pas la meilleure manière de lancer sereinement sa carrière.
  • Amen [-o
  • Je plussoie.
    Il me semble qu'il a eu et a toujours sa chance au racing. Par rapport aux résultats, il a eu un temps de jeu plus que conséquent. Bref, je ne vois pas de raison de partir, surtout pour Nice.

    Après s'il explose tant mieux pour lui. Je reste quand même persuadé qu'il avait plus de chances au racing qu'ailleurs.

    Bref, déçu qu'il parte, content pour les deux millions.
  • spiterman67 a écrit, le 26/01/2018 07:47 :
    Tout z fait d'accord avec ça. 2 millions c'est l'arnaque du siècle...


    oui enfin on saura vraiment que dans quelques temps : si il éclot là bas et est revendu 10 fois plus tous le monde dira "pourquoi on l'a pas gardé ou pourquoi il a été bradé?
    là on peut pas savoir
    ce qui est sur c'est qu'il a du talent mais reste brouillon et pas forcement le mental (ou l'agent) pour le haut niveau
    il y a plein d'exemple de profil similaire qui ont éclot derriere ou qui ont disparus..
  • Une pensée surtout aux coiffeurs strasbourgeois qui vont être très malheureux de son départ et risquent la faillite !
  • Sans compter qu'à Nice, avec la concurrence qu'il y a, il risque de jouer moins souvent qu'au Racing, quand ils auront jaugé son niveau !
  • J'aimais bien ce joueur.
    Je pense qu'il peut s'améliorer à Nice.
    Bonne chance à lui.
  • Ils vendent juste le seul vrai espoir que l'on avait au club, c'est une grosse erreur de leurs part mais bon faut de l'argent pour payer les premiers sacs de ciment pour le stade :D
  • Il n'aurait pas été vendu si il n'avait pas eu cette agent. C'est deja le 3ème forcing du genre avec le club, ils ont dit Stop il y a avait une bonne offre et voilà. De plus que le sportif était loin d'être top
  • J'avais eu Sacko en viso il y a quelques mois grâce à un collègue de travail qui a grandi avec lui dans la même cité; il m'avait dit qu'il était bien à Strasbourg, qu'il allait prolonger, etc... J'ai cru comme un idiot que je suis à son attachement au club, au Racing quoi, dont il parlait avec respect, etc... ça m'avait plu et maintenant, je lis qu'il part à sa demande au mercato, sans avoir été snobé par TL puisqu'il a eu sa chance en étant titulaire pas mal de fois en début de saison, j'ai vu, à la télé certes, tous les matches du Racing cette saison et pour moi il n'a jamais apporté grand chose.
    Je ne lui souhaite rien du tout, en espérant que le Racing récupère des sous; et comme quelqu'un l'a dit sur ce topic, ce sera un bon petit joueur de L2....
  • Ouais une vrai farce ce transfert, il ne laissera pas un bon souvenir à Strasbourg
    n'en parlons plus.
  • Arrêtez de balancer sur Sacko car la signature n'est pas encore officielle donc si un dirigeant de Nice voit les commentaires il risque de remettre en cause le transfert !
  • C'est vrai. Déconnez pas!
    Pas que Nice change d'avis au dernier moment !
  • Je suis vraiment désolé, en fait c'est un super joueur que le Racing ne peut pas garder, c'est vraiment fort dommageable, mais un talent pareil doit exploser dans un grand club comme Nice. C'est formidable !
  • Je suis d'accord avec toi et je n'arrive pas à me consoller de ce départ.
    Ils ont de la chance à Nice. ....
  • beaucoup de second degrés ici.
  • Les espoirs du club s’appellent lala Da Costa ou Kamara et surtout Ahoulou
  • 2M pour Sacko, c'est l'affaire du siècle! A part sa prétention il n'a rien montré depuis plus d'un an. Malgré tout de même 17matchs, il ne montre pas tous les espoirs que l'on avait placé en lui, il est temps pour lui d'aller ailleurs.
    Mais pas sûr qu'à Nice ce soit mieux, je le voyais plus à l'étage en dessous.
  • :xLa sortie à la 40e minute contre Guingamp lui est resté en travers de la gorge j'ai l'impression.

    Il a préféré fuire au lieu de bosser dur Et De montrer qu'il avait quelque chose entre les jambes.

    En tout cas chapeau bas passer de Strasbourg à Nice Avec ce qui nous a montré les 6 derniers mois.

    Et encore merci pour le cadeau de 2 Millions
  • C'est officiel, il s'est engagé avec l'OGC Nice :)-
  • Niveau coupe de cheveux, il sera deja en concurrence avec super Mario!!!
  • S'il pouvait marquer ce soir, on serait heures pour lui
  • J'espère qu'il y a une clause ou un accord non écrit qui l'empêchera de jouer contre le Racing lors du match retour contre Nice.

    Manquerait plus qu'il marque son seul but de la saison contre nous, par malchance ou hasard !...
  • Justement, vu son niveau actuel ce serait super s'il jouait...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives