Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 28.623 lectures · Premier message par lacouture.49 · Dernier message par oberroedern

  • Athor a toujours les bons tuyaux...Martinez jolie coup en tout cas !!
  • Il a de bon indics voila tout
  • https://fr.wikipedia.org/wiki/Pablo_Martinez
    Selon Wikipédia, il est déjà à Strasbourg!
  • Monter en ligue1 pour avoir une équipe plus faible qu'en ligue2, quelqu'un m'explique ??
  • On va recycler toutes les copines de Laurey??
    Y en as encore beaucoup des gars qui ont joué au gazelec qui ont pris la descente avec lui!!
    Un crétin a dit un jour , les mêmes causes produisent les mêmes effets , mais je crois qu'il avait raison.
    En tout cas on prépare une équipe solide pour notre remontée dans deux ans
  • Tu connais la différence entre une copine pas terrible et une bonne copine de Laurey?
    La pas terrible elle signe au Racing car en L1 personne ne la veut, la bonne elle signe une saison et se barre vite en Turquie.
    Que les pris Laurey et autres adorateurs Kellerien m'assassinent, je suis près
    Qui commence, Schilles, spitermann...allez au boulot
    Je vais me boire une bière bien glacée , au moins je saurais pourquoi j'ai mal au vide!
  • @expat33

    Martinez paraît arriver comme un joueur de complément, pour remplacer en N'dour en début de saison, et dépanner éventuellement dans l'axe au cours de cette dernière.

    J'ai souvenir d'un joueur plutôt correct au gaz en L1, pas ouf, mais pas bidon non plus. Tu dérapes un peu expat33 en tirant ces conclusions. Si tu suivais un peu le foot tu aurais su que le gaz n'a pas démérité en L1, avec un effectif plutôt pauvre. Pas de moyens, pas de centre de formation, un petit budget et des salaires à max 30k si je ne m'abuse ......

    Enfin Martinez a, je le crois, un bon état d'esprit, et est déterminé sur le terrain. Je pense que c'est important pour un joueur amené à ne pas être titulaire tout au long de la saison. Entre lui et Lévèque de l'EAG y avait pas tof, Pablo large meilleur.
  • Sacré aigreur en effet. Laurey, il n'a fait qu'une saison en L1 avec combien de budget? 10M€? Si tu veux prendre le bon exemple, prends furlan, lui c'est la référence d'ascenseur, mieux qu'Otis ou Schindler.
  • Tu sens pour l'instant une valeur ajoutée par rapport à l'an dernier?
  • On fait partir Dos Santos, Marester, pour faire arriver Martinez. Si ça c'est pas une valeur ajoutée faut m'expliquer le football.
  • expat33 a écrit, le 20/06/2017 18:59 :
    Monter en ligue1 pour avoir une équipe plus faible qu'en ligue2, quelqu'un m'explique ??


    on a pas été si dominateur que ça , alors ne dit pas que l'équipe de l'année dernière était plus forte sachant que tu ne connait pas les futurs recrues .
    Si on prend le cas Boutaib , contre les grosses écuries on ne l'a pas trop vu non plus
    http://www.lfp.fr/joueur/boutaib-khalid-1

    Voici un lien pour tu puisses voir qui sont les victimes de Boutaib
  • Pourquoi aller chercher sur le site de la LFP alors que tout est sur le stub ?
  • Purée, le mec n'est même pas encore au Racing officiellement et déjà on fait la comparaison avec Dos Santos ou Marester ! #-o
  • C'est quoi le problème dudu ?

    Pourquoi on peut pas comparer ?
  • Sacrément aigri le mec
  • Trop fort c'est même pas officiel et sur Wikipedia on connaît son numéro (21)et la durée du contrat (2 ans)
  • Muhm.
    Quand je lis que martinez est censé faire la pige le temps que ndour se remette, je me sens mal.
    Sérieusement, ndour titulaire en l1, je me sens pas bien.
  • https://twitter.com/OfAngersSco/status/877178679146754048

    Il semblerait que ça soit être officiel !
  • Ça vient du journal Ouest France, pour l'instant ni Angers ni le Racing ne semblent avoir confirmé cela officiellement (même si ça semble sérieux).
  • Je ne connais pas ce joueur du tout, et ça ne semble pas forcément être la pioche de l'année si on en croit son parcours jusqu'à présent. Mais jeter un joueur aux oubliettes sans l'avoir vu à l'oeuvre sur quelques rencontres, c'est quelque chose qu'on ne devrait pas faire.

    La saison dernière nous a prouvé que des joueurs soi disant trop limite voir mauvais pouvaient largement être au niveau (Liénard, Blayac, Seka, Boutaib, Guillaume, Bahoken, ...). Ne refaisons pas les mêmes erreurs, laissons lui sa chance de se montrer. On aura peut être droit à un nouveau Saad irréprochable et sérieux quand il rentrera en jeu malgré quelques carences.

    Voilà, tout simplement. :)
  • en finale de cdf, il était plutôt correct.

    effectivement théoriquement meilleur que Saad
  • Meilleur et plus polyvalent...un profil qu'on aura forcément besoin.
  • simonek a écrit, le 20/06/2017 21:50 :
    en finale de cdf, il était plutôt correct.

    Il n'a pas joué ce match.
  • Un joueur indésirable à Angers, 12ème de L1, qui viendrait en doublure concurrence d'un Ndour dont l'adaptation à la L1 peut interroger... j'ai du mal à m'enflammer.

    Je sais bien que les marges de manœuvre sont limitées mais c'est poussif tout ça. Après, si Laurey pense que ça peut le faire et il connaît le joueur, on peut accorder le bénéfice du doute.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives