Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 28.623 lectures · Premier message par lacouture.49 · Dernier message par oberroedern

  • Autant pour moi . Il n'a pas jouer la finale cdf . J'ai du confondre avec santamaria .

    Bref c'est un recrutement de Laurey. C'est surement que les 2 hommes s'apprecient .

    On a l'air d'avoir un budget quand meme tres limite .
  • On a pas l'air, le Racing est double promu, jouant en national il y a 2 saisons, n'existant plus il y en a 6. A strasbourg il n'y a bien que les supporteurs qui ont conservé les réflexes PMU des années professionnelles.

    Martinez semble un choix cohérent, et quitte à s'enflammer autant que ce soir sur le terrain qu'en lisant des effets d'annonce à l'intersaison.
  • simonek a écrit, le 21/06/2017 09:03 :
    Autant pour moi . Il n'a pas jouer la finale cdf . J'ai du confondre avec santamaria .

    Bref c'est un recrutement de Laurey. C'est surement que les 2 hommes s'apprecient .

    On a l'air d'avoir un budget quand meme tres limite .


    Budget limité c'est certain pour un promu. Au-delà de ça il ne faut pas s'attendre à renouveler entièrement le 11 ça ne rimerais à rien. Comme l'a dit Athor à juste titre sur la page précédente il nous faut aussi des joueurs de rotations ayant un minimum d’expérience en L1, le mercato étant loin d'être fini attendons de voir à la mi-octobre ce qu’il en sera...

    Jusqu'à présent on ne peut que faire confiance au coach TL pour ses choix.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives