Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS 3-2 Orléans | Après match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 16.059 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Je vous renvoie à la définition du Larousse :

    Qui a le caractère de l'anecdote, qui ne touche pas à l'essentiel
  • Ce n'est qu'au coup de sifflet final que l'on sait si c'est anecdotique ou pas. Perdre deux points n'est pas anecdotique.
  • Moi je dirais que c'est même qu'à la fin de la saison qu'on saure si c'était anecdotique où pas !:p
  • Votre querelle terminologique, gentlemen, m'évoque l'idée de tenir un classement du top bourdes, à l'instar des top buts, où seraient mélangés indistinctement trouages de gardiens, foirages de défenseurs et ratages des attaquants, pour définir, en cas de non-accession à la division supérieure en raison du goal average, lequel ou lesquels (selon le nombre de buts manquants/en trop) des joueurs devraient être poursuivis sans relâche par une horde de fanatiques armés de goudron et de plumes. @soleil7 et @osim58 auraient le droit d'aller engoudronner Laurey, d'office, pour tous les nombreux buts que Blayac n'a pas pu marquer lorsqu'il était sur le banc.

    Je subodore qu'au match aller à Orléans, il y a deux candidats à ce top bourdes.
  • Quatre à Troiyes, quatre à Amiens, ce n'est plus un top bourdes, c'est portes ouvertes!
  • chrisneudorf a écrit, le 15/02/2017 12:08 :
    chris68 a écrit, le 13/02/2017 21:43 :
    tout le stade a voulu sortir Grimm au plus tard en début de 2eme mi-temps sauf Laurey qui pour le coup nous sort un coaching dégueulasse et à la ramasse, en grande partie responsable de la dernière demi-heure horrible de l'équipe.

    Hier soir lors de Paris -Barca,Rabiot(dans le même poste que Grimm ) a eu jaune au bout de 3mn. Cela ne l'a pas empêché de continuer à jouer intelligent
    Et Emery comme Laurey ne l'a pas sorti


    Dans la même logique, comment expliques tu que Laurey mette ce soir Liénard en 17ème homme pour le préserver d'un éventuel jaune...? #-o
  • Je pense que notre ami @Chrisneudorf faisait de l'humour.
  • 6 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/58b216b48425c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58b216b4bbee3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58b216b4c1871.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58b216b4c7aaf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58b216b4cd7d8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58b216b4d2c45.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives