Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Idée] Pouvoir rattacher des photos d'équipes à une saison

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 806 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par spiterman67

  • Je me permets de faire suivre une idée de @spiterman67

    "Je cherche à publier des photos d'équipe complète sur le Stub ou de groupes de joueurs ?
    Je sais publier une photo relative à une personne ou un match bien précis, mais comment publier une photo de groupe ?
    On devrait pouvoir les publier en les rattachant à une saison bien précise du racing.
    Cela est il possible ou est il possible de faire évoluer le site dans ce sens ? "
  • Pour compléter mon idée, je trouve ça ballot de ne pas pouvoir ranger correctement une photo d'équipe. Mais c'est vrai également pour tout autre video ou photo qui ne peut pas être classé sous un match, une personne ou un stade. Comme par exemple la fête place Broglie en fin de saison quand il y a, des mouvement dans le staff dirigeant, des problèmes non sportifs divers, l'impact sur la population des différents titres, ect....A mon avis pouvoir le faire ne devrait pas demander beaucoup de boulot. Dans la partie "PHOTOS ET VIDEO" , rajouter un lien en bas de page intitulé "SAISON" dans laquelle on peut choisir la saison à laquelle on veut associer la photo (comme pour le lien "stades" mais au lieu de choisir un stade on choisi une saison).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives