Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS 4-2 Ajaccio AC | Après match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 14.066 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Le déménagement du "kop" en Ouest c'est fait à l'initiative des Ultras et avec la bénédiction du club. C'était à l'époque un pari risqué mais qui apparait comme logique aujourd'hui.

    La tribune Ouest est effectivement majoritairement "fan" mais c'est un modèle qui fonctionne parfaitement en Allemagne ou l'on peut voir les plus belles ambiances de ces dernières années. L'important c'est surtout que la culture tribune reste saine et les capos s'y emploient à chaque match. Dans le quart de virage c'était plus facile, mais le foot c'est aussi plus facile en seconde division qu'en première ;)
  • amalinho a écrit, le 19/04/2017 10:14 :
    Pour les intéressés :

    Première mi-temps

    Deuxième mi-temps

    Bon visionnage.

    PS : Coeur sur l'ambiance. :x


    Merci @amalinho ! (+)
  • Avec mon déracinement Carcassonnais, je ne peux pas me rendre trop compte du résultat. J'ai l'impression que ce déménagement en Ouest permet une saine contagion de l'ambiance. L'écho Aux Armes est énorme. Le QVNO et un bout de la Nord qui répond sur ce chant (qui rend génialement au passage, comme les lumières dans le stade) :

    Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/6cLTacTluCE?t=535



    Super initiative des ultras et j'espère pouvoir apprécier le résultat autrement que par vidéo un de ces jours. [-o
  • Ce qui se passe en ce moment est unique tant sur le terrain que dans les tribunes. Totalement d'accord avec Axis sur l'aspect inclusif du Kop. Ca paye déjà en termes d'ambiance et ça payera dans le futur en termes de ferveur... Pourvu qu'un revers ou une saison galère n'enraye pas trop la dynamique.
  • Depuis 2,3 matchs il y a des parois noires autour du Quart visiteur, quelqu'un a des explications de son installation ?
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/ip-DY/x240-BhI.jpg
  • niko-stras a écrit, le 20/04/2017 07:12 :
    Depuis 2,3 matchs il y a des parois noires autour du Quart visiteur, quelqu'un a des explications de son installation ?


    je l'ai remarqué contre Sochaux. Je pense que c'est pour éviter que les abrutis des 2 cotés se taquinent trop le goujon :)
  • Ils devraient plutot mettre un filet de sécurité, jusqu'au toit du stade.

    Si le Quart visiteur est plein comme contre Lens les gens sur le coté voient rien du match avec les paroies mdr.
  • La saison prochaine certains habitués de la tribune ouest vont migrer vers l'est, je pense.
    Je vois que Lens maintient le rythme, plus de 35000 spectateurs.
    Pour l'ambiance cela risque de continuer tant que le RCS joue la montée.
  • 7 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/58fe4f1719d8a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fe4f17482d4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fe4f175528a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fe4f1761330.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fe4f176ad7f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fe4f177483f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fe4f177e8e4.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5c02faa3bd14c/2017-04-14-rcs-ajacciochampionnat-l2.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives