Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 82.460 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • Bizarre, sur la billetterie du RC Lens, il reste encore pas mal de places dispo pour le match de lundi :o
  • Ne pouvant faire le déplacement pour raisons pros, j'espère que les couleurs strasbourgeoises seront dignement représentées.

    Je ne veux entendre que vous dans ce stade !
  • Ça sera compliqué à moins qu'on gagne 3-0 à la 5e min avec 2 rouges pour Lens ...

    March exitant qui se profile, comment va t on s'organiser, Grimm et aholou titu?
    Dos Santos à gauche, marester ou sera à droite ....?

    Au final il faut 11 guerriers (ou des milliers).
  • Il reste effectivement des places à Lens mais la capacité du stade est telle que c'est normal
  • http://www.rclens.fr/infos_2017/05/05_strasbourg_niort_complet/une.jpg
  • La pression est énorme sur les Lensois, s'ils ne gagnent pas je pense qu'ils peuvent mettre une croix sur les 2 premières places.

    Soit cette pression va les survolter dans leur stade et alors ce sera très compliqué pour nous... soit on peut leur faire très mal et les enterrer [-o
  • Je viens d'aller sur le site
    Tu peux réserver des places sans probleme pour lundi
  • Vraiment impatient d'y etre....
  • Lens va certainement débuter fort avec un rythme de fou, va falloir les contenir jusqu'à ce qu'ils s'épuisent puis compter sur notre force offensive pour réaliser le hold-up.
    ça sera dur, très dur, et comme dit, avec Seka et Dos Santos sur les côtés, on peut être tout sauf confiant.
  • Bonjour, suite à un désisstement j'ai normalement 4billets en trop pour lens -strasbourg en parcage que je revend au prix d'achats (10e)
    Si interessé veuillez me joindre par MP
  • schilles1979 a écrit, le 06/05/2017 17:44 :
    Je viens d'aller sur le site
    Tu peux réserver des places sans probleme pour lundi


    Et sur ce même site, on peut lire..

    "Lens - Strasbourg et Lens - Niort à guichets fermés ! Pour les deux dernières rencontres de la saison, Lens - Strasbourg du 8 mai à 20h45 et Lens - Niort du 19 mai à 20h30, le stade Bollaert-Delelis affichera complet !"
  • si on perd , nous serons toujours les mieux placés pour être champion.
    si on fait match nul, nous aurons 9 orteils en L1
    si on gagne CHAMPAGNE!!!
    Aucune raison de stresser, le groupe répond positivement a chaque rencontre depuis 2 mois
  • Marester s'est entraîné normalement ce matin, moyen de le voir titu pour Lens ? Je ne sais pas
  • Ce fameux Furlan time!
  • kingklin a écrit, le 06/05/2017 17:59 :
    Marester s'est entraîné normalement ce matin, moyen de le voir titu pour Lens ? Je ne sais pas


    C'est pas du tout le genre de Laurey de faire jouer quelqu'un d'emblée qui revient de blessure...probablement pas donc.
  • Ca va se jouer au mental et les lensois n'ont guère le choix que de gagner lundi. Devant leur stade plein et avec cet impératif de résultat je ne les vois pas perdre, pas maintenant. Le nul serait une très bonne chose pour nous. Auquel cas il ne faudrait pas se griller physiquement eu égard du match de vendredi prochain. Va falloir bien gérer tout ça. Quelle fin de saison !
  • On est assurées d'être toujours seuls leaders après ce Match. Quoiqu'il advienne nous seront toujours maître de notre destin a 2 journées de la fin . La pression n'est pas de notre côté . on a un joker , alors tentons notre chance à fond . hâte d'y être !
  • Autre stat encourageante , si on fait un nul à Lens, une victoire sur les deux derniers match suffira pour être assurer de finir sur le podium.
  • Pour info le ccs dispose encore de 2 places dans le bus non membres accepté
  • Histoire se relativiser, si la situation était inversée (notre Racing classé 6e avant la rencontre et dans l'obligation de s'imposer) je pense que nous serions autrement plus stressés à l'heure actuelle. Confiance en Laurey et nos gars pour cette fin de saison.
  • https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/18278627_133516196...
    / ! \ C'est pour qui les 2 dernières places pour le Déplacement en Bus à Lens ? / ! \

    http://deplacementalens.racingccs.com/

    #RCLRCSA #TOUSRACING
  • rcsforever a écrit, le 06/05/2017 23:58 :
    Histoire se relativiser, si la situation était inversée (notre Racing classé 6e avant la rencontre et dans l'obligation de s'imposer) je pense que nous serions autrement plus stressés à l'heure actuelle. Confiance en Laurey et nos gars pour cette fin de saison.


    Oui et non. Nous serions 6 ème, nous reparlerions de cette superbe saison et que tout le reste est du bonus. Nous serions 6ème, nous vivrions les choses surement moins intensément, de façon plus pragmatique quant à l'échéance finale.
    Là, en étant 1er depuis quelques semaines, finir 4ème, par exemple, serait une vraie déception tout de même. Une déception légitime qui ne remettrait pas en cause cette superbe saison et ce sentiment du devoir accompli. Mais ça laisserait un gout amer dans la bouche...(Et le simple fait d'entendre des sifflets lors de la dernière journée me saoulerait fortement, rien que pour ça ils doivent monter)
    Mais soyons optimiste et advienne que pourra. Comme dit nous avons notre destin entre nos mains et un bon état d'esprit. En cette fin de saison, je vois des guerriers sur le terrain et rien que ça, ça laisse présager que du bon pour la suite.
  • Il sera diffusé sur quelle chaine le match ?

    Merci de votre réponse et allez racing!
  • C'était juste histoire de montrer que la pression sera beaucoup plus forte en face, tout comme la peur d'échouer devant quasiment 40000 personnes à domicile. Pour nous la montée c'est un rêve au départ de la saison, pour eux un réel objectif. Si Lens se loupe ce sera terminé lundi soir.
  • om13 a écrit, le 07/05/2017 10:04 :
    Il sera diffusé sur quelle chaine le match ?

    Merci de votre réponse et allez racing!


    Sur Canal + Sport. De rien..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives