Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 82.460 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • Pour les couche tard il est diffusé aussi à minuit sur Bein...
  • Punaise, à minuit, je serai en train de faire la fête à Lens quoiqu'il advienne, mais un petit nul rendrait la fête encore plus belle.
  • Un lieu de rendez vous entre Strasbourgeois apres le match pour faire la fête tous eensemble à Lens ?
  • Je doute fort que cette idée puisse plaire aux forces de l'ordre...
  • C'est la première fois que je vais à Lens, mais j'espère tomber sur des supporters lensois fêtards (je ne pense pas qu'il y ait des tonnes de strasbourgeois qui ne soient pas obligés de rentrer après le match).
  • Le groupe de 17 à Lens : (cf. Site officiel)

    Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Ndoye, Saad, Sacko, Salmier, Seka.

    Gragnic, Marester et Nogueira non retenus.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Lens: Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Ndoye, Saad, Sacko, Salmier, Seka.
  • Il y a de multiples bars à Lens pour ceux qui le veulent de mémoire. Par contre si jamais on gagne, ça risque d'être tendu en face, donc à voir les réactions tout de même.
  • Je pense que l'avant match sera sympa. Mais si on gagne, je suis pas certain qu'une sortie en ville soit préconisé.
    A noter que de nombreux strasbourgeois en plus du parcage et de l'abord du parcage, seront disséminés ici et la donc niveau sécurité ça sera quand même bien tenu à mon avis ... Après dehors wait and see.
  • spiterman67 • 50 ans
    Pour les couche tard il est diffusé aussi à minuit sur Bein...

    es-tu sur de cela? Je ne trouve nul part le fait qu'il soit diffuser sur bein.
  • g0lddiggaa a écrit, le 07/05/2017 14:07 :
    Il y a de multiples bars à Lens pour ceux qui le veulent de mémoire. Par contre si jamais on gagne, ça risque d'être tendu en face, donc à voir les réactions tout de même.


    C'est le 08 mai il est préférable de cibler Lille pour fêter la victoire , Lens c'est un grand village , pas sur qu'il y ait grand chose d'ouvert ....
  • Les supporters sont en général non violents
  • Le match sera diffusé à partir de minuit sur bein sport 2
    http://www.beinsports.com/france/programmes
  • Étant donné la dramaturgie actuelle je suis abonné à canal+ je ne suis même pas sûr de le regarder ne direct.... trop peur du scénario je risque d'y laisser ma peau... Par contre je dit un grand bravo à tous les supporters qui font le déplacement...
  • oui.....on a été tellement déçu dans le passé que peut être que la roue va tourner et que nous allons réaliser un exploit à Lens....Allez racing
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Sa va pousser fort je pense et les premières minutes faudra de suite être dans le match.au moins un match les bleus.
  • Maxmaxdu67 je pense qu il serait preferable que le 17ieme homme soit ndoye. Je garderai tout le reste plus salmier sur la feuille de match car en defense en cas de probleme ou de blessure il nous rendrait de fervents services. Et on a toujours grimm pour rentrer au milieu. En tous cas pour le match il nous minimum un point. Ca va etre dur mais je nous sent capable.
  • mannequin67 a écrit, le 07/05/2017 18:11 :
    oui.....on a été tellement déçu dans le passé que peut être que la roue va tourner


    Nous sommes surtout gâtés ces dernières années, pour rappel le Racing évoluant encore au 5e échelon national au printemps 2012. Mine de rien on vise une 4e montée en 6 saisons..
  • Petite question pratique si des supporters ont déjà fait le déplacement. C'est pas trop galère de se garer sur place ? Ils indiquent qu'il y a un parking gratuit pour 2000 véhicules mais il doit être pris d'assaut rapidement..
  • DNA
    Un milieu à 4 devrait être privilégié
    Grimm débutant à la place de Blayac
  • Sûrement un 4-4-2 avec Guillaume et boutaib devant
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO RCL :
    Le groupe lensois face au Racing : Douchez, Vachoux, Duverne, Cvetinovic, Ba, Scaramozzino, Hafez, Lala, Koukou, Ephestion, Bourigeaud, Erasmus, Habibou, Zoubir, Fortune, Autret, Cristian
  • falcon a écrit, le 07/05/2017 23:39 :
    Petite question pratique si des supporters ont déjà fait le déplacement. C'est pas trop galère de se garer sur place ? Ils indiquent qu'il y a un parking gratuit pour 2000 véhicules mais il doit être pris d'assaut rapidement..


    Parking P10 - cité des roses au bout de la rue des Cytises exclusivement pour les strasbourgeois
  • Dans L'Alsace ilest question d'un 4-2-3-1 (Seka à droite, Dos Santos à gauche) avec Grimm et Aholou en récupérateurs, Gonçalves, Boutaïb et Liénard jouant derrière Guillaume.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives