Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 82.452 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • Des nouvelles concernant le communiqué et l'enventuelle reprogrammation du match ?
    Bien que les chances soit infimes..
  • Pas de nouvelles non plus sur l'inscription des UB et KCB pour le dep ???
  • A mon avis avant de communiquer, ils font des inscriptions en interne, et essayent de voir combien de bus sont affrétables, pour faire au mieux.

    Les billets seront surement en vente vendredi à la meinau.
  • 1600 places pourraient être mises en vente pour les supporters strasbourgeois d'ici la fin de la semaine.

    Source: france bleu alsace
  • Les assos sont surtout handicapées par la difficulté de trouver des cars un jour férié :-w

    Comme avant Reims, il y a fort à parier qu'une vente physique se tiendra vendredi à la Meinau. Premier arrivé, premier servi !
  • Vous savez quoi ? Ils se c..... dessus du côté de Lens à l'idée de nous accueillir, à en croire certains forums en mode défaitiste. Je ne parle pas des tribunes évidemment.. mais du terrain.
  • Entorse du genou droit pour Bostock
    Saison terminée
  • chrisneudorf a écrit, le 25/04/2017 21:01 :
    Entorse du genou droit pour Bostock
    Saison terminée


    Dommage pour Lens , sur les ralentis on voyait la torsion du genou mais j'avais quand même espéré qu'il puisse tenir sa place contre nous, la victoire n'en sera que plus belle! Décidément j crois qu'un racing est sur le point de transférer ses sortilèges sur l'autre !
  • 1668 places seront a vendre vendredi avant le match contre le havre
  • ricos a écrit, le 25/04/2017 21:05 :
    chrisneudorf a écrit, le 25/04/2017 21:01 :
    Entorse du genou droit pour Bostock
    Saison terminée


    Dommage pour Lens , sur les ralentis on voyait la torsion du genou mais j'avais quand même espéré qu'il puisse tenir sa place contre nous, la victoire n'en sera que plus belle! Décidément j crois qu'un racing est sur le point de transférer ses sortilèges sur l'autre !

    mauvaise nouvel pour nous tant ce joueur est nul
  • Ça m'étonnerait que toutes les places soient mises en ventes sans que les assocs connaisent le nombre de membres voulant faire le déplacement
  • Bon je ne vais pas me substituer aux médecins qui s'occupent de Bostock mais sur le ralenti on voit très nettement une hyperextension du genou , ce qui laisse penser à une atteinte des croisés ; le diagnostic d'entorse est très générique et ne présage en rien ni de la localisation, ni de la gravité de l'atteinte.
    La chirurgie ligamentaire a beaucoup progressé et l'attitude des chirurgiens a changé.
    Il y a quelques années, l'âge du joueur était décisif: chirurgical chez les jeunes, reeducative chez les anciens lorsque l'instabilité n'était pas majeure.
    Maintenant on est peut être plus chirurgical pour mettre à l'abris de l'arthrose .
    En espérant ne pas vous avoir soûlé...
  • rems67 a écrit, le 25/04/2017 21:26 :
    1668 places seront a vendre vendredi avant le match contre le havre


    Source ? Et pour ceux s y rendant en voiture ?
  • inter a écrit, le 25/04/2017 21:58 :

    En espérant ne pas vous avoir soûlé...

    C'est quand même moins long que les excellentes analyses de @remetter
  • Je n'ai pas eu le temps de corriger mais " soulés "
  • Sauf qu'à la différence du RCS, on ne t'en voudra pas d'ajouter un A cette fois... :)
  • Les 2 orthographes sont acceptées mais il est vrai que le a qui disparaît devait être remplacé par ^( soûlés).
  • Déplacement des UB et KCB uniquement réservés aux membres
  • Euh, j'ai rien compris. Si on a de l'arthrose il faut se saouler pour la soigner?
  • C'est la première fois que j'entends que l'on ne peut pas se déplacer en bus sans faire partie d'une assoc.

    Dommage, du coup je vais me carter exprès pour ce déplacement.
  • ça a souvent été le cas pour les déplacements vite remplis.

    Surtout vu le problème pour affréter des bus à la dernière minute, c'est logique que les associations privilégient en premier leurs membres.
  • Pas sûr que de se carter maintenant te donnera le droit au déplacement.. les ub ou autre je sais plus l ont d ailleurs précisé
  • J'ai demandé quand même :)

    Bon apparemment les bus sont loin d'être pleins, ce sera ouvert aux non membres dans quelques temps j'imagine.
  • Se carter ce n'est pas obtenir des passe - droit, c'est simplement un regroupement comme espace de débat , comme force de discussion , comme contre-poids aux décisions unilatérales , comme lien historique entre le présent et le passé.
    Nous ne sommes pas une génération mais une descendance forte d'une histoire unique.
  • Se carter pour la saison prochaine , pour se déplacer à LENS ne te servira à rien twist .Voir le site facebook des UB90.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives