Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Laval 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 13.493 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par twist

  • Sérieusement sur les 20 premières minutes les gars font n'importe quoi, le Racing doit mener 2-0 tranquillou, équipe Lavaloise d'une faiblesse abyssale, Guillaume doit mieux donner son ballon à Blayac après son bon débordement et ça fait 1-0.

    Trop de scories viennent perturber la fluidité du jeu strasbourgeois, petites erreurs techniques, mauvais choix, mais pour le moment ça passe.

    Attendons les résultats des Bretons et des Nordistes, on y verra plus clair sur le classement et les possibilités de jouer la montée directe.

    Toujours étonné de voir Coutadeur à ce niveau, c'était l'un des tout bon à la belle époque du Mans, l'infirmerie et le banc de touche monégasque lui ont tué sa carrière.
  • Hors topic peut-etre mais je lance l'idée : un stade de la Meinau tout bleu vendredi prochain contre Le Havre, ça aurait de la tronche ! Le Kop est brillant mais si les autres font (le petit ) effort de se vêtir en bleu, ça en jetterait ☺
  • Et je rajoute que ça ne s'est jamais fait à Strasbourg, aussi loin que mes souvenirs remontent dans le temps...
  • Le droit de rêver

    En s'imposant 2-1 à Laval, le Racing poursuit sa très belle série, en cours depuis un mois et demi, et s'installe encore plus confortablement sur le podium. De quoi entrapercevoir la L1, à quatre journée du terme du championnat.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Punaise encore 4 journée de championnat si on pouvait arrêter le championnat maintenant je signerai cash
    J'espère que sa va le faire
    J'ai les boules grave
    Se serait un rêve qu'on monte cette année on a jamais été aussi proche de la ligue 1
    Aller racing on y croit SVP
  • Par contre quelqu'un aurait les chiffres du nombre de matchs où Strasbourg concède le premier but ? Sur l'année 2017 j'ai vraiment l'impression qu'on est mené à chaque match, je me dis que c'est exagéré mais en fait pas tant que ça je pense. Ca prouve l'incroyable force mental de cette équipe. Mais à mon avis on est pas loin du record dans le domaine "des retournements de match".
  • Pour moi, le hj de Laval est net au départ de la passe.
    Mais aholuo a failli le remettre en jeu. Ca s'est pas joué a grand chose.
    Ensuite, c'était flagrant. Le Racing était cuit physiquement. Ils ont tout donné en fin de march et narrivaient plus a conserver la balle.
    C'est une constante, regarder nos vilains matchs, c'est toujours suite a un enchaînement rapproche de matchs.
    Pour une équipe misant sur limpact physique, c'est très gênant.
  • La stat est sur le stub: le Racing a concédé 14 fois l'ouverture du score, pour 7 défaites, 4 nuls et 3 victoires. C'est évidemment plus le cas à l'extérieur, avec 9 ouvertures du score de l'adversaire, mais hier soir, c'est la première fois que le Racing gagne à l'extérieur en concédant le premier but (contre deux fois à domicile).

    En général:
    https://racingstub.com/club/20/season/2016/20/statistics/17637/ot...
    A domicile:
    https://racingstub.com/club/20/season/2016/20/statistics/17637/ot...
    A l'extérieur:
    https://racingstub.com/club/20/season/2016/20/statistics/17637/ot...
  • C'est justement du fait de notre impact physique que quand la différence est faite les joueurs qui ont tout donné sont cuits
    Ensuite nous aurions perdu ce type de match il y a quelques mois
    Gagner de temps en temps un match en jouant mal est l'apanage des grandes equipes
  • Ce qui me crispe, c'est pas tant de savoir que nos joueurs soient grillés à un instant T, c'est plutôt leur incapacité à jouer balle à terre et à faire courir les adversitaires.
    Le danger est crée par le jeu du racing.

    Encore un truc sur la défense. Autant Laurey a fait des miracles en attaque, autant en défense, je me demande si c'est pas son point faible.
    La défense à plat telle que pratiquée me fout les boules. Elle nécessite un sens de l’anticipation, une bonne lecture du jeu et surtout, une capacité à jouer ensemble que des changements incessants ne peuvent apporter, sans parler du déficit percussion-vitesse.
    Et aussi, quel milieu !
    Clairement, on jouait un moment bien mieux en récupération de balle, grâce à un milieu et une attaque concernée. Là, c'est mort. Perso, je préfère mille fois Grimm dans ce rôle qu'aholou. La défense est, à chaque attaque adverse, directement à nue. Aucun rideau devant la défense.
    Alors ok, le racing d'hier était sur les rotules. Mais pourquoi ne pas adapter un jeu en fonction, que diable ?

    Et oui, comme tu le dis Schilles, une équipe qui joue de cette manière et gagne à la fin, ça sent tout de même très bon.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube siB72zuXqZI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=siB72zuXqZI&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/58fb2b8d4c3a5.jpeg
  • Dans tous les cas, une série de 6 matchs, avec 16 points récoltés sur 18 possibles mérite un grand respect. Même si la manière n'était pas du tout au rendez-vous pour les 3 derniers, elle était quand souvent présente...pour l'instant il n'y a qu'une chose a dire concernant ce sprint final : bravo le racing !!!
  • Une première mi-temps pas terrible, malgré les occasions les plus "franches" en notre faveur. Une belle réaction en 2nde période qui nous apporte les 3 pts. En revanche, une fin de match crispante, avec clairement une incapacité à conserver le ballon, ce qui montre des lacunes sur le plan technique. Un joueur comme Coutadeur nous ferait du bien...
  • twist a écrit, le 21/04/2017 22:52 :
    Il n'y a pas hors jeu puisque Aholou au marquage a été battu dans les airs.
    J'ai bien compris que tu n'aimais pas aholou mais ta théorie sur le non hors jeu est ridicule(aholou arrive en retard donc en pleine course et l'attaquant et quasi à l'arrêt)même si je pense que c'est plus que limite.
  • Aholou ou comment devoir faire mille fois plus qu'un autre pour d'imposer uniquement car il prend la place d'un Elsacer
  • 14 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/58fb3f4708a53.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb3f475a60b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb3f4762d3b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb3f476aad8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb3f9957765.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb3f997f272.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb40059ce46.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb4005b1e43.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb4005b9c21.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb4005c030a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb405f73874.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb405f984ad.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb405fb490b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb405fbb9fa.jpeg
  • Le Racing s'extirpe d'un match piège, la grinta qui fait les champions. Bordel nous sommes premier de cette putain de ligue2, même si on ne monte pas, le Racing reste à jamais un club qui évolue en dehors de toutes logiques.

    Pour Laval c'est fini, leurs supporteurs chantaient national national à la fin. Bel hommage au Gonz à l'entrée des joueurs.
  • https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/58fb3f...

    Quelqu'un a-t-il réussi à déterminer quelle était cette étrange structure géodésique ? Une antenne de la DGSE ? Un bout de la boule d'Europa Park ou de la piscine d'Obernai ? La première étape du plan de Cheminade pour aller sur Mars ? Une tente pour VIP punis ?
  • Détail intégriste feu la piscine d'Obernai. Elle a été rasée.
  • J'ai cru que c'était une sorte de chambre de décontamination en cas d'attaque nucléaire ou chimique de la Corée du Nord !
  • 15 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/58fb3f996e456.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb3f9979032.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7ea9c98f6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa19d0a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa1e54e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa22921.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa26a89.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa2bd69.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa305c2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa350a0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa39c2a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa3ea9e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa43963.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa48b9a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58fb7eaa4df25.jpeg
  • Il y a un moment dans le match où j'ai rien compris. Seka a fait une passe sans aucune motivation puis juste après Aholou qui dégage en touche sans raison apparente.. Quelqu'un qui sait ce qu'il s'est passé ?
  • Seka ne regardait plus d'action, et discutait avec Laurey, Laurey l'a engueulé en lui disant que la balle arrivait. Seka a alors passé tant bien que mal la balle à Aholou, qui croyant que Seka s'était arrêté de jouer à cause d'un blessé, a sorti en touche, mais comme il n'y avait pas de blessé, on a perdu la balle.
  • Ah d'accord ! Je me disais bien qu'il devait y avoir un truc avec Laurey, c'est surtout la sortie de balle que je n'avais pas compris mais bon du coup c'est pas de sa faute à Aholou
  • strohteam a écrit, le 22/04/2017 16:37 :
    https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/58fb3f...

    Quelqu'un a-t-il réussi à déterminer quelle était cette étrange structure géodésique ? Une antenne de la DGSE ? Un bout de la boule d'Europa Park ou de la piscine d'Obernai ? La première étape du plan de Cheminade pour aller sur Mars ? Une tente pour VIP punis ?


    Le QG de campagne de Jacques Cheminade
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives