Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kylian Mbappé

Chargement...

Flux RSS 484 messages · 67.976 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par matteo

  • Un topic pour ce gamin de 18 ans pas tout à fait comme les autres (en espérant qu'il garde la tête sur les épaules) , auteur de 17 buts lors de ses 17 derniers matchs, déjà décisif lors de rencontres à élimination directe en C1 et pour lequel le Real serait prêt à poser 100 millions.. sur la table, à en croire les dernières rumeurs.

    https://www.google.fr/amp/amp.sports.fr/football/transferts/articles/mbappe-au-real-pour-100-m-1819877
  • Encore un joueur sorti pas l'AS Monaco...
    Quelqu'un qui fait plaisir a voir sur et hors des terrains.
  • Le Real c'est le mal Kylian [-o
  • On en fait beaucoup trop sur ce joueur, "on" veut déjà le vendre... Au contraire il faudrait le garder à tout prix et le protéger.
    et puis Kylian c'est tellement un nom de regens dans Football Manager...
  • rcsa4ever a écrit, le 26/04/2017 11:31 :
    Le Real c'est le mal Kylian [-o

    Pour l'argent...
    Il ne jouera pas au Real sauf si un des 3 devant part.
    Moi je serais lui je resterai à Monaco, car si il fait banquette, il verra la Russie depuis sa banquette...
  • Un jeune joueur enchaînant les buts en championnat c'est du déjà vu mais capable à 18 ans d'être régulièrement décisif en C1, c'est beaucoup plus rare et peut-être la marque d'un futur grand. Après il ferait mieux de rester une saison supplémentaire en L1 à un an de la CM.
  • Quand on pense à la vente de Martial , on peux se dire que les 100 millions serait presque une faible somme. Je pense qu'il pourrait partir sans soucis autour de 120 millions d'euros !
  • Il se murmure que Monaco serait prêt à le vendre au Real à condition que le club espagnol le lui reprête dans la foulée pour une saison. :-$
  • ricalewis67 a écrit, le 26/04/2017 12:14 :
    Quand on pense à la vente de Martial , on peux se dire que les 100 millions serait presque une faible somme. Je pense qu'il pourrait partir sans soucis autour de 120 millions d'euros !


    200 millions plutôt non ?

    ça va faut arrêter les conneries deux secondes, le mec a même pas fait encore une saison entière.

    A l'heure qu'il est Martial est un flop à United tout comme Pogba. J'adorerai que ce soit la même chose pour M'bappé, ça en calmera peut-être certains quand un joueur fait une très bonne saison une fois.
  • Le gars est très jeune, est titulaire dans son club, marque but sur but, joue une demi-finale de Ligue des Champions sur sa première année, est décisif sur tous les grand rendez-vous, appelé en Equipe Nationale.

    Donc si, sa valeur est immense actuellement, Monaco a de l'or entre les pieds.
    Je ne dis pas que j'approuve les montants fou évoqué, mais dans le football actuel , c'est l'un des joueurs les plus chère au monde à l'heure actuelle, possiblement juste derrière Messi et C.Ronaldo.
  • ricalewis67 a écrit, le 26/04/2017 12:14 :

    A l'heure qu'il est Martial est un flop à United tout comme Pogba.


    j'aimerais bien savoir ce que tu appelles un flop ... autant Martial connait une 2ème saison difficile (seulement 8 buts cette année toute compétition confondue) autant sa première année a été plutôt convaincante (17 buts c'est pas non plus le bide de l'année) autant Pogba est le joueur de champ qui a le plus joué en championnat, à moins que le Mou soit devenu complètement aveugle, je doubite quand même sur le fait qu'il laisse une quiche jouer presque tous les matchs en titulaire.
  • On lui souhaite la même carrière... :)

    lenain2jard1 a écrit, le 20/04/2017 11:06 :
    Le jour où Mbappe a trouvé le Modjo !

    http://img4.hostingpics.net/pics/114107IMG8257.jpg
  • ça fait vraiment longtemps qu'un joueur ne m'avait pas autant impressionné ...

    Dans le cas de Martial, c'était le contraire, il était souvent sur le banc de Monaco, pas terrible en attaque, son seul argument c'était d'être jeune, j'étais dans l'incompréhension totale concernant l'excitation autour de lui, et ça s'est ensuite largement confirmé, il finira sans doute dans un club de milieu de tableau de première league.

    MBappé c'est vraiment du lourd, il a même pas finit sa première saison pro, qu'il a déjà confirmé au niveau international, c'est du jamais vu.
  • M'Bappé est pour moi largement supérieur a Martial et c'est tout simplement un phénomène.
    Certes les sommes avancées sont démesurées mais si on prend un peu de recul, on se rend compte que 100 Millions d'euros, ça devient courant avec des joueurs comme Bale, Higuain et bien sur Pogba.
    Donc un montant supérieur a 100 millions pour un joueur très jeune mais déja exceptionnel, cela ne me surprend pas, surtout que ce gamin va bientôt valoir encore beaucoup plus et a mon sens sera le premier a approcher la cote des 200 millions dans les prochaines années, donc le recruter maintenant même a 120 voir 150 millions, pour les très gros clubs, ça reste encore une bonne opération.
    Les sommes deviennent folles et augmentent d'année en année, donc il n'y a aucune raison, surtout pour un joueur si jeune et donc avec un énorme avenir, que les offres ne montent pas en flèche...
    Je me souviens que dans le début des années 80, le transfert de l'anglais Trévor Francis pour 1 million de Livres (10 millions de Francs a l'époque), c'était quelque chose de monstrueux, inimaginable et qui semblait impossible a dépasser, comme quoi...
  • zemams a écrit, le 26/04/2017 16:04 :
    ricalewis67 a écrit, le 26/04/2017 12:14 :

    A l'heure qu'il est Martial est un flop à United tout comme Pogba.


    j'aimerais bien savoir ce que tu appelles un flop ... autant Martial connait une 2ème saison difficile (seulement 8 buts cette année toute compétition confondue) autant sa première année a été plutôt convaincante (17 buts c'est pas non plus le bide de l'année) autant Pogba est le joueur de champ qui a le plus joué en championnat, à moins que le Mou soit devenu complètement aveugle, je doubite quand même sur le fait qu'il laisse une quiche jouer presque tous les matchs en titulaire.


    80 Millions pour ne pas être un titulaire pas mal.

    Concernant Pogba on parle de 120 millions, tu m'étonnes que tu le mettes pas remplaçant. Pourtant il est vraiment inexistant.
    Donc je vais juste sortir ses stats : "Il est le milieu de terrain qui rate le plus de contrôles (54), très loin devant le deuxième (George Boyd de Burnley, 40), et le 5e à s’être vu déposséder le plus du ballon (38)."
    " Au niveau interceptions, il n’est que le… 190e joueur de Premier League avec 1,1 par match et le 56e chez les milieux de terrain. C’est moins bien que Herrera, Schneiderlin, Cabaye, Gueye, Kanté, Coquelin, Capoue, Henderson, Xhaka, Matic, Barton, Defour, Drinkwater, Barry, Wanyama, Fabregas, Dembélé..."

    Les stats offensives:
    "Offensivement, ce n’est pas beaucoup mieux. 4 buts et 3 passes décisives en 27 matches. C’est peu, trop peu. Parmi les milieux de terrain axiaux, c’est moins bien que Lallana, Alli, Mata, Allen, Fer, Capoue, Wijnaldum, McArthur, Fabregas…"
    + 3,3 tir pas matchs (le 5ème joueurs qui tirent le plus de PL derrière: Agüero, Ibrahimovic, Alexis et Eriksen, trois attaquants et un milieu offensif) Mais eux sont parmi les meilleurs buteurs de PL, pas Pogba, qui a un taux de réussite ridicule: 34% de tir cadré seulement
    + "En dehors des coupes nationales, le Français n’a plus marqué ni donné une passe décisive depuis le… 31 décembre !"

    "Après tout, Pogba n’est peut-être qu’un bon joueur capable de coups d’éclats, comme Ben Arfa, et porté par une machine marketing diabolique qui se préoccuperait davantage de la valeur de son image que de ses performances. La preuve aujourd’hui, c’est que, sportivement, Pogba ne manque pas à la Juve, bien meilleure sans lui, plus disciplinée et plus homogène."

    Après peut être que tu n'as pas la même définition que moi d'un flop, que tu ne regardes pas les matchs ou qu'il ne faut pas se laisser influencer par la presse des fois.
    Pogba a déjà été complétement remplacé par Pjanic à la juve par exemple.

    Les hommes mentent pas les chiffres.
  • Je ne viens pas dire que Pogba est exceptionnel, que sa saison est une réussite, etc. Mais il faut regarder au delà des stats par moment, si les attaquants Mancuniens ne mettait ne serait-ce que la moitié des occasions qu'il leur offre, il en serait à une dizaine de Passe D.
    https://www.youtube.com/watch?v=SGVFylCa8B4

    Et puis pour Martial, il a du mal cette saison c'est sur. Mais il ne faut pas oublier qu'il finit meilleur buteur de MU la saison dernière. Ce n'est quand même pas
    donné à tout le monde de marquer 17 buts sur sa première saison en Angleterre,
    qui plus est à MU.
  • Et puis ce serait bien d’arrêter de tout le temps rabaisser des joueurs français.
  • Les joueurs étrangers on peut ? Tu me diras quand j'aurai le droit.

    Sinon les vrais chiffres pour Martial sont pas 17 mais 11 buts en premier league pour sa première saison. EDF c'est 15 matchs pour un but.
    Il n'est même plus un titulaire et apparemment il se dirige vers un départ cet été. Mais bon on rabaisse pas, faut pas dire le vrai niveau des français.
  • 17 buts au total :
    11 en PL
    2 en FA Cup
    1 en League Cup
    2 en LDC
    1 en EL
  • Par contre, on est un peu hors sujet là :-'
  • Tout ça pour dire arrêtez de vous enflammer dès qu'un jeune sort du lot. Faut lui laisser le temps de confirmer.
  • Et Dembele, il ne confirme pas ?
    Certes le montant de son transfert n'était pas a la hauteur des autres ....
  • Je n'ai pas l'impression que le public s'enflamme à son sujet, ses stats au plus haut niveau (il ne s'agit pas de claquer un triplé face à Metz ou Lorient...) parlant toutes seules :


    "Mbappé est devenu le plus jeune joueur à atteindre un total de cinq buts en Ligue des champions, à 18 ans et 4 mois. Autre record impressionnant : l'international français est devenu le premier joueur de l'histoire à marquer dans chacun de ses quatre premiers matches à élimination directe en Ligue des champions. En à peine quatre matches, il est déjà devenu le septième meilleur buteur français de l'histoire de la compétition (dans les matches à élimination directe)"
  • dudu a écrit, le 27/04/2017 06:10 :
    Et Dembele, il ne confirme pas ?
    Certes le montant de son transfert n'était pas a la hauteur des autres ....


    Un transfert à 15M cet été et dans un championnat qui reste peu suivi en France (vs. Angleterre ou Espagne en tout cas), ça fait un peu moins rêver. Et puis il marque moins.
    Pourtant, avec 9 buts et 19 passes (et le double d'occasions créées), 2 pieds de niveau équivalent et seulement 19 ans aussi, on aurait tout autant de raison de s'enflammer...

    En tout cas, si Deschamps décidait de lâcher un peu les chevaux, une attaque Mbappé, Griezmann, Dembele pourrait casser pas mal de reins en 2018 =P~
  • A propos de Martial: (sources L'ALSACE)

    "Le joueur de 21 ans a débloqué le premier des bonus promis à l'ASM lors de la signature du numéro 9 mancunien à l'été 2015. Un bonus qui promettait 10 millions d'euros au club du rocher lorsque le joueur dépassait la barre des 25 buts avec les Red Devils. Depuis dimanche, Martial l'a donc fait. Il lui aura fallu 67 rencontres pour ça."

    Et l'A.S. Monaco pourrait encore recevoir 10 millions supplémentaires, si Martial atteint les 25 matches avec l'EDF (Il en est à 15 matches)...
    OK... avec l'arrivée des jeune pépites et sans compter les plus "anciennes" (pas si vieilles) il lui en faudra du temps pour les 10 matches qui manquent!

    Informativement vôtre, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives